tewfikhouari 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Ils faut qu'elles se trouvent un mari :love: Oui le malheur des uns fait leur bonheur.:music_serenade::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Non pas de makrout, je suis desolé, nos femmes manifestent, elles son courageuses et s expriment haut et fort.:starwars::starwars: Oui, plus courageuse que les algériens, qui aiment faire des chichis. Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Non pas de makrout, je suis desolé, nos femmes manifestent, elles son courageuses et s expriment haut et fort.:starwars::starwars: We can do it ! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 lol, n'exagerons rien non plus, ca depend des femmes aussi :mdr: Ah, je peux te dire, que quand on regarde la genèse de leurs mouvements, quand elles décident de sortir, elles ne le font pas à moitié, quand elles s'engagent en Algérie, c'est pour du concret. Nous, on a le droit, "je ne sors pas, car c'est le RCD", "je ne sors pas, car ça ne va rien changé". Ce n'est qu'un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=fg3L5tETroo Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 lol, n'exagerons rien non plus, ca depend des femmes aussi :mdr: Non, c est vrai, dans de pareilles circonstances, la femme Algerienne, a son mot a dire. Elle a du cran. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Ils faut qu'elles se trouvent un mari :love: :mdr::mdr::mdr: dis pas cela,toutes les filles vont sortir manifester Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Ah, je peux te dire, que quand on regarde la genèse de leurs mouvements, quand elles décident de sortir, elles ne le font pas à moitié, quand elles s'engagent en Algérie, c'est pour du concret. Nous, on a le droit, "je ne sort pas, car c'est le RCD", "je ne sort pas, car ça ne va rien changé". Ce n'est qu'un exemple : YouTube - Printemps noir 2001 j'adore les femmes kabyles, elles ont du cran, et elles sont jolies Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Elles manifestent à côté de moi, je ne dis pas non, en plus blonde, aaa yema ! Il faut que tu ailles en floride ou dans le sud de la France pour profiter des femmes en topless. L'espagne et l'italie aussi:angel: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: dis pas cela,toutes les filles vont sortir manifester Pas les filles, j ai dis les femmes:hungry: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Ah, je peux te dire, que quand on regarde la genèse de leurs mouvements, quand elles décident de sortir, elles ne le font pas à moitié, quand elles s'engagent en Algérie, c'est pour du concret. Nous, on a le droit, "je ne sors pas, car c'est le RCD", "je ne sors pas, car ça ne va rien changé". Ce n'est qu'un exemple : YouTube - Printemps noir 2001 c'est bien mais encore une fois, cela divise plus qu'autre chose....des manifs exclusivement de femmes, de casseurs, de gars, d'homme de moins d'1M80, de femmes droitières, ca mène pas loin....... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 j'adore les femmes kabyles, elles ont du cran, et elles sont jolies Elles sont adorables elkbayliyat, tu vois, merci pour la photo. Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Pas les filles, j ai dis les femmes:hungry: C'est quand meme la classe de rencontrer sa femme lors d'une révolution non ? ca fait de super histoires a raconter a tes petits enfants. :cool: Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Elles sont adorables elkbayliyat, tu vois, merci pour la photo. j'adore le costume kabyle aussi, j'en épouserai bien une de kabyle tiens lol, en plus ca fera chier ma mere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 merci de retirer l'apologie du viol de vous même, nul besoin que je le signale..... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 C'est quand meme la classe de rencontrer sa femme lors d'une révolution non ? ca fait de super histoires a raconter a tes petits enfants. :cool: Ah ma femme, elle ne rate rien, et en plus, elle se vante:vampire: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 c'est bien mais encore une fois, cela divise plus qu'autre chose....des manifs exclusivement de femmes, de casseurs, de gars, d'homme de moins d'1M80, de femmes droitières, ca mène pas loin....... Qui a dit le contraire ? Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 merci de retirer l'apologie du viol de vous même, nul besoin que je le signale..... mais c'est le contraire, tout le contraire Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 j'adore le costume kabyle aussi, j'en épouserai bien une de kabyle tiens lol, en plus ca fera chier ma mere :mdr: Epouses une Kabyle, et ajoute une autre que ta mere choisira:Jumpy:comme ça tu seras le plus heureux des hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 mais c'est le contraire, tout le contraire tu comprends l'anglais ou t'as loupé l'option ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 t'as jamais vu les femmes participer ????? j'ai pas dit qu'elles cassaient, elles participent, maintenant, tu as l'air d'être convaincu du contraire....je peux rien pour toi....tu es trop têtu surtout quant tu as tort.... tu trouvais louche qu'il n y ait pas de femmes aux manifs du RCD je te pose la question, il n'y avait pas de femmes ni aux manifs de Toronto, ni en Grece. alors ca ce n,est pas louche? comment elles participent? tu défiles et essaye de dribbler...ce n'est pas une qualité francaise a ce que je vois Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 tu comprends l'anglais ou t'as loupé l'option ? non non je comprends, c'est une critique contre les stereotypes en fait de toutes facons je ne peut pas retirer la photos sur les messages de réponses ou elle apparait relax ce n'est que du second degré, on va pas devenir subitement des violeurs en la regardant Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tu trouvais louche qu'il n y ait pas de femmes aux manifs du RCD je te pose la question, il n'y avait pas de femmes ni aux manifs de Toronto, ni en Grece. alors ca ce n,est pas louche? Il y avait Licorne, et des femmes au rassemblement du RCD. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tu trouvais louche qu'il n y ait pas de femmes aux manifs du RCD je te pose la question, il n'y avait pas de femmes ni aux manifs de Toronto, ni en Grece. alors ca ce n,est pas louche? comment elles participent? tu défiles et essaye de dribbler...ce n'est pas une qualité francaise a ce que je vois écoute mackia je suis nulle en ordinateur tu tapes manifestation g20 sur dailymotion, tu prends la première vidéo, tu vois que cela des hommes et des femmes!!!!!!!!!!!!!!!!! staffir alla Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Il y avait Licorne, et des femmes au rassemblement du RCD. tu le diras a Cerisecerise mais c trés peu et C NORMAL. c,est des manifestations violentes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts