nedromiya 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 YouTube - Bruno guillon "faux gagnant loto"! le retournement de situation j'hallucine:eek: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 YouTube - Bruno guillon "faux gagnant loto"! le retournement de situation j'hallucine:eek: Mdrrrrr le 3min38 il est mortel, elle retoourne sa veste ... C'est une grooooooosse boufonne, menteuse, michto', profiteuse, matérialiste ... etc N'empèche comment elle rabaisse le mister Xavier miskin, c'est une grosse boufonne !! Et à la fin quand il lui sort "t'es en direct su virgin radio, et la France entière sait que tu es une belle s*****" :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Mdrrrrr le 3min38 il est mortel, elle retoourne sa veste ... C'est une grooooooosse boufonne, menteuse, michto', profiteuse, matérialiste ... etc N'empèche comment elle rabaisse le mister Xavier miskin, c'est une grosse boufonne !! Et à la fin quand il lui sort "t'es en direct su virgin radio, et la France entière sait que tu es une belle s*****" :mdr: :mdr: ça c'est le meilleur moment mais j'hallucine on se voit demain alors vasy mais xavier je ne suis pas amoureuse de lui je ne suis pas épanouie tiens juste hier je me suis embrouillé avec comme de par hasard alors y a deux minutes tu lui demandait pk il t'appelait enfin bref mais c'est le genre de femme que les hommes adorent aussi donc je ne comprend pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 [/b] ça c'est le meilleur moment mais j'hallucine on se voit demain alors vasy mais xavier je ne suis pas amoureuse de lui je ne suis pas épanouie tiens juste hier je me suis embrouillé avec comme de par hasard alors y a deux minutes tu lui demandait pk il t'appelait enfin bref mais c'est le genre de femme que les hommes adorent aussi donc je ne comprend pas :crazy: Ouais elle était prète à tout lacher juste parcequ'il avait gagner 2 millions au loto, j'en reviens pas !! ouais au début c'était limite pourquoi tu m'appel, j'étais bien avant que tu m'appel et après et hooop renversement de situation ... tout simplement hallucinant les personnes comme ca !! mdrr comment ils font pour apprécier ce genre de personnes, profiteuses, égoiste ... (je trouve meme pas les mots pour la définir lol) :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Ouais elle était prète à tout lacher juste parcequ'il avait gagner 2 millions au loto, j'en reviens pas !! ouais au début c'était limite pourquoi tu m'appel, j'étais bien avant que tu m'appel et après et hooop renversement de situation ... tout simplement hallucinant les personnes comme ca !! mdrr comment ils font pour apprécier ce genre de personnes, profiteuses, égoiste ... (je trouve meme pas les mots pour la définir lol) :chut: Pourquoi t'etonner ? .... c'est une femelle .... c'est naturel .... et puis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Pourquoi t'etonner ? .... c'est une femelle .... c'est naturel .... et puis c'est tout ce genre de "femelle" vous les adorer:04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Mon dieu, c'est tellement pathétique. Une vrai gold-digger comme on dit. Elle n'a fait que récolter ce qu'elle a semé. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c'est un gros fake ça se voit direct Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c'est un gros fake ça se voit direct ouais possible, m'enfin t'as tellement des femmes comme ca que c'est possible que ce soit vrai aussi !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Pourquoi t'etonner ? .... c'est une femelle .... c'est naturel .... et puis c'est tout Non c'est naturel chez certaines, mais pas toutes ... !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts