Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tu n'a des comptes a rendre a personne LIZ et tu fais ce que tu veux de ta vie . ma yesouha be jamra ghir eli 3afes 3alaha. bon courage ohhh et comment!! que je n'ai de compte à rendre à personne !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Coucou Lyz , je suis vraiment désolée pour toi. T'as raison de sentir tout ça , moi même je sens ces sentiments après avoir perdu mes grand-parents avec qui je vivais en une seconde , j'arrive plus à guérir de cette peur.Tu sais même quand ma mère tarde au boulot et ne répond pas au téléphone , je pleure de peur que je la perde comme c'était le cas avant. C'est très difficile ce que tu sens , mais je te conseille de voir un psychologue , ça t'aiderai à oublier un petit peu et entamer une nouvelle vie. je suis dans une nouvelle vie zizou !!! il n'y a pas un psycologue qui pourra t'enlever cette peur si tu l'a dejà vecus. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je veux juste mettre les points sur les I pour ne plus avoir la question suivante. " pourquoi tu ne veux pas te marié ? tu a étais trahi ???" Non je n'ai jamais étais trahi, du moins pas à ma connaissance!! seulement j'ai trop souffert d'avoir perdu l'homme de ma vie sous mes yeux en vacance sur une ile paradisiaque, je ne veux pas m'attaché c'est tout. En plus j'ai trop peur qu'il arrive malheur aux personnes que j'aime. voilà j'espère avoir répondu aux personnes qui se posent la question. :o Ma Lyza, je suis vraiment désolée ,tu ne peux pas savoir comme je suis triste de savoir que la personne que j'aime le plus sur ce forum ; souffre ainsi , walah ça me tue , ce que je te souhaite c'est de surmonté cette période difficile ,faire ton deuil et que Dieu fasse que tes blessures guérissent , le temps est capable de te faire oublier ,personnellement j'ai eu aussi une histoire qui m'a couter plusieurs année de ma vie et je croyais que jamais je m'en sortirai finalement avec le temps mes blessures sont totalement guéries hamdoulah ,je te souhaite de même ma chérie , courage ça finira par guérir tôt ou tard , je suis de tout cœur avec toi laaziza , sache que je t'aime très fort et que tu n'es pas seule , on est la , et je suis la . Allez ma chérie que ta vie sera meilleur les jours qui viendront, tout ce que te souhaite c'est de trouver un homme qui saura te rendre heureuse.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Bisou Dada tu fait partie des personnes les plus gentilles du forum je t'aime bien. :40::40::40: Les femmes ressemblent aux girouettes; elles se fixent, quand elles se rouillent:mdr:Le jour ou l on se marie est le lendemain du bon temps:music_serenade: Alors cherche ta paire, et vis la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Tu n'as pas à te justifier. Certains forumistes sont comme ça. Mal éduqués,ils sautent sur tout ce qui bouge. je ne me justifie pas marcel, tu me connais je ne suis pas le genre !!! c'est juste une réponse à plusieurs. (je suis contente que tu vas bien). ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Les femmes ressemblent aux girouettes; elles se fixent, quand elles se rouillent:mdr:Le jour ou l on se marie est le lendemain du bon temps:music_serenade: Alors cherche ta paire, et vis la vie. Toi Casse toi !!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 c'est triste:( tu trouveras inchallah il faut juste du temps qui se posent la question??? des commères comme d hab chacun sa vie tu dois rendre des compte à personne :mad: hoooo la vache !!!! Je ne me justifie, ni cherche !!! Je crois que je suis encore une fois mal comprise. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point ... c'est tout de meme étonnant que quand tu "rencontre" une personne ... celle ci parle tout de suite mariage ... à croire que ..... Enfinnnnnnnnnnnnnn voilààààààààààààààààà :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :beta::beta::beta::beta:Toi Casse toi !!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 C'est TON CHOIX, tu n'as pas à justifier Sauf que je ne savais pas que tu étais avec ton mari à son décès car sur un topic, l'histoire était dramatique mais pas tout à fait la même version Bref, on ne peut être catégorique La seule chose dont on est sûrs, c'est de ce qu'on NE VEUT PAS C'est UNE réponse à plusieurs rihame, b3id echar que je me justifie !!! ce n'ai pas mon genre !! et je vois que toi non plus tu n'a rien compris. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 C'est UNE réponse à plusieurs rihame, b3id echar que je me justifie !!! ce n'ai pas mon genre !! et je vois que toi non plus tu n'a rien compris. :D Ce que je vois surtout c'est que tu te justifies... preuve ce topic! Mais ça tu l'as pas compris!:mdr: Le tout pour moi, et que tu es heureuse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Ma Lyza, je suis vraiment désolée ,tu ne peux pas savoir comme je suis triste de savoir que la personne que j'aime le plus sur ce forum ; souffre ainsi , walah ça me tue , ce que je te souhaite c'est de surmonté cette période difficile ,faire ton deuil et que Dieu fasse que tes blessures guérissent , le temps est capable de te faire oublier ,personnellement j'ai eu aussi une histoire qui m'a couter plusieurs année de ma vie et je croyais que jamais je m'en sortirai finalement avec le temps mes blessures sont totalement guéries hamdoulah ,je te souhaite de même ma chérie , courage ça finira par guérir tôt ou tard , je suis de tout cœur avec toi laaziza , sache que je t'aime très fort et que tu n'es pas seule , on est la , et je suis la . Allez ma chérie que ta vie sera meilleur les jours qui viendront, tout ce que te souhaite c'est de trouver un homme qui saura te rendre heureuse.:beer_smile: non, non je ne souffre d'aucun mal ma belle :confused: holala :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je veux juste mettre les points sur les I pour ne plus avoir la question suivante. " pourquoi tu ne veux pas te marié ? tu a étais trahi ???" Non je n'ai jamais étais trahi, du moins pas à ma connaissance!! seulement j'ai trop souffert d'avoir perdu l'homme de ma vie sous mes yeux en vacance sur une ile paradisiaque, je ne veux pas m'attaché c'est tout. En plus j'ai trop peur qu'il arrive malheur aux personnes que j'aime. voilà j'espère avoir répondu aux personnes qui se posent la question. :o Je suis désolé pour toi lyz Mais les humains ont des envies naturel , comment tu vas faire si tu tiens à ton célibat:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 @ carica. Tu vois ce n'est pas tous qui pèche comme tu dit. J'ai dit la quasi-majorité ça vaut dire que y a une petite minorité qui cherche pas à pécher:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je suis désolé pour toi lyz Mais les humains ont des envies naturel , comment tu vas faire si tu tiens à ton célibat:angel_not: psssssssssssttttt , c'est mon problème !!! et toi ???? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 psssssssssssttttt , c'est mon problème !!! et toi ???? :crazy: Moi :mdr: y a plusieurs option L'option plastique est ignoréebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Moi :mdr: y a plusieurs option L'option plastique est ignoréebigmdr ok b'sahtek alors. :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je trouve que mon topic est mal compris je prie la mod. de le fermer merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr::mdr: pas mal comme affirmation, C EST CELA OUI, qui va gober ça pas moi, homme ou femme que je suis ? :crazy:. tu n'as plus qu'à passer au topic du mariage puis "femmes mariées" pour t'aligner au même rang que toutes les gonzesses qui espèrent se caser. si tu t'adresse à moi kathy !!! tu vois c'est du n'importe quoi !!! je me trompe de croire qu'on a le même language ou presque. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je veux juste mettre les points sur les I pour ne plus avoir la question suivante. " pourquoi tu ne veux pas te marié ? tu a étais trahi ???" Non je n'ai jamais étais trahi, du moins pas à ma connaissance!! seulement j'ai trop souffert d'avoir perdu l'homme de ma vie sous mes yeux en vacance sur une ile paradisiaque, je ne veux pas m'attaché c'est tout. En plus j'ai trop peur qu'il arrive malheur aux personnes que j'aime. voilà j'espère avoir répondu aux personnes qui se posent la question. :o Vous etiez .... au Tsunami ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :mdr::mdr: pas mal comme affirmation, C EST CELA OUI, qui va gober ça pas moi, homme ou femme que je suis ? :crazy:. tu n'as plus qu'à passer au topic du mariage puis "femmes mariées" pour t'aligner au même rang que toutes les gonzesses qui espèrent se caser. ... pas dans ces termes là, mais il est ou le mal de vouloir se poser ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salut ma belle tu as voulu expliquer une situation pour ne plus avoir de questions indiscrétes tu es tombé sur pires. désolée pour toi,la vie continue n'oublie pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts