Guest Nimos Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Bonjour, Notre ministre d´Interieur á 60ans de différence avec le jeune de 18 ans, notre "Almost" président est plus vieux qu´il n´a l´air, ou plutot le contraire je n´arrive pas encore á me fixer..... L´Algérie pourrait elle vraiment s´en sortir avec des Gouvernants dont la date de péremption est bien dépassée depuis un siécle......? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Bonjour, Notre ministre d´Interieur á 60ans de différence avec le jeune de 18 ans, notre "Almost" président est plus vieux qu´il n´a l´air, ou plutot le contraire je n´arrive pas encore á me fixer..... L´Algérie pourrait elle vraiment s´en sortir avec des Gouvernants dont la date de péremption est bien dépassée depuis un siécle......? certains sont plus vieux que la république Algérienne, mais dans la tête de ces corrompus, pourquoi laisser le pouvoir à des secondes mains ? ce sont eux les rois et eux seuls Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 la dictature c'est comme euhh du vin ........ plus elle persiste ...... et plus elle prend du gout c'est pour ça je di que la limite c'est 25 ans !comme ça , il aura toute l'eternité pour une bonne fermentation sur sa chaise ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 la dictature c'est comme euhh du vin ........ plus elle persiste ...... et plus elle prend du gout Au delá d´un certain temps du vin il n´en reste que l´alcohol....idem pour nos gouvernants trop vieux pour etre gouvernants c'est pour ça je di que la limite c'est 25 ans !comme ça , il aura toute l'eternité pour une bonne fermentation sur sa chaise ! Précision............ Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Ca existe pour les conseils d'administrations, conseils de surveillances, donc pourquoi pas l'appliquer aux politiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Topic remonté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts