Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 pendant les émeutes en Tunisie , il n'y avait pas de femmes lancer des roches ou affronter les policiers... une femme reste une femme un homme reste un homme :D elles étaient présentes, partout (pas en premières lignes mais partout et tout le temps......) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 elles étaient présentes, partout (pas en premières lignes mais partout et tout le temps......) tu n'as donc pas suivi les émeutes...les femmes sont sorties aprés la levée de l'état d'urgence,aprés que l'armée s'est mise au coté du peuple Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 la Tunisie, la Grece , toronto ne sont pas l'Arabie saoudite non plus. quand les forces de sécurité avertissent d'utiliser la violence... ou bien le RCD est aussi saoudien en grèce, elles étaient là, pas en première ligne, mais elles étaient là (il n'y a que les françaises qui ont ce qu'il faut pour rester en premières lignes :), se faire trainer par des crs, tabasser....on a tous les défauts que vous voulez mais les manifs, c'est jamais sans les femmes, en premières lignes , comme durant la révolution 1789, les femmes demandaient du pain, et les hommes suivaient Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tu n'as donc pas suivi les émeutes...les femmes sont sorties aprés la levée de l'état d'urgence,aprés que l'armée s'est mise au coté du peuple désinformation Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 désinformation détrompes toi, ce n,est pas TF1, ni France 2 que je regarde et non , les femmes n'ont pas a participer aux violences, aux tirs de feu et c'était le cas en Tunisie Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mes amis arrétons de joués les heros et les rebelles dériers nos PC et nos claviers ! soyent tous unis et essaions de trouvés une solution pour notre probléme, car chaque probélme à sa solution ! et passons à l'acte ! le peuple tunisien s'est organisé à travers facebook et twitter et autres forums et pour celà on a surnomé le révolte du peuple tunisien " la révolte de yassamine " , ils eux la solution et ils sont passé à l'acte ! nous tous les algériens parlent de la date de 09 févier et avant cette date, on l...e temps de s'organisé ! et à partir du 09 février faut jamais baissé les bras, car si on le feras on baissera le PONTALON ! trouvez l'erreur! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 détrompes toi, ce n,est pas TF1, ni France 2 que je regarde et non , les femmes n'ont pas a participer aux violences, aux tirs de feu et c'était le cas en Tunisie elles participent au mouvement citoyen de réappropriation du pouvoir par le peuple souverain.....sauf si c'est des êtres inférieurs.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 elles participent au mouvement citoyen de réappropriation du pouvoir par le peuple souverain.....sauf si c'est des êtres inférieurs.......... alors c'est quoi que tu trouvais de louche dans la photo?:crazy:c'était quoi ce commentaire? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 alors c'est quoi que tu trouvais de louche dans la photo?:crazy:c'était quoi ce commentaire? tu peux me dire comment on écrit petit bourricot en algérien s'il te plaît? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tu peux me dire comment on écrit petit bourricot en algérien s'il te plaît? je m,attendais a une réponse et j'ai eu une question:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 je m,attendais a une réponse et j'ai eu une question:wacko: je crois que je pourrais plus te donner ce doux sobriquet car j'ai été censurée :starwars:, si j'écris "monpebo", tu comprendras :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 je crois que je pourrais plus te donner ce doux sobriquet car j'ai été censurée :starwars:, si j'écris "monpebo", tu comprendras :mdr::mdr::mdr: c'était une question sérieuse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c'était une question sérieuse ... si vos femmes ne rentrent pas dans le processus de l'appropriation du pouvoir, ou des différentes doléances, vous n'arriverez jamais à rien!, car un peuple doit se soulever d'une seule voix....ok c'est bien gentil de vouloir protéger ces pauvres petites créatures mais à la fin pourquoi???? pour qu'elles aient un statut différent???? ca m'arrache le coeur quant je vois qu'une gamine se fait tabasser par deux flics, encore plus que s'il était question d'un gars, ok, mais c'est nécessaire, autant que cela l'est de manifester, sinon rester tous chez vous, une révolution, ne se fait pas la fleur au fusil, il y a un prix à payer malheureusement .... pourquoi l'Algérie a gagné la guerre d'indépendance? vos femmes ont été mises en avant pour la guerre d'indépendance (les pauvres, combien se sont battues , se sont faites torturées pourquoi? un statut de mineure à vie ...bref....).... la politisation du peuple n'est pas la politisation des hommes seulement, sauf à vouloir une société avec des citoyens à étages, des sous-citoyens...et dans ce cas, aucune révolution, aucun changement n'est possible....ou alors il ne peut qu'être que déconstructif (oui je viens d'inventer un mot et alors...) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 si vos femmes ne rentrent pas dans le processus de l'appropriation du pouvoir, ou des différentes doléances, vous n'arriverez jamais à rien!, car un peuple doit se soulever d'une seule voix....ok c'est bien gentil de vouloir protéger ces pauvres petites créatures mais à la fin pourquoi???? pour qu'elles aient un statut différent???? ca m'arrache le coeur quant je vois qu'une gamine se fait tabasser par deux flics, encore plus que s'il était question d'un gars, ok, mais c'est nécessaire, autant que cela l'est de manifester, sinon rester tous chez vous, une révolution, ne se fait pas la fleur au fusil, il y a un prix à payer malheureusement .... pourquoi l'Algérie a gagné la guerre d'indépendance? vos femmes ont été mises en avant pour la guerre d'indépendance (les pauvres, combien se sont battues , se sont faites torturées pourquoi? un statut de mineure à vie ...bref....).... la politisation du peuple n'est pas la politisation des hommes seulement, sauf à vouloir une société avec des citoyens à étages, des sous-citoyens...et dans ce cas, aucune révolution, aucun changement n'est possible....ou alors il ne peut qu'être que déconstructif (oui je viens d'inventer un mot et alors...) je ne vois pas pourquoi tout ce texte parce que ca n,a aucun rapport avec ce que tu disais! c'est quoi que tu trouves louche sur la photo?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 je ne vois pas pourquoi tout ce texte parce que ca n,a aucun rapport avec ce que tu disais! c'est quoi que tu trouves louche sur la photo?:D pas de femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 pas de femmes oui et avec raison! des violences , il y en a eu et 47 blessés. en Tunisie , il y en a pas eu quand la violence a été utilisée a Toronto , pendant le G20, y en a pas eu non plus, parce que la violence , il y en avait tout a fait normal a part si tu trouves que le RCD(laique ) soit pour l'infériorité de la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oui et avec raison! des violences , il y en a eu et 47 blessés. en Tunisie , il y en a pas eu quand la violence a été utilisée a Toronto , pendant le G20, y en a pas eu non plus, parce que la violence , il y en avait tout a fait normal a part si tu trouves que le RCD(laique ) soit pour l'infériorité de la femme si vos femmes ne rentrent pas dans le processus de l'appropriation du pouvoir, ou des différentes doléances, vous n'arriverez jamais à rien!, car un peuple doit se soulever d'une seule voix....ok c'est bien gentil de vouloir protéger ces pauvres petites créatures mais à la fin pourquoi???? pour qu'elles aient un statut différent???? ca m'arrache le coeur quant je vois qu'une gamine se fait tabasser par deux flics, encore plus que s'il était question d'un gars, ok, mais c'est nécessaire, autant que cela l'est de manifester, sinon rester tous chez vous, une révolution, ne se fait pas la fleur au fusil, il y a un prix à payer malheureusement .... pourquoi l'Algérie a gagné la guerre d'indépendance? vos femmes ont été mises en avant pour la guerre d'indépendance (les pauvres, combien se sont battues , se sont faites torturées pourquoi? un statut de mineure à vie ...bref....).... la politisation du peuple n'est pas la politisation des hommes seulement, sauf à vouloir une société avec des citoyens à étages, des sous-citoyens...et dans ce cas, aucune révolution, aucun changement n'est possible....ou alors il ne peut qu'être que déconstructif (oui je viens d'inventer un mot et alors...) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 si vos femmes ne rentrent pas dans le processus de l'appropriation du pouvoir, ou des différentes doléances, vous n'arriverez jamais à rien!, car un peuple doit se soulever d'une seule voix....ok c'est bien gentil de vouloir protéger ces pauvres petites créatures mais à la fin pourquoi???? pour qu'elles aient un statut différent???? ca m'arrache le coeur quant je vois qu'une gamine se fait tabasser par deux flics, encore plus que s'il était question d'un gars, ok, mais c'est nécessaire, autant que cela l'est de manifester, sinon rester tous chez vous, une révolution, ne se fait pas la fleur au fusil, il y a un prix à payer malheureusement .... pourquoi l'Algérie a gagné la guerre d'indépendance? vos femmes ont été mises en avant pour la guerre d'indépendance (les pauvres, combien se sont battues , se sont faites torturées pourquoi? un statut de mineure à vie ...bref....).... la politisation du peuple n'est pas la politisation des hommes seulement, sauf à vouloir une société avec des citoyens à étages, des sous-citoyens...et dans ce cas, aucune révolution, aucun changement n'est possible....ou alors il ne peut qu'être que déconstructif (oui je viens d'inventer un mot et alors...) tu trouvais aussi louche que les femmes ne participent pas a toronto? en Grece ? en Tunisie?ou bien pour l'Algérie ca devient grave Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tu trouvais aussi louche que les femmes ne participent pas a toronto? en Grece ? en Tunisie?ou bien pour l'Algérie ca devient grave je t'ai dit qu'elles participent aussi ,peut-être pas en première ligne, mais elles participent ............................... Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 pas de femmes Elles font des makrout pour les manifestants Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 je t'ai dit qu'elles participent aussi ,peut-être pas en première ligne, mais elles participent ............................... j'ai hate de savoir comment elles participaient a Toronto pendant le G20, et en Grece dernierement? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je t'ai dit qu'elles participent aussi ,peut-être pas en première ligne, mais elles participent ............................... En Algerie, si les manif sont autorisées, j en suis sur, qu il y aura plus de femmes que les hommes. :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 j'ai hate de savoir comment elles participaient a Toronto pendant le G20, et en Grece dernierement? t'as jamais vu les femmes participer ????? j'ai pas dit qu'elles cassaient, elles participent, maintenant, tu as l'air d'être convaincu du contraire....je peux rien pour toi....tu es trop têtu surtout quant tu as tort.... Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 En Algerie, si les manif sont autorisées, j en suis sur, qu il y aura plus de femmes que les hommes. :59::59::59: Ils faut qu'elles se trouvent un mari :love: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Elles font des makrout pour les manifestants Non pas de makrout, je suis desolé, nos femmes manifestent, elles son courageuses et s expriment haut et fort.:starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts