Jump to content

les reves nocturnes, vous en pensez quoi!!

Recommended Posts

voici un nouveau topic que je vous propose, dans lequel je serais assez interessee par l'interet que vous accorder aux reves nocturnes, repensez vous a vos reves a votre reveils le maitin?? quelle importance leur accordez-vous?? avez-vous deja fait des reves premonitoires?? racontez-nous un petit peu votre experience!!

certains pensent que les reves font aussi partie de la vie, et qu'on ne leur accorde pas assez d'importance!!

qu'en pensez-vous les amis??

Vous n'allez pas me croire mais j'ai révé des membres de ce forum, j'ai vu admin , clairie tatie, khmimess,suave,suz, lucie,l'absent! on était à la forêt et on mangeait par un beau soleil! tatie riait!

pas besoin d'etre "devineuse" pour en conclure que tu est attachee a tes amis bezaffff bezafffff....;)

que c'est mignon tout ca...

Guest misterenard

perso je reve rarement (j'oublie pas, je reve pas c'est tout (cause clinique non existence de phase de sommeil paradoxal)). mais quand je reves je n'en fais que deux, et generalement ils se suivent, alors je les connais par coeur....

Guest misterenard

bon allez je me lance, je predit d'zapres mes reves que.... non je n'ai pas fait de reves commes ca (opuisque j'ne fait que deux depuis...), mais je suis muslman, par consequent je crois je crois aux reves premonitoires, pour ceux qui veulent en savoir plus lisez dans le coran l'histoire de sidna youssef (joseph)

Vous n'allez pas me croire mais j'ai révé des membres de ce forum, j'ai vu admin , clairie tatie, khmimess,suave,suz, lucie,l'absent! on était à la forêt et on mangeait par un beau soleil! tatie riait!

Heureuse d'être avec mes neveux et nièces que j'apprécie beaucoup. ;)