Jump to content

BOUTEFLIKA CASSES TOI!!

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/01/22/003-manifestations-algerie-opposition-blesses.shtml

"...La police a empêché une manifestation pour la démocratie à Alger au cours de laquelle plusieurs personnes, surtout des jeunes, ont été arrêtées.."

"...Samedi matin, quelque 300 personnes qui se dirigeaient vers l'Assemblée nationale populaire en scandant « État assassin », « Jazaïr Hourra, Jazaïr Democratiya » (Algérie libre, Algérie démocratique) ont été bloquées par des policiers..."

"...L'opposition reproche au gouvernement algérien de ne pas utiliser les revenus de l'énergie pour améliorer le niveau de vie de la population et d'imposer des restrictions aux partis politiques..."

5358029608_9db9f3f68b.jpg

Il a 90 balais.

Sinon pourquoi pas Victime?;)

Plus sérieusement il y a encore des hommes valables en Algérie mais qui ne sont pas visibles.

Moi président ? non :mdr: vice président peut être puisque c'est le seul vice qui me manque:D

plus sérieusement licorne dire des hommes dans l'absolue n'amène rien il faut de noms des personnes visibles

Moi président ? non :mdr: vice président peut être puisque c'est le seul vice qui me manque:D

plus sérieusement licorne dire des hommes dans l'absolue n'amène rien il faut de noms des personnes visibles

Tu sais Victime c'est le propre de ces régimes,rendre invisibles les gens qui risquent de leur faire de l'ombre.

Mais se contenter d'un Bouhef (ou de son frère)qui n 'a plus aucun contact avec les réalités c'est aller droit dans le mur.

Tu sais Victime c'est le propre de ces régimes,rendre invisibles les gens qui risquent de leur faire de l'ombre.

Mais se contenter d'un Bouhef (ou de son frère)qui n 'a plus aucun contact avec les réalités c'est aller droit dans le mur.

A mon sens, il faut éliminer la génération Ethawria opportunistes des postes pareils....trop félés pour tenir la barque

Chaque fois tu poses cette question mais quand on te répond tu te sauves.

Ta question est pas pertinente, pourquoi voudrais-tu qu'on te cite qui sera remplaçant de boutef, ne crois-tu pas que SEUL le peuple décide ?!

Et puis ta question sous-entend qu'à part boutef (qui a pourtant prouvé tout l'éclat de son incompétence) aucun algérien n'est digne d'être président de la république. Ce qui est un grosse insulte à ton peuple !

Enfin, même si je te citais des noms tu vas me sortir celui là est trop grand, l'autre est trop p'tit, alors que celui d'à coté manque de cheveux, etc. Bref tu vas les descendre un par un, juste pour montrer qu'il y a pas mieux que Boutef.

Moi comme je suis généreux, et pour pas que tu dises que j'évite de répondre à ta question, je vais quand même te citer un seul nom, juste pour le fun : Benbitour.

tu sais aussi me chère licorne que lorsque la personne est vraiment qualifié, on ne peut étouffer ...en politique les personnes qualifiées vraiment sont célèbres malgré elles. pour moi une personne qui se fait étouffer n'est pas qualifiée, puisqu'elle n'est pas assez machiavélique pour se montrer

tu sais aussi me chère licorne que lorsque la personne est vraiment qualifié, on ne peut étouffer ...en politique les personnes qualifiées vraiment sont célèbres malgré elles. pour moi une personne qui se fait étouffer n'est pas qualifiée, puisqu'elle n'est pas assez machiavélique pour se montrer

Parce qu'être qualifié c'est avoir une baguette magique ?! Sur quelle base tu arrives à ton affirmation ?!

Au lieu de dénoncer boutef qui empêche toute personne compétente d'émerger et d'accéder au peuple, tu préfères reprocher à cette dernière son faiblesse devant un pouvoir totalitaire qui détient tout entre ses mains, les média, l'armée et l'argent, et qui étouffe toute voix discordante !

On ne se bat pas pour des personnes, ou pour le culte de la personalité d'un tyran mais pour des idées

Commencons par obtenir la levée de l'etat d'urgence, la liberté de l'espace audiovisuel, la séparation de la religion et de l'etat

On ne changera pas un tyran pour un autre

va draguer sur meetic vic

Ta question est pas pertinente, pourquoi voudrais-tu qu'on te cite qui sera remplaçant de boutef, ne crois-tu pas que SEUL le peuple décide ?!

Et puis ta question sous-entend qu'à part boutef (qui a pourtant prouvé tout l'éclat de son incompétence) aucun algérien n'est digne d'être président de la république. Ce qui est un grosse insulte à ton peuple !

Enfin, même si je te citais des noms tu vas me sortir celui là est trop grand, l'autre est trop p'tit, alors que celui d'à coté manque de cheveux, etc. Bref tu vas les descendre un par un, juste pour montrer qu'il y a pas mieux que Boutef.

Moi comme je suis généreux, et pour pas que tu dises que j'évite de répondre à ta question, je vais quand même te citer un seul nom, juste pour le fun : Benbitour.

Je ne me souviens pas d'avoir eu les jambes aux cou après des questions sauf si celles ci me paraissent ridicules de la part de ceux qui "ramènent leur fraises". sans répondre à mes questions

Si le peuple doit décider qui alors je voudrais savoir qui? peut vous sembler une prolepse il faut se dire aussi qu'il est temps qu'on se serre aussi de ce qu'on peut appeler un cerveau et de penser à celui qui le succèdera. cela dit je ne pense pas que lorsque j'ai posé la question autrefois j'ai eu des reponses convaincantes... tout le monde a choisi monsieur ladoz. Donc ça prouve combien il y'a le choix mais bon il faut peut être digérer ces questions qui brisent les logomachies qui se dissimulent dans la parade récalcitrante socratique.

cela dit ma question n'est pas une insulte au peuple algériens sauf si tu considère si la question te semble une vérité de la palice. dans ce cas la je en sais pas qui insulte le peuple.

tu as cité benbitour pourquoi pas si ce dernier veut sauver son peuple des griffes de boutef qu'il le fasse

Parce qu'être qualifié c'est avoir une baguette magique ?! Sur quelle base tu arrives à ton affirmation ?!

Au lieu de dénoncer boutef qui empêche toute personne compétente d'émerger et d'accéder au peuple, tu préfères reprocher à cette dernière son faiblesse devant un pouvoir totalitaire qui détient tout entre ses mains, les média, l'armée et l'argent, et qui étouffe toute voix discordante !

être qualifié c'est être un homme de politique, au sens propre du mot, je pense que je vais pas être obligé d'expliquer ce que c'est un homme politique du moins un vrai.

je n'ai jamais dis que je suis pour boutef, mais je n'aime pas faire les récalcitrant a deux balles perdues sans donner des solutions, mais bon si on se met a une solution au lieux de chanter le même refrain on risque d'évoluer par exemple. que penses tu hein.

Si le peuple doit décider qui alors je voudrais savoir qui?

Déjà répondu à cela, le peuple choisit parmi ceux qui se présentent. A ton ami Boutef d'ouvrir le champs politique et laisser le peuple choisir de lui même, et non pas faire comme en 2004 en écartant de sérieux candidats qui ont pu le battre au premier tour, je pense notamment à un certain Taleb Ibrahimi.

tu as cité benbitour pourquoi pas si ce dernier veut sauver son peuple des griffes de boutef qu'il le fasse

Ah finalement c'est cela ta réponse à la réponse à ta fameuse question que tu répètes à chaque qu'il est question de critique de Bouteflika ? "Pourquoi pas" ?

Bien.

être qualifié c'est être un homme de politique, au sens propre du mot, je pense que je vais pas être obligé d'expliquer ce que c'est un homme politique du moins un vrai.

je n'ai jamais dis que je suis pour boutef, mais je n'aime pas faire les récalcitrant a deux balles perdues sans donner des solutions, mais bon si on se met a une solution au lieux de chanter le même refrain on risque d'évoluer par exemple. que penses tu hein.

Tu as posé la question sur l'homme qualifié pour gouverner l'Algerie à la place de Bouteflika et non pour renverser le pouvoir.

Un homme peut-être hyper qualifié sans avoir le pouvoir de renverser le pouvoir détenu par une armée 50 ans durant sans relâche.

Il faut savoir poser les bonnes questions si on cherche les bonnes réponses.

La question est de savoir pourquoi ces hommes/femmes qualifiés n'arrivent pas au pouvoir, la réponse est simple, le pouvoir les empêche.

Comme tu peux le constater la notion de démocratie est completement etrangere chez les algériens . Ils ont tellement été habitués a voir les présidents défiler sous leurs yeux , qu'ils ne savent pas que dans d'autre pays les president sont choisis .... par le peuple

Déjà répondu à cela, le peuple choisit parmi ceux qui se présentent. A ton ami Boutef d'ouvrir le champs politique et laisser le peuple choisir de lui même, et non pas faire comme en 2004 en écartant de sérieux candidats qui ont pu le battre au premier tour, je pense notamment à un certain Taleb Ibrahimi.

Bien.

eh ben c'est simple soyons assez eveillés pour mettre la pression sur boutef et savoir choisir un représentant qu'on juge qualifié pour ce poste.

en fait je considère que le fait d'etre l'ami de boutef me flatte car on peut le critiquer sur tout les plans et lui coller tout et je serai vraiment d 'accord sauf le fait d'etre un imbecile...

Ah finalement c'est cela ta réponse à la réponse à ta fameuse question que tu répètes à chaque qu'il est question de critique de Bouteflika ? "Pourquoi pas" ?

que veux tu que je te dise non ? Il n'est pas le bon? béni soit il ?

Une fois de plus je ne suis pas pour la politique de boutef je veux seulement qu'on se mets vraiment a savoir lui mettre la pression. pas avec des insultes ni avec des critiques absurdes car ce lui rend service.