ichigi 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 salut les forumiens ^^ moi c'est Ichigi (ou baal comme vous voulez) étudiant en informatique ...résidant à annaba donc bonois (si ma mémoire me trompe pas :crazy: ) ...pour plus d'information me voilà :p Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 salut les forumiens ^^ moi c'est Ichigi (ou baal comme vous voulez) étudiant en informatique ...résidant à annaba donc bonois (si ma mémoire me trompe pas :crazy: ) ...pour plus d'information me voilà :p bonjour ya l3anabi, bien venue a toi, wach rahi sidi amar??;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 salut les forumiens ^^ moi c'est Ichigi (ou baal comme vous voulez) étudiant en informatique ...résidant à annaba donc bonois (si ma mémoire me trompe pas :crazy: ) ...pour plus d'information me voilà :p bon, si t'insistes, alors ok, "bienvenue à toi"! amuse-toi bien, c'est plutot sympa dans le coin, t'as du bol!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 bon, si t'insistes, alors ok, "bienvenue à toi"! amuse-toi bien, c'est plutot sympa dans le coin, t'as du bol!:D je pense que sa memoire elle n est pas bonne, Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 je pense que sa memoire elle n est pas bonne, slt le parisien! quel rapport avec sa mémoire?? (je marche au ralenti today) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 slt le parisien! quel rapport avec sa mémoire?? (je marche au ralenti today) Bonjour clairiere en revanche moi,je suis en bonne forme hier,j ai fait une cure avec vichy celestin et aujourd hui j ai commencé ma journée avec hepar Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Bonjour clairiere en revanche moi,je suis en bonne forme hier,j ai fait une cure avec vichy celestin et aujourd hui j ai commencé ma journée avec hepar c'est pas mal! mais bon, ça répond pas à ma question!!!:p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 c'est pas mal! mais bon, ça répond pas à ma question!!!:p OH Mon dieu tu ne laches rien toi,tu ne perds pas le nord du tout t'habites pas le nord par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 OH Mon dieu tu ne laches rien toi,tu ne perds pas le nord du tout t'habites pas le nord par hasard? j'perds pas le nord, j'habite le nord, et j'indique le nord!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 salut les forumiens ^^ moi c'est Ichigi (ou baal comme vous voulez) étudiant en informatique ...résidant à annaba donc bonois (si ma mémoire me trompe pas :crazy: ) ...pour plus d'information me voilà :p Bonjour, Ichigi ! Bienvenu au club, heu dans dans ta nouvelle maison ! Je vais venir prendre des cours, alors, moi qui suis nulle !!! Bonnes discussions ! Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 15, 2007 Author Partager Posted October 15, 2007 arigato mina (merci tout le monde en japonais, je présume que y'en a qui me comprennent ^^) je suis en bonne humure ce mat et pour certain d'entre vous ce forum ne m'est pas totalement étranger :D Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 15, 2007 Author Partager Posted October 15, 2007 ON DIRAIT houda qui parle!:D :D y'en a une qui parle comme moi ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 arigato mina (merci tout le monde en japonais, je présume que y'en a qui me comprennent ^^) je suis en bonne humure ce mat et pour certain d'entre vous ce forum ne m'est pas totalement étranger :D AH !!! Que veux-tu dire par là ? ;) Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 15, 2007 Author Partager Posted October 15, 2007 aucune arrière pensé ...:chut: ^_^ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 arigato mina (merci tout le monde en japonais, je présume que y'en a qui me comprennent ^^) je suis en bonne humure ce mat et pour certain d'entre vous ce forum ne m'est pas totalement étranger :D tékitoi ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 aucune arrière pensé ...:chut: ^_^ Mais ce n'est pas à cela que je pensais, pas du tout ! Tu dis que pour certains anciens, le forum ne t'ai pas totalement étranger, donc je voulais que tu m'en dise plus la dessus, c'est tout ! ;) Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 15, 2007 Author Partager Posted October 15, 2007 pour l'admin : je suis un new member ^^ pour anais jai renouvlé l'abonnement donc jai perdu mon compte ;) Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 15, 2007 Author Partager Posted October 15, 2007 pour tina a sidi :D : walah j'en sais rien, jme suis déconnecté pour disant 6 mois ...donc :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 welcome back Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 15, 2007 Author Partager Posted October 15, 2007 arigato gosaimashita :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 cool a nippon, tu parles japonais, ou c'est juste ce que t'as appris de naruto en vost? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Bienvenue à toi parmi nous ! Citer Link to post Share on other sites
Chabanus 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Bienvenue informaticien de l'ère numérique, amuse toi bien ;) Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 15, 2007 Author Partager Posted October 15, 2007 cool a nippon, tu parles japonais, ou c'est juste ce que t'as appris de naruto en vost? :mdr: non non tkt kozo ;) jai plein de truc à vous sortir :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 non non tkt kozo ;) jai plein de truc à vous sortir :04: Je sais compter en japonais ! ich né sun tché gou rouk airouk aisitch aihatch :mdr: C'est bien ça ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts