Jump to content

Club échangiste au maghreb !

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui elhemdoullah j´ai échangé trois contre une.....la semaine passée c´était les Soldes :p le cousin Inspecteur de ton copin qui bosse á l´aeroport ne te l´a pas dit?:p

Ca me rend très triste.

Ni l´une ni l´autre

Idée chocante et Subversive.....:confused:

quand tu dis Subversive tu pense a destructeur ou revolutionnair ou plutot perturbateur :surrender:

enfin dans tout les cas "je me sens mal j'ai peur" parole d'un homme fou :surrender:

quand tu dis Subversive tu pense a destructeur ou revolutionnair ou plutot perturbateur :surrender:

enfin dans tout les cas "je me sens mal j'ai peur" parole d'un homme fou :surrender:

La subversion est une aversion exagerée....et en effet l´idée que je suis verse dans l´anti-crampe de cervelle, perturbatrice une diée doit l´etre pour pousser á la reflexion et révision, destructeur oui car il faut détruire l´imbecilité heureuse car n´ayant d´intéret que l´auto-destructeur de son porteur...

L´Idée que je suis se bat pour la survie de la reflexion

La subversion est une aversion exagerée....et en effet l´idée que je suis verse dans l´anti-crampe de cervelle, perturbatrice une diée doit l´etre pour pousser á la reflexion et révision, destructeur oui car il faut détruire l´imbecilité heureuse car n´ayant d´intéret que l´auto-destructeur de son porteur...

L´Idée que je suis se bat pour la survie de la reflexion

Il faudrait que tu appliques ce que tu dis :confused:

Et pourquoi MARCEL !

les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent non ? du moment qu'ils ne font pas de mal !

ça serait comme ouvrir un restaurant qui ne vend que du porc en Algerie !

Je pense pas que les gens se bousculeront !

Vous en connaissez où c'est encore inimaginable ?

J'en connait pas mais si il n'y en a pas il faut absolument en créer, il vaut mieux réserver un endroit pour cette pratique plutôt que de la savoir existante mais cachée.

Tout ce qui se cache fini en vice... Et pour avoir vu des trucs dingues et complètement incroyables en Algerie :chut: je vote pour l'ouverture de ce genre d'endroit.:mad:

Qu'ils se retrouvent entre eux !