tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tout est dans le titre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 il m'a dit : tu sais que Max t'aime bien.... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 il m'a dit : tu sais que Max t'aime bien.... Moi c'est qd j'avais 14 ans. Je lui ai énvoyé un p'tit poême que voici. Quand je t'ai apperçue sur le balcon, je suis resté figé comme un enfant qui ragarde le vol d'un avion, Pour l'Amour que j'éprouve pour toi je mènerais tous les combats, mais contre tes parents je mets les armes bas, etc.......j'avoue que c'était naïf de ma part Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 a l'époque .........euhhhh :rolleyes:..........je t'aime :o Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Moi c'est qd j'avais 14 ans. Je lui ai énvoyé un p'tit poême que voici. Quand je t'ai apperçue sur le balcon, je suis resté figé comme un enfant qui ragarde le vol d'un avion, Pour l'Amour que j'éprouve pour toi je mènerais tous les combats, mais contre tes parents je mets les armes bas, etc.......j'avoue que c'était naïf de ma part c'est beau ! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 je t'aime comme les oiseaux dans le ciel:mdr: j'avais 14 ans et ca ma fait du bien ce jour là :donatello: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tout est dans le titre ! She told me.... "Comme extraterrestre tu crains mais j´y peux rien mon coeur est pire extraterrestre que toi" Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 moi je devais avoir 13 ou 14 ans je lui et dit (un sourire de toi ,et je remonte le caniveaux à la nage):pet le resultat ,j'ai pris une grande claque dans la gueule:mad: c'etait pourtant mignon,et sa venais du fond du coeur:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 il m'a dit : tu sais que Max t'aime bien.... Réveille toi !!!! il est que 19h et tu reves déja:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 moi je devais avoir 13 ou 14 ans je lui et dit (un sourire de toi ,et je remonte le caniveaux à la nage):pet le resultat ,j'ai pris une grande claque dans la gueule:mad: c'etait pourtant mignon,et sa venais du fond du coeur:04: Purée Djalta moukhya tu t´es fais doublement avoir alors, aprés la giffle elle a du sourrire donc tu t´es tappé les caniveaux aprés la giffle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Réveille toi !!!! il est que 19h et tu reves déja:p je rêve de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 je rêve de toi J´espere que ce sont des cauchemards Stafilah....Dixit toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 J´espere que ce sont des cauchemards Stafilah....Dixit toi:confused: ce sont de jolis rêves, rose bonbon Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ce sont de jolis rêves, rose bonbon Hambok habssi el 3er3ar:crazy: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :mdr: :mdr: attends je vais :gun_sniper: cette mouche la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Hambok habssi el 3er3ar:crazy: 3er3ar toi même Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 moi je devais avoir 13 ou 14 ans je lui et dit (un sourire de toi ,et je remonte le caniveaux à la nage):pet le resultat ,j'ai pris une grande claque dans la gueule:mad: c'etait pourtant mignon,et sa venais du fond du coeur:04: tu parles de la claque :whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 enleve cette mouche madabik...deja que mon ecran est jaune :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 C'est une maasekria .... qui vit aux Etats Unis .... elle m'a dit .... " Nebghik djeddek" Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tu parles de la claque :whistling::D c'etait pas toi des fois?? JE ME SOUVIENT ENCORE DE CETTE CLAQUE:crazy: j'en ai la joue qui chauffe:o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c'etait pas toi des fois?? JE ME SOUVIENT ENCORE DE CETTE CLAQUE:crazy: j'en ai la joue qui chauffe:o si si c'etait moi :D en tout les cas tastahel sinon je t'aurai pas mis une claque pour rien :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 si si c'etait moi :D en tout les cas tastahel sinon je t'aurai pas mis une claque pour rien :D roooo mes intentions etait pas mauvaise c'etait si gentiment formulé je voulais juste un bisou sur la joue:10: et en cadeaux j'ai eu une claque:18: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c'etait pas toi des fois?? JE ME SOUVIENT ENCORE DE CETTE CLAQUE:crazy: j'en ai la joue qui chauffe:o Wach goulek ya habibi wach goulek elle m'a dit corps et physique c'est magnifique mais tu ne l'aurra pas mais en fin de compte j'ai eu ce corps avec un parchoc en plus:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Wach goulek ya habibi wach goulek elle m'a dit corps et physique c'est magnifique mais tu ne l'aurra pas mais en fin de compte j'ai eu ce corps avec un parchoc en plus:mdr::mdr: :busted_blue::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts