Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Nimos est une Idée:) On pense pareil sur ce point. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 idée fixe ou reçue !!?? fixe: devenant une obsession dans l'esprit. reçue: faite d'avance, généralement fausse Ni l´une ni l´autre Idée chocante et Subversive.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Oui elhemdoullah j´ai échangé trois contre une.....la semaine passée c´était les Soldes :p le cousin Inspecteur de ton copin qui bosse á l´aeroport ne te l´a pas dit?:p Ca me rend très triste. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Ni l´une ni l´autre Idée chocante et Subversive.....:confused: quand tu dis Subversive tu pense a destructeur ou revolutionnair ou plutot perturbateur :surrender: enfin dans tout les cas "je me sens mal j'ai peur" parole d'un homme fou :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 quand tu dis Subversive tu pense a destructeur ou revolutionnair ou plutot perturbateur :surrender: enfin dans tout les cas "je me sens mal j'ai peur" parole d'un homme fou :surrender: La subversion est une aversion exagerée....et en effet l´idée que je suis verse dans l´anti-crampe de cervelle, perturbatrice une diée doit l´etre pour pousser á la reflexion et révision, destructeur oui car il faut détruire l´imbecilité heureuse car n´ayant d´intéret que l´auto-destructeur de son porteur... L´Idée que je suis se bat pour la survie de la reflexion Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 La subversion est une aversion exagerée....et en effet l´idée que je suis verse dans l´anti-crampe de cervelle, perturbatrice une diée doit l´etre pour pousser á la reflexion et révision, destructeur oui car il faut détruire l´imbecilité heureuse car n´ayant d´intéret que l´auto-destructeur de son porteur... L´Idée que je suis se bat pour la survie de la reflexion Il faudrait que tu appliques ce que tu dis :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui il y en a un, au carrefour tu prends à droite Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Il faudrait que tu appliques ce que tu dis :confused: je crois qu'il applique deja acé bien :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je crois qu'il applique deja acé bien :60: Qu'ELLE applique. Moi je pense le contraire. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Qu'ELLE applique. Moi je pense le contraire. puré j'ais oubliée que c'est une idée :bash: Ben les avis se diffèrent:33: Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Vous en connaissez où c'est encore inimaginable ? au Maghreb peut être mais surement pas en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 au Maghreb peut être mais surement pas en Algérie pourquoi ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :eek::52::eek: :bash::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :eek::52::eek: :bash::ranting2: wache bike ya thafath :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je crois qu'il applique deja acé bien :60: Merci...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Qu'ELLE applique. Moi je pense le contraire. C´est toujours bien de penser....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 C´est toujours bien de penser....:p Bien sur chère Nimos. Je te souhaite tout le bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Vous en connaissez où c'est encore inimaginable ? Il manquerait plus que ça. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Et pourquoi MARCEL ! les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent non ? du moment qu'ils ne font pas de mal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Il manquerait plus que ça. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Le plus embetant c'est de croiser ses parenst dans un club comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Et pourquoi MARCEL ! les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent non ? du moment qu'ils ne font pas de mal ! ils ne font pas de mal !yah :eek: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Et pourquoi MARCEL ! les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent non ? du moment qu'ils ne font pas de mal ! ça serait comme ouvrir un restaurant qui ne vend que du porc en Algerie ! Je pense pas que les gens se bousculeront ! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 ça c'est toi qui le dit : va a tipaza : lse gens sont chaud comme la braise ! Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Vous en connaissez où c'est encore inimaginable ? J'en connait pas mais si il n'y en a pas il faut absolument en créer, il vaut mieux réserver un endroit pour cette pratique plutôt que de la savoir existante mais cachée. Tout ce qui se cache fini en vice... Et pour avoir vu des trucs dingues et complètement incroyables en Algerie :chut: je vote pour l'ouverture de ce genre d'endroit.:mad: Qu'ils se retrouvent entre eux ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts