amethyste 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 voici un nouveau topic que je vous propose, dans lequel je serais assez interessee par l'interet que vous accorder aux reves nocturnes, repensez vous a vos reves a votre reveils le maitin?? quelle importance leur accordez-vous?? avez-vous deja fait des reves premonitoires?? racontez-nous un petit peu votre experience!! certains pensent que les reves font aussi partie de la vie, et qu'on ne leur accorde pas assez d'importance!! qu'en pensez-vous les amis?? Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 15, 2007 Author Partager Posted October 15, 2007 Vous n'allez pas me croire mais j'ai révé des membres de ce forum, j'ai vu admin , clairie tatie, khmimess,suave,suz, lucie,l'absent! on était à la forêt et on mangeait par un beau soleil! tatie riait! pas besoin d'etre "devineuse" pour en conclure que tu est attachee a tes amis bezaffff bezafffff....;) que c'est mignon tout ca... Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 15, 2007 Author Partager Posted October 15, 2007 oui, je vous aime beaucoup et même les nouveaux "rabit 3lihoum el kebda" comme dit ma grand-mère! :p wallah moi aussi, figures-toi que rani fel khedma....bessah ma ranich nekhdem...:confused: tellement j'adore votre compagnie:o Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 perso je reve rarement (j'oublie pas, je reve pas c'est tout (cause clinique non existence de phase de sommeil paradoxal)). mais quand je reves je n'en fais que deux, et generalement ils se suivent, alors je les connais par coeur.... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 tina amatrice de renards? Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 15, 2007 Author Partager Posted October 15, 2007 vous ne ditent pas si vous croyez aux reves premonitoire!! personne n'a jamais reve d'une situation qui s'est realisee par la suite?? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 bon allez je me lance, je predit d'zapres mes reves que.... non je n'ai pas fait de reves commes ca (opuisque j'ne fait que deux depuis...), mais je suis muslman, par consequent je crois je crois aux reves premonitoires, pour ceux qui veulent en savoir plus lisez dans le coran l'histoire de sidna youssef (joseph) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 hey tina, le renard ne va pas loin des agneaux et des poules, s'il abandonne un c'est pour retrouver l'autre, et vu que je suis pas amateur de poules.... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 hatta la fermiere elle meme et pas seulement son fromage.... (ah oui surtout la fermier, plutot la fermiere que le fromage je dirai ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Vous n'allez pas me croire mais j'ai révé des membres de ce forum, j'ai vu admin , clairie tatie, khmimess,suave,suz, lucie,l'absent! on était à la forêt et on mangeait par un beau soleil! tatie riait! Heureuse d'être avec mes neveux et nièces que j'apprécie beaucoup. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts