pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Reste simplement celui dont elle est tombée amoureuse. Et n'oublie jamais que ta partenaire est avant tout ta femme, même quand elle deviendra mère. très bon conseil merci;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 .:youyou Belsaha ou lehna nchallah. inchallah merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 aidez moi a ne pas déçevoir ma partenaire! qu'est ce qu'une femme aime de son hommme? qui est la malheureuse élue :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 qui est la malheureuse élue :D simplement une femme comme d'hab:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 simplement une femme comme d'hab:D:04: Es-que On la connaît ou non :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 désolé, en mariage on est jamais prêt, si tu parles matériels ok , sinon le reste ça dépend de l'avenir et de ce qu'il nous reserve, mais comme tu es un non croyant , je pense pas que tu comprènes ça!moi, je pense que c'est toi qui n'est pas prêt, le mariage il faut faire des concessions,en es-tu capable? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 aidez moi a ne pas déçevoir ma partenaire! qu'est ce qu'une femme aime de son hommme? koulchi mabrouk .:youyou Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Es-que On la connaît ou non :D je pense pas, elle n'est pas du forum:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 moi, je pense que c'est toi qui n'est pas prêt, le mariage il faut faire des concessions,en es-tu capable? libre a toi de penser ce que tu veux, moi j'ai pas envie de penser pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Mabrouk! Il faut avant tout la respecter car toute relation basée sur un respect mutuel ne peut que réussir! il faut l'aimer et la chérir et lui faire ressentir qu'elle peut compter sur toi et que tu seras toujours là si elle a besoin de toi. Sois attentionné aussi, les femmes adorent ça. Beaucoup de bonheur inchallah et dheria saliha! merci cap! c'est trop gentil! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 koulchi mabrouk .:youyou allah ybarek fik , je ne peux te dire ,la3kouba lik, parce que jusqu'à présent je ne sais si tu es mariée ou divorcée:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 koulchi mabrouk bezyane essa3d inchallah .:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 aidez moi a ne pas déçevoir ma partenaire! qu'est ce qu'une femme aime de son hommme? sois a l'ecoute sans te précipité a répondre tu vivera heureux inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 simplement une femme comme d'hab:D:04: bcp de bonheur nchallah si tu changes d'avis rak 3labalek ;) je parle pas de ne pas te marier mais de changer d'épouse :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 koulchi mabrouk bezyane essa3d inchallah .:youyou.:youyou allah ybarek fik merci izzeyane sa3dek aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Toutes mes félicitations Pasteur sois à l'écoute de ta femme et n'oublie pas que les femmes ont des sentiments plus que les hommes lol. Mabrouuuuuuuk Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 allah ybarek fik , je ne peux te dire ,la3kouba lik, parce que jusqu'à présent je ne sais si tu es mariée ou divorcée:rolleyes: :confused:qu'est ce qui te fait dire cela ! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Toutes mes félicitations Pasteur sois à l'écoute de ta femme et n'oublie pas que les femmes ont des sentiments plus que les hommes lol. Mabrouuuuuuuk merci zou, oui je sais ça , j'ai bien étudié le comportement des femmes leurs envies , leurs recherches a travers plein de forums et de sites de rencontres, et j'aui connu pas mal de femmes dans ma vie! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 sois a l'ecoute sans te précipité a répondre tu vivera heureux inchallah tu es une femme douce, posée et compréhensive , donc je te crois:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 bcp de bonheur nchallah si tu changes d'avis rak 3labalek ;) je parle pas de ne pas te marier mais de changer d'épouse :D merci la malicieuse au bon coeur;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 bcp de bonheur nchallah si tu changes d'avis rak 3labalek ;) je parle pas de ne pas te marier mais de changer d'épouse :D tu as quelqu'un d'autre a me conseiller:confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 :confused:qu'est ce qui te fait dire cela ! un présentiment me le fait dire;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tu as quelqu'un d'autre a me conseiller:confused: non :28: makoult walou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 un présentiment me le fait dire;) quel genre de pressentiment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 aidez moi a ne pas déçevoir ma partenaire! qu'est ce qu'une femme aime de son hommme? oooooh mabruk , ravi pour toi ... :o un seul conseil reste toi même, attentionné à son éoute ... puisqu'elle t'aime y'aura pas de problème ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts