Jump to content

Pause Croissant....

Recommended Posts

Au Lycée on faisait une compétition simple mais pas facile...

Combien de temps faut il pour manger un croissant sans aucun liquide ni autre nourriture avec?

Faites le test et tenez nous au courant

Plume Blanche si tu t´etouffes en le mangeant on dira que c´est une tentative de "suy-céd", Yamnouni en tout cas moi:crazy::rolleyes:

Et les Crustacés qui vont avec.....Les arraignées aussi, les Cafards non:confused:

Fais le test....

J'ai eu des donuts ce matin.

Et puis, c'est vraiment un test pour mecs. Genre je bouffe à m'étouffer et je suis tout fier parce que j'ai fait vite :mdr:

J'ai eu des donuts ce matin.

Et puis, c'est vraiment un test pour mecs. Genre je bouffe à m'étouffer et je suis tout fier parce que j'ai fait vite :mdr:

Bande de féministe de Cerise.....Allez trouillarde faut te préparer ca sera moins dur que de manger les insectes au Marché de Hong Kong :p

Et puis tu feras la maline á coté de Mr. Lui aura pas mangé si vite le croissant

Combien de temps faut il pour manger un croissant sans aucun liquide ni autre nourriture avec?

Plume Blanche si tu t´etouffes en le mangeant on dira que c´est une tentative de "suy-céd", Yamnouni en tout cas moi:crazy::rolleyes:

oh pinaise ,j'ai fais se genre de jeu moi une fois lors d'un mariage

et j'ai failli m'etouffer:crazy::mad:

mais c'etait pas avec des croissants ,mais des gateaux sec genre PTI LU

c'est horible:(

oh pinaise ,j'ai fais se genre de jeu moi une fois lors d'un mariage

et j'ai failli m'etouffer:crazy::mad:

mais c'etait pas avec des croissants ,mais des gateaux sec genre PTI LU

c'est horible:(

Le Croissant c´est meilleur.....

heuu j'ai pas vraiment pigé le test :rolleyes: on mange un croissant et on chronomètre :confused:

Bande de féministe de Cerise.....Allez trouillarde faut te préparer ca sera moins dur que de manger les insectes au Marché de Hong Kong :p

Et puis tu feras la maline á coté de Mr. Lui aura pas mangé si vite le croissant

C'est très mal connaitre Mr. Il ne mange pas, il gobe!!

Et on va plus à HK! Ouf :confused:

Donne tes chiffres qu'on se fasse une idée.

C'est très mal connaitre Mr. Il ne mange pas, il gobe!!

Et on va plus à HK! Ouf :confused:

Donne tes chiffres qu'on se fasse une idée.

Nimos....a fini le croissant en 65 seconde....mais c´est Une Idée ne mange pas, elle le fait juste pour le Test

Ben dis donc! C'est beaucoup! Je dois le manger en 65s en prenant mon temps :mdr:

Fais le....ensuite fais ta maline:rolleyes: sinon si tu le fais en 66sec tu manges l´arraignée de la cage d´escalier :confused::)

Guest cerisecerise
Ben dis donc! C'est beaucoup! Je dois le manger en 65s en prenant mon temps :mdr:

j'ai pensé la même chose, mais bon, vu mes rapports avec nimos, je me suis tue, j'ai préféré lui laisser croire qu'il était fort