tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Vous en connaissez où c'est encore inimaginable ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Euh déjà qu'en France, ça choque lorsqu'on entend que certain(e)s y adherent. Bah alors au maghreb, j'imagine pas du tout les réactions ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Vous en connaissez où c'est encore inimaginable ? Oui elhemdoullah j´ai échangé trois contre une.....la semaine passée c´était les Soldes :p le cousin Inspecteur de ton copin qui bosse á l´aeroport ne te l´a pas dit?:p Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Oui elhemdoullah j´ai échangé trois contre une.....la semaine passée c´était les Soldes :p le cousin Inspecteur de ton copin qui bosse á l´aeroport ne te l´a pas dit?:p :showoff: Tu es la plus intelligente du forum ! je m'incline . Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 pourquoi cette question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :showoff: Tu es la plus intelligente du forum ! je m'incline . t'as entendu, tu es la plus belle, la plus intelligente :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
madovitche 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 non il n'y as pas de club echagiste en afrique du nord, mais je connais un couple a kouba qui pratique le libertinage... Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Mais si....Soyez en certain!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 non il n'y as pas de club echagiste en afrique du nord, mais je connais un couple a kouba qui pratique le libertinage... ah ben si tu le dis, tu dois avoir la vérité dans ta bouche bien sûr qu'il y en a et même plein..... Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Voila chaachabouna Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 non il n'y as pas de club echagiste en afrique du nord, mais je connais un couple a kouba qui pratique le libertinage... Et l'info est parvenue jusqu'à Bougie? Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 biensure que y'a un club échangiste mais VIP pour les grand ;) coté club des pains y'a meme l'un d'eux qui a ramené rocco ci freddy pour sa femme pour son anniv Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 biensure que y'a un club échangiste mais VIP pour les grand ;) coté club des pains y'a meme l'un d'eux qui a ramené rocco ci freddy pour sa femme pour son anniv lol après la frustration , c'est le tours de la perversion en Algérie , allh yster ces bagarra:confused: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 lol après la frustration , c'est le tours de la perversion en Algérie , allh yster ces bagarra:confused: c'est l'abus du pouvoir qui lé pousse a la perversion Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c'est l'abus du pouvoir qui lé pousse a la perversion Certainement :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :showoff: Tu es la plus intelligente du forum ! je m'incline . nimos est une fille :eek: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 nimos est une fille :eek: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: ce rire confirme que c une fille ou le contraire hein,je le croyais un mec moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ce rire confirme que c une fille ou le contraire hein,je le croyais un mec moi :confused: Peut etre que c'est un travsti:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Peut etre que c'est travsti:roflmao: plutot hermaphrodite :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 non il n'y as pas de club echagiste en afrique du nord, mais je connais un couple a kouba qui pratique le libertinage... :eek::eek::eek: encore un russe qui délire :59::59:sauve qui peu !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 nimos est une fille :eek: Nimos est une Idée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ce rire confirme que c une fille ou le contraire hein,je le croyais un mec moi :confused: Je reconfirme....Nimos est une Idée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 plutot hermaphrodite :mdr::mdr::mdr: Nimos est une Idée:) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Nimos est une Idée:) idée fixe ou reçue !!?? fixe: devenant une obsession dans l'esprit. reçue: faite d'avance, généralement fausse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts