Guest Nimos Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Au Lycée on faisait une compétition simple mais pas facile... Combien de temps faut il pour manger un croissant sans aucun liquide ni autre nourriture avec? Faites le test et tenez nous au courant Plume Blanche si tu t´etouffes en le mangeant on dira que c´est une tentative de "suy-céd", Yamnouni en tout cas moi:crazy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 j'ai pas fait le test, je te tiens au courant Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Tu fournis les croissants? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Tu fournis les croissants? :D Et les Crustacés qui vont avec.....Les arraignées aussi, les Cafards non:confused: Fais le test.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Et les Crustacés qui vont avec.....Les arraignées aussi, les Cafards non:confused: Fais le test.... J'ai eu des donuts ce matin. Et puis, c'est vraiment un test pour mecs. Genre je bouffe à m'étouffer et je suis tout fier parce que j'ai fait vite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 J'ai eu des donuts ce matin. Et puis, c'est vraiment un test pour mecs. Genre je bouffe à m'étouffer et je suis tout fier parce que j'ai fait vite :mdr: Bande de féministe de Cerise.....Allez trouillarde faut te préparer ca sera moins dur que de manger les insectes au Marché de Hong Kong :p Et puis tu feras la maline á coté de Mr. Lui aura pas mangé si vite le croissant Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Au Lycée on faisait une compétition simple mais pas facile... Combien de temps faut il pour manger un croissant sans aucun liquide ni autre nourriture avec? Faites le test et tenez nous au courant Plume Blanche si tu t´etouffes en le mangeant on dira que c´est une tentative de "suy-céd", Yamnouni en tout cas moi:crazy::rolleyes: oh pinaise ,j'ai fais se genre de jeu moi une fois lors d'un mariage et j'ai failli m'etouffer:crazy::mad: mais c'etait pas avec des croissants ,mais des gateaux sec genre PTI LU c'est horible:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oh pinaise ,j'ai fais se genre de jeu moi une fois lors d'un mariage et j'ai failli m'etouffer:crazy::mad: mais c'etait pas avec des croissants ,mais des gateaux sec genre PTI LU c'est horible:( Le Croissant c´est meilleur..... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Le Croissant c´est meilleur..... peut etre ,mais je vais pas réitérer cette experience :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Au Lycée on faisait une compétition simple mais pas facile... Combien de temps faut il pour manger un croissant sans aucun liquide ni autre nourriture avec? Faites le test et tenez nous au courant Plume Blanche si tu t´etouffes en le mangeant on dira que c´est une tentative de "suy-céd", Yamnouni en tout cas moi:crazy::rolleyes: heuu j'ai pas vraiment pigé le test :rolleyes: on mange un croissant et on chronomètre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 heuu j'ai pas vraiment pigé le test :rolleyes: on mange un croissant et on chronomètre :confused: Oui et sans aucun liquide pour accompagner... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Oui et sans aucun liquide pour accompagner... ok ok verdict tomorrow :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Bande de féministe de Cerise.....Allez trouillarde faut te préparer ca sera moins dur que de manger les insectes au Marché de Hong Kong :p Et puis tu feras la maline á coté de Mr. Lui aura pas mangé si vite le croissant C'est très mal connaitre Mr. Il ne mange pas, il gobe!! Et on va plus à HK! Ouf :confused: Donne tes chiffres qu'on se fasse une idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 C'est très mal connaitre Mr. Il ne mange pas, il gobe!! Et on va plus à HK! Ouf :confused: Donne tes chiffres qu'on se fasse une idée. Nimos....a fini le croissant en 65 seconde....mais c´est Une Idée ne mange pas, elle le fait juste pour le Test Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Nimos....a fini le croissant en 65 seconde....mais c´est Une Idée ne mange pas, elle le fait juste pour le Test Ben dis donc! C'est beaucoup! Je dois le manger en 65s en prenant mon temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Ben dis donc! C'est beaucoup! Je dois le manger en 65s en prenant mon temps :mdr: Fais le....ensuite fais ta maline:rolleyes: sinon si tu le fais en 66sec tu manges l´arraignée de la cage d´escalier :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Fais le....ensuite fais ta maline:rolleyes: sinon si tu le fais en 66sec tu manges l´arraignée de la cage d´escalier :confused: Ok! Sinon, c'est toi qui la manges! Et pas la petite! La grosse, toute poilue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Ok! Sinon, c'est toi qui la manges! Et pas la petite! La grosse, toute poilue :confused: Mais euhhhhhhhhhhhh on parle pas comme ca de Bekhtouna :p elle est pas petite :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Ben dis donc! C'est beaucoup! Je dois le manger en 65s en prenant mon temps :mdr: j'ai pensé la même chose, mais bon, vu mes rapports avec nimos, je me suis tue, j'ai préféré lui laisser croire qu'il était fort Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 j'ai pensé la même chose, mais bon, vu mes rapports avec nimos, je me suis tue, j'ai préféré lui laisser croire qu'il était fort Alors si je perds, on se partagera l'araignée, moitié-moitié :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Alors si je perds, on se partagera l'araignée, moitié-moitié :confused: Non chacune mangera deux arraignées .... Ah que c´est pas gentil et génereux, une Idée? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Alors si je perds, on se partagera l'araignée, moitié-moitié :confused: fais -toi plaisir, je te la laisse en entier, :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts