pmat 276 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :clap: :furious: :gun_nep: Salam Bonjour Beaucoup accusent denoncent mais ne proposent rien Oui celui qui ne fait que ca surtout qui ne propose rien il a besoint que les situation perdure Car c'est son fond de commerce EN POLITIQUE LA DEMANDE IL FAUT QU'ELLE SOIT LA VOLONTE LA PLUS LARGE POSSIBLE MIEUX IL FAUT QUE CE SOIT L'INTERET GENERALE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Eh oui ca se passe comme quand ils ont rien a dire une accusation par ici une par la et hop le commerce reprend de plus belles cartain un coup de styllo comme ca et un coup comme cela d'autre en grattant sa guitarre comme ci puis comme ca et hop les affaires reprennent et qui payent la facture? les adherents c'est domage d'adhere a une plitique qui ne partage pas et qui soit aussi pauvre en argumentation alors que les peuples doivent vivre ensemble et donc composer ensemble Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 OUI NOUS LE SAVONS AUSSI QUE SUR D'AUTRE PLAN IL NE FERONS RIEN CAR DES PLUS PUISSANT ET PLUS COMPETENT VOICI DE QUOI ILS SONT ACCUSES Non, Non Rien a Changé - Poppys Non, Non Rien a Changé C’est l’histoire d’une trêve Que j’avais demandée C’est l’histoire d’un soleil Que j’avais espéré C’est l’histoire d’un amour Que je croyais vivant C’est l’histoire d’un beau jour Que moi petit enfant Je voulais très heureux Pour toute la planète Je voulais, j’espérais Que la paix règne en maître En ce soir de Noël Mais tout a continué Mais tout a continué Mais tout a continué [refrain 2 fois] Non, non rien a changé Tout, tout a continué Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Et pourtant bien des gens Ont chanté avec nous Et pourtant bien des gens Se sont mis à genoux Pour prier, oui pour prier Pour prier, oui pour prier Mais j’ai vu tous les jours A la télévision Même le soir de Noël Des fusils, des canons J’ai pleuré, oui j’ai pleuré J’ai pleuré Qui pourra m’expliquer que… [Refrain] Moi je pense à l’enfant Entouré de soldats Moi je pense à l’enfant Qui demande pourquoi Tout le temps, oui tout le temps Tout le temps, oui tout le temps Moi je pense à tout ça Mais je ne devrais pas Toutes ces choses-là Ne me regardent pas Et pourtant, oui et pourtant Et pourtant, je chante, je chante… [refrain] C’est l’histoire d’une trêve Que j’avais demandée C’est l’histoire d’un soleil Que j’avais espéré C’est l’histoire d’un amour Que je croyais vivant C’est l’histoire d’un beau jour Que moi petit enfant Je voulais être heureux Pour toute la planète Je voulais, j’espérais Que la paix règne en maître En ce soir de Noël Mais tout a continué Mais tout a continué Mais tout a continué Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 ALORS QU'ON A BESOIN DE SAVOIR NOUS AIMER ET NOUS SOURIRE Paroles de Savoir aimer Florent Pagny Savoir sourire, À une inconnue qui passe, N'en garder aucune trace, Sinon celle du plaisir Savoir aimer Sans rien attendre en retour, Ni égard, ni grand amour, Pas même l'espoir d'être aimé, [Refrain] Mais savoir donner, Donner sans reprendre, Ne rien faire qu'apprendre Apprendre à aimer, Aimer sans attendre, Aimer à tout prendre, Apprendre à sourire, Rien que pour le geste, Sans vouloir le reste Et apprendre à Vivre Et s'en aller. Savoir attendre, Goûter à ce plein bonheur Qu'on vous donne comme par erreur, Tant on ne l'attendait plus. Se voir y croire pour tromper la peur du vide Ancrée comme autant de rides Qui ternissent sous les miroirs [Refrain] Savoir souffrir En silence, sans murmure, Ni défense ni armure Souffrir à vouloir mourir Et se relever Comme on renaît de ses cendres, Avec tant d'amour à revendre Qu'on tire un trait sur le passé. [Refrain] Apprendre à rêver À rêver pour deux, Rien qu'en fermant les yeux, Et savoir donner Donner sans rature Ni demi-mesure Apprendre à rester. Vouloir jusqu'au bout Rester malgré tout, Apprendre à aimer, Et s'en aller, Et s'en aller... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 PAR CONTRE CEUX QUI ACCUSENT AUJOURDHUI L'ETAT TUNISIEN ET LES ETATS DES PAYS DU SUD ALORS QU'HIER ILS EMBRASSAIENT TOUT LES ELUS DE CET ETAT il sont en train de detruire les mine des pays d'afrique dont une tres grosse entreprise qui est AREVA avec les etats d'europe et notemment la france et ses armes detrousse l'afrique des de son uranium a tres bas prix en laissant le peuple d'afrique des pays mourir de faim bien sur se greffe la dessus des bandits et des malfaiteurs qui ferons des affaire comme prendre des otage (des inocents) souvent rien avoir avec les choses mais ces pays d'europe EUX IL NE SONT PAS MIEUX LOTTI LEURS RUES SONT REMPLIS TOUTES LES SEMAINES PAR DES MANIFESTANTS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 ALORS QUE SOUVENT DANS NOS PAYS LE SEULE FAIT QU'IL PLEUVE ON EST HEUREUX POUR TOUT LE PAYS ET POUR TOUT LE MONDE ON DIT QU'ON AURA UNE BONE ANNES EN FRUITS ET LEGUMES IL Y A UN INSTANT ON PÄRLAIT DU PAY ET ON DISAIT QU'IL NEIGE LA BAS JE DISAIT OUI IL FUT UN TEMPS OU ON ETAIT TRES HEUREUX QU'IL PLEUVE OU QU'IL NEIGE CELA FAVORISAIT LE PAYS EN HERBE POUR LE BETAIL ET POUR LE MONDE PAYSANT MAIS A QUOI BON DORENAVENT DE L'ETYRE CAR ON ESPERE DE L'EAU POUR LE PAYS ALORS QU'AUJOURDHUI VOUS BUVEZ L'EAU DE TON PAYS TU LE PAYE TRES CHERE ET DE P¨LUS TU MONTE A l'HOPITAL ou est l'interet d'etre heureux et nationaliste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 beaucoup de propre frere ont nier leur frere pour tout garder pour eux meme en niant la participation du frere ils ont garder la maison construite avec l'argent du frere et c'est par millier de cas que ce fus constater Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 - Ladoz, t'as saisi? :music_whistling: Bonjour Pmat :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts