LOUNA86 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Si c'est l'echangisme qui a une présence trés petite qui inquiete au lieu que ce soit la corruption présente partout c'est qu'on est loin de comprendre la gravité de la situation:confused: Ici c'est pas le sujet la corruption je ne sais pas si tu as remarqué Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Ici c'est pas le sujet la corruption je ne sais pas si tu as remarqué Ah....Nimos n'avait pas remarqué en effet....C'est cool que tu le lui aies fait découvrir Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Ah....Nimos n'avait pas remarqué en effet....C'est cool que tu le lui aies fait découvrir Si tu veux parler de la corruption ouvre un topic merci Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Anonimos n'avait pas tord, ce forum est un vrai lieu de débauche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Allah yahdik sahbé ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 ça nous fait marrer mais dans qq années ça sera banal ce genre de clubs.car le maghrébin n'est pas différent des autres peuples du monde et voudra lui aussi ses clubs. Pas uniquement dans les clubs. Dans le privée via des annonces . Citer Link to post Share on other sites
sabah-adel 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 echangiste si vous connaissez des club echangiste au maghreb donner moi leur coordonnés merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
sabah-adel 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 les couples libertins et echangiste cette pratique se développe énormément chez nous . j'en connais plein et je participe Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Échanger une Algerienne contre une belle Marocaine Eh oh,il faut pas exagérer là Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts