Jump to content

9 fevrier, nouvelle marche prévue !!

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

lol, n'exagerons rien non plus, ca depend des femmes aussi

:mdr:

Ah, je peux te dire, que quand on regarde la genèse de leurs mouvements, quand elles décident de sortir, elles ne le font pas à moitié, quand elles s'engagent en Algérie, c'est pour du concret.

Nous, on a le droit, "je ne sors pas, car c'est le RCD", "je ne sors pas, car ça ne va rien changé".

Ce n'est qu'un exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=fg3L5tETroo

Ah, je peux te dire, que quand on regarde la genèse de leurs mouvements, quand elles décident de sortir, elles ne le font pas à moitié, quand elles s'engagent en Algérie, c'est pour du concret.

Nous, on a le droit, "je ne sort pas, car c'est le RCD", "je ne sort pas, car ça ne va rien changé".

Ce n'est qu'un exemple :

YouTube - Printemps noir 2001

j'adore les femmes kabyles, elles ont du cran, et elles sont jolies

702511768443132231591581230304308626951536n.jpg

Guest cerisecerise

Nous, on a le droit, "je ne sors pas, car c'est le RCD", "je ne sors pas, car ça ne va rien changé".

Ce n'est qu'un exemple :

YouTube - Printemps noir 2001

c'est bien mais encore une fois, cela divise plus qu'autre chose....des manifs exclusivement de femmes, de casseurs, de gars, d'homme de moins d'1M80, de femmes droitières, ca mène pas loin.......

c'est bien mais encore une fois, cela divise plus qu'autre chose....des manifs exclusivement de femmes, de casseurs, de gars, d'homme de moins d'1M80, de femmes droitières, ca mène pas loin.......

Qui a dit le contraire ?

Guest mackiavelik
t'as jamais vu les femmes participer ????? j'ai pas dit qu'elles cassaient, elles participent, maintenant, tu as l'air d'être convaincu du contraire....je peux rien pour toi....tu es trop têtu surtout quant tu as tort....

tu trouvais louche qu'il n y ait pas de femmes aux manifs du RCD

je te pose la question, il n'y avait pas de femmes ni aux manifs de Toronto, ni en Grece. alors ca ce n,est pas louche? comment elles participent?

tu défiles et essaye de dribbler...ce n'est pas une qualité francaise a ce que je vois

tu comprends l'anglais ou t'as loupé l'option ?

non non je comprends, c'est une critique contre les stereotypes en fait

de toutes facons je ne peut pas retirer la photos sur les messages de réponses ou elle apparait

relax ce n'est que du second degré, on va pas devenir subitement des violeurs en la regardant

je te pose la question, il n'y avait pas de femmes ni aux manifs de Toronto, ni en Grece. alors ca ce n,est pas louche?

Il y avait Licorne, et des femmes au rassemblement du RCD.

Guest cerisecerise

je te pose la question, il n'y avait pas de femmes ni aux manifs de Toronto, ni en Grece. alors ca ce n,est pas louche? comment elles participent?

tu défiles et essaye de dribbler...ce n'est pas une qualité francaise a ce que je vois

écoute mackia je suis nulle en ordinateur

tu tapes manifestation g20 sur dailymotion, tu prends la première vidéo, tu vois que cela des hommes et des femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!

staffir alla