Guest MARCEL Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 On ne sait plus qui est qui ds FA.Ne devrait-on pas,par éxemple,afficher les anciens pseudos a chaque changement?Ex.a,b.c.d etc...pour démasquer les intrus,los falsos quoi. Votre avis?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 On ne sait plus qui est qui ds FA.Ne devrait-on pas,par éxemple,afficher les anciens pseudos a chaque changement?Ex.a,b.c.d etc...pour démasquer les intrus,los falsos quoi. Votre avis?? bonjour mon frere MARCEL UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNES 2011 PLEIN DE REVES ET D'ESPOIRES ET UNE TRES BONNE SANTEE Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonjour mon frere MARCEL UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNES 2011 PLEIN DE REVES ET D'ESPOIRES ET UNE TRES BONNE SANTEE Eh!Pmat mon frère comment vas-tu? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Moi ça va très bien.Après mon retour du Tibet je suis parti en Algèrie.Revenons au sujet.Il n'ya qu'une dizaine de forumistes qui ont gardé le même pseudo (dont toi). Pour moi ce sont des caméleons qui cherchent tjrs un nouveau camouflage. Moi en tout cas,je ne fais pas confiance à quelqu'un qui se cache tout le temps dérrière un nouveau pseudo. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Ouais bonne idée mais y en a qui sont grillés direct comme y a pas longtemps d'ailleurs grâce à admino et ça lui a bien fermé sa bouche pour le moment mouaaaarf Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Ouais bonne idée mais y en a qui sont grillés direct comme y a pas longtemps d'ailleurs grâce à admino et ça lui a bien fermé sa bouche pour le moment mouaaaarf Ils ont l'habitude comme leurs arrières grand-Parents, "Allez tu rentres Mohamed,tu sors Josef".Mais le fond reste toujours Mohamed (facilement reconnaissable). Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c'est un changement de pseudo ou de compte dont tu parles? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c'est un changement de pseudo ou de compte dont tu parles? Comme tjrs,des moqueries. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oula faut y aller doucement les gars, c'est juste un forum Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Comme tjrs,des moqueries. c'était sérieux.:D a lire ton post, j'ai cru qu'il était possible de changer de pseudo! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c'était sérieux.:D a lire ton post, j'ai cru qu'il était possible de changer de pseudo! Il est possible de changer de pseudos autant de fois que l'on veut. Il suffit de posseder + adresse Email.Pour les comptes,il ya des gens qui ont + ordi (tlf dif).Si je me gourre,que l'Admino me corrige. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je ne sais pas pourquoi ils changent leurres pseudos mais personnellement je n'aime pas cette idée :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je ne sais pas pourquoi ils changent leurres pseudos mais personnellement je n'aime pas cette idée :ermm: T'es authentique et ça me plait. Tout comme Pmat,Durakuir,Zombretto,saoura etc... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Ils ont l'habitude comme leurs arrières grand-Parents, "Allez tu rentres Mohamed,tu sors Josef".Mais le fond reste toujours Mohamed (facilement reconnaissable). :mdr: ouais c'est pas faux Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 T'es authentique et ça me plait. Tout comme Pmat,Durakuir,Zombretto,saoura etc... Merci bien :24:…….. Même si mon pseudo et un peut ***** mais je vais le garder :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Merci bien :24:…….. Même si mon pseudo et un peut ***** mais je vais le garder :w00t: Le mien est aussi un peu...vieillôt. Mais on sait pas ce qui se cache derrière. N'est-ce pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Le mien est aussi un peu...vieillôt. Mais on sait pas ce qui se cache derrière. N'est-ce pas. Oui je suis tout fait d’accord avec toi :04: Le tien me fait penser au chanteur de Palestine....Marcel Khalifa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Oui je suis tout fait d’accord avec toi :04: Le tien me fait penser au chanteur de Palestine....Marcel Khalifa :o Pas aussi vieux qd même. Le tiens c'est le chocolat que je deteste. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Pas aussi vieux qd même. Le tiens c'est le chocolat que je deteste. za3ma :mdr: :mdr: comme tu veut ce toi le perdant :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 T'es authentique et ça me plait. Tout comme Pmat,Durakuir,Zombretto,saoura etc... et.... Hurlevent est toujours hurlevent. Je déteste ces changements de pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 za3ma :mdr: :mdr: comme tu veut ce toi le perdant :D J'ai bien dis "on sait pas ce qui se cache derrière". Peut être que tu es un chocolat Lind suisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 J'ai bien dis "on sait pas ce qui se cache derrière". Peut être que tu es un chocolat Lind suisse. ah oui tout est possible :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 J'ai gardé mon pseudo même si je me connecte par le biais deplusieurs ordinateurs !!c'est lâche de se cacher derrière plusieurs pseudos pour multiplier ses posts et imposer plus d'avis dans les discussions .je ne parle pas des farces qu'on peut se faire entre amis dans le but de l'amusement !e tous cas le style reste même si on pense qu'on est bien camouflés .. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 J'ai gardé mon pseudo même si je me connecte par le biais deplusieurs ordinateurs !!c'est lâche de se cacher derrière plusieurs pseudos pour multiplier ses posts et imposer plus d'avis dans les discussions .je ne parle pas des farces qu'on peut se faire entre amis dans le but de l'amusement !e tous cas le style reste même si on pense qu'on est bien camouflés .. Tout à fait d'accord avec toi. Ils se déguisent tantôt en agneau tantôt en loup. Ils n'osent même pas intervenir sur ce topic par lacheté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Moi j'avais changer de pseudo, et cela n'a rien avoir avec le forum !!! Je l'aimer bien pourtant mon autre pseudo. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Moi j'avais changer de pseudo, et cela n'a rien avoir avec le forum !!! Je l'aimer bien pourtant mon autre pseudo. même chose pour moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts