Jump to content

Una limite d´age aux gouvernants Algeriens?

Recommended Posts

Bonjour,

Notre ministre d´Interieur á 60ans de différence avec le jeune de 18 ans, notre "Almost" président est plus vieux qu´il n´a l´air, ou plutot le contraire je n´arrive pas encore á me fixer.....

L´Algérie pourrait elle vraiment s´en sortir avec des Gouvernants dont la date de péremption est bien dépassée depuis un siécle......?

Guest chebmourad
Bonjour,

Notre ministre d´Interieur á 60ans de différence avec le jeune de 18 ans, notre "Almost" président est plus vieux qu´il n´a l´air, ou plutot le contraire je n´arrive pas encore á me fixer.....

L´Algérie pourrait elle vraiment s´en sortir avec des Gouvernants dont la date de péremption est bien dépassée depuis un siécle......?

certains sont plus vieux que la république Algérienne, mais dans la tête de ces corrompus, pourquoi laisser le pouvoir à des secondes mains ? ce sont eux les rois et eux seuls

la dictature c'est comme euhh du vin ........ plus elle persiste ...... et plus elle prend du gout Au delá d´un certain temps du vin il n´en reste que l´alcohol....idem pour nos gouvernants trop vieux pour etre gouvernants

c'est pour ça je di que la limite c'est 25 ans !comme ça , il aura toute l'eternité pour une bonne fermentation sur sa chaise !

Précision............

• 3 months later...