Jump to content

Club échangiste au maghreb !

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'en connait pas mais si il n'y en a pas il faut absolument en créer, il vaut mieux réserver un endroit pour cette pratique plutôt que de la savoir existante mais cachée.

Tout ce qui se cache fini en vice... Et pour avoir vu des trucs dingues et complètement incroyables en Algerie :chut: je vote pour l'ouverture de ce genre d'endroit.:mad:

Qu'ils se retrouvent entre eux !

Bah oui , tiens d'ailleurs j'ai une idée !!

On devrait egalement créer un club d'assassins et violeurs !!

Comme ça on trouvera directement les morts et les victimes dans ces clubs et puis les tueurs prendront de l'experience hein

Non mais vraiment... Ce qu'il ne faut pas lire parfois.

Allah al mousta'an.

Il vaut mieux ça que voir ces choses sous son nez et faire semblant de ne rien comprendre à ce qui se passe...

Malheureusement c'est une société où chacun fait semblant de penser que ces pratiques n'existent pas.

Elles existent bel et bien mais comme elles sont cachés ça se passe chez la voisine, chez le cousin, en soirée chez un ami...

Alors mettons les tous ensemble et on sera tranquille.

Bah oui , tiens d'ailleurs j'ai une idée !!

On devrait egalement créer un club d'assassins et violeurs !!

Comme ça on trouvera directement les morts et les victimes dans ces clubs et puis les tueurs prendront de l'experience hein

Non mais vraiment... Ce qu'il ne faut pas lire parfois.

Allah al mousta'an.

Cela n'a rien à voir : un violeur abuse d'une personne

un assassin ôte la vie à une personne

les échangistes n'oblige personne a rien. Ils sont entre eux point. Entre adultes consentants.

Faut se reveiller des fois !

Et pourtant

.... Sab

.... ca existe et depuis

.... longtemps

ALors dans ce cas je prefere faire l'autruche et faire semblant de ne pas savoir que ça existe :(

Vraiment, j'ai peur pour les générations futures :no:

ALors dans ce cas je prefere faire l'autruche et faire semblant de ne pas savoir que ça existe :(

Vraiment, j'ai peur pour les générations futures :no:

Pendant

.... que certains font de la morale

.... et d'autres des affaires

.... ou de la politique

.... il y en a qui ne pensent

.... qu'a s'envoyer en l'air

les échangistes n'oblige personne a rien. Ils sont entre eux point.

C'est la même chose, cela s'appelle de l'adultère, cela ne fait pas partie des bonnes moeurs,ce n'est pas sur des bases comme cela qu'on eduquera nos enfants sur de bonnes valeurs..

Faire cela est vraiment de la perversion et le pire c'est qu'on rend cela légitime !

C'est la fin de la fidelité, c'est ne plus culpabiliser de nos erreurs faite. C'est banaliser la tromperie et la liste peux continuer sur plusieurs lignes.

C'est du grand n'importe quoi !

Mon dieu !

Pendant

.... que certains font de la morale

.... et d'autres des affaires

.... ou de la politique

.... il y en a qui ne pensent

.... qu'a s'envoyer en l'air

Tu pourrai toi eduquer tes enfants sur cette base ? Franchement j'en doute fort

Bon ce soir c'est la baby sitter qui va vous garder, votre mere et moi on va aller dans un club et ....avec nos voisins !

SUPER !

Il ne faut pas s'etonner après de ce que devient ces nouvelles générations, nous même nous ne savons pas montrer le bon exemple.:(

Tu pourrai toi eduquer tes enfants sur cette base ? Franchement j'en doute fort

Bon ce soir c'est la baby sitter qui va vous garder, votre mere et moi on va aller dans un club et ....avec nos voisins !

SUPER !

Il ne faut pas s'etonner après de ce que devient ces nouvelles générations, nous même nous ne savons pas montrer le bon exemple.:(

Perso

.... je m'en fous

.... n'ayant rien a echanger

.... mais j'ai assiste a des partouzes

.... a Alger (Bouzareah)

.... a Oran (Canastel)

.... et meme a Saida ou Mascara

.... c'est un truc courant

Perso

.... je m'en fous

.... a Alger (Bouzareah)

.... a Oran (Canastel)

Et c'est bien navrant !

M'enfin... Chacun sa vie comme ils disent.

malheureusement moi aussi j'en ai vu des choses et pourtant j'ai pas demandé à les voir mais c'est comme ça. ( à Oran )

Autant les mettre entre eux car ils ne trompent personnes et mais se trompent entre eux, ils s'échangent.

Moi j'ai plus envie de retomber sur ces choses là.

malheureusement moi aussi j'en ai vu des choses et pourtant j'ai pas demandé à les voir mais c'est comme ça. ( à Oran )

Autant les mettre entre eux car ils ne trompent personnes et mais se trompent entre eux, ils s'échangent.

Moi j'ai plus envie de retomber sur ces choses là.

Je ne te souhaite pas

.... d'y retomber

.... mais peut etre as tu

.... entendu parler des partouzes

.... chez le Tierti qui est devenu Islamiste

Justement il ne faut absolument pas ouvrir ce genre de zoo humains.

Car visiblement cela se fait en Algerie, mais ça reste tres caché, et le gens en faisant ça savent qu'ils doivent se cacher, donc peut être que ça peut leur laisser ne serait-ce q'un atome de " culpabilité " ou de " malaise ", quelque chose qui peut le ronger.

Mais ouvrir cela revient à dire qu'on admet cela. Et la est la grande erreure.

De toute façon des pervers cela exsite partout et ainsi est l'espece humaine, mais en AUCUN cas légitimier cela et leur crééer un endroit OFFICIELLE.

Pour moi cela est aussi grave que la pédophilie, les viols, l'inceste. Et jamais au grand jamais on irait ouvrir un club pour pédophiles, ou violeurs.

Ils le feront toujours certes, mais nous OFFICIELLEMENT nous n'admetons pas cela.

Telle est ma position.

Et quelle grande peine que de lire cela :(

Je ne te souhaite pas

.... d'y retomber

.... mais peut etre as tu

.... entendu parler des partouzes

.... chez le Tierti qui est devenu Islamiste

Non, moi je ne pensais meme pas que c'était aussi courant à Oran.

Je vis en France et lors de mes vacances à Oran je fréquente les jeunes de la bas, filles et garçons.

Naivement j'accepte d'aller en soirée ou chacun vient avec son ou sa partenaire.

Je ne vois pas le mal ... sauf au moment ou chacun s'absente tour à tour pour aller dans une chambre. Et enfin je découvre ce qui s'y passe.

J'ai souvent été en soirée à Paris et je n'ai jamais vu ça.

C'est pour cela que je dis que c'est un VICE caché.

En France c'est libre alors on n'impose pas cela a ceux qui ne demande rien.

Et ben... C'est surprenant, ça fait vraiment bizarre. L'échangisme reste pour moi une abstraction, et pourtant : je suis allée une fois à un déjeuner organisé par des "échangistes" dans un restau parisien (un "ami" m'y avait invitée sans me dire où il m'emmenait, bonjour le traquenard). Heureusement, ils étaient sympas et cultivés mais je me suis sentie dans un monde à part, totalement étranger à mon univers. J'ai été très claire à ce sujet avec eux, que ce n'était pas mon truc, et pourtant j'ai reçu des propositions assez étonnantes dont l'une du plus haut comique : "Parmi toutes mes maîtresses, aucune n'est libre pour aller à tel club à telle date, voudrais-tu m'accompagner ?". La grande classe, pauvre type.

Perso

.... je m'en fous

.... a Alger (Bouzareah)

.... a Oran (Canastel)

Tu dois etre un pervers frustré alorsbigmdr

On parle des clubs échanchistes comme s'ils étaient légion.

Ces clubs sont très marginaux et le % de la population qui les fréquentent n'est même pas suffisamment significatif pour en faire une statistique.

Par contre, on oublie de parler des échanges consentis entre couples dans des maisons privées et ça, c'est beaucoup plus fréquent.

personnellement rien ne m'étonnerait dorénavant !!! tout se fait à petit pas au nom de l'évolution , le modernisme et la liberté individuelle ..la société se libère des ses tabous dit on ...( mais qui le dit ... ?)

"Peace and love" les paroles de ceux qui veulent pervertir le monde.

J'ai lu qu'un article parlait de documents volé lors d'un regroupement des élites francs-maçons juifs à la fin du 19ème siècle des documents étaient volé après que quelqu'un déclencha un incendie, et parmi les révélations des document c'était écrit que les francs-maçons doivent attaquer le monde par le pervertir en propageant la notion de la liberté et la notion de l'amour.

En tout cas j'étais choqué en lisant l'article qui existait depuis la fin des année 1890 car tout ce qui a été cité dedans on le vit aujourd'hui exactement de la même façon. Mais les ignorants suivent aveuglément en se croyant "intellectuels".

les échangistes n'oblige personne a rien. Ils sont entre eux point. Entre adultes consentants.

Allah mousta'n

dit que c'est normal ten ke tu y est!

les poste comme ca ,sa me donne envi de ::puke3::puke3::puke3:

meme l'auteur du topic,frenchemen pour ouvrir un poste comme ca faut pas etre net

je sort de la

Allah mousta'n

dit que c'est normal ten ke tu y est!

les poste comme ca ,sa me donne envi de ::puke3::puke3::puke3:

meme l'auteur du topic,frenchemen pour ouvrir un poste comme ca faut pas etre net

je sort de la

ta raison il faut etre web:D