AUTISTE 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 YouTube - Thachemlith - Idir - SSendu. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 l'une des meilleures chansons kabyles que j'ai entendu si ce n'est la meilleure Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 l'une des meilleures chansons kabyles Je suis d'accord avec toi mackiavelik Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Que de souvenirs sur cette chanson! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Que de souvenirs sur cette chanson! Ça fait plaisir Mdame Sally nostalgie nostalgie Ça m’évoque plein de souvenirs bons et mauvais Pour ma part cela me donne des forces pour aller de l’avant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts