nedromiya 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 slt nimos je n sais pas pourquoi j'ai toujours pense que t'etais un mec:o ah bon c'est une femme:confused: ah pour moi c'est un homme:whistling: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Moi je pense toujours que je suis une Idée......mais tout le monde veut soit que je sois Homme ou Femme manquerait plus qu´un sondage sur FA:crazy: Nimos est: 1. Une Idée 2. Une Femme 3. Un Homme 4. ZinZin quelqu´il soit:) moi je connais le poêle à granulés Nimos :o Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Pourquoi j'ai choisi de ne pas me remarier Je veux juste mettre les points sur les I pour ne plus avoir la question suivante. " pourquoi tu ne veux pas te marié ? tu a étais trahi ???" Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point ... c'est tout de meme étonnant que quand tu "rencontre" une personne ... celle ci parle tout de suite mariage ... à croire que ..... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je veux juste mettre les points sur les I pour ne plus avoir la question suivante. " pourquoi tu ne veux pas te marié ? tu a étais trahi ???" Non je n'ai jamais étais trahi, du moins pas à ma connaissance!! seulement j'ai trop souffert d'avoir perdu l'homme de ma vie sous mes yeux en vacance sur une ile paradisiaque, je ne veux pas m'attaché c'est tout. En plus j'ai trop peur qu'il arrive malheur aux personnes que j'aime. voilà j'espère avoir répondu aux personnes qui se posent la question. :o C'est TON CHOIX, tu n'as pas à justifier Sauf que je ne savais pas que tu étais avec ton mari à son décès car sur un topic, l'histoire était dramatique mais pas tout à fait la même version Bref, on ne peut être catégorique La seule chose dont on est sûrs, c'est de ce qu'on NE VEUT PAS Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je veux juste mettre les points sur les I pour ne plus avoir la question suivante. " pourquoi tu ne veux pas te marié ? tu a étais trahi ???" Non je n'ai jamais étais trahi, du moins pas à ma connaissance!! seulement j'ai trop souffert d'avoir perdu l'homme de ma vie sous mes yeux en vacance sur une ile paradisiaque, je ne veux pas m'attaché c'est tout. En plus j'ai trop peur qu'il arrive malheur aux personnes que j'aime. voilà j'espère avoir répondu aux personnes qui se posent la question. :o Ce n'est pas parce qu'on est marié qu'on aime ! et on aime pas non plus pour garder ! n'challah ça ira mieux pour toi lyz ...>biz<..... Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salut NIMOS tu as vu que jétais le seul à savoir que étais une fille ! pour moi les femmes c'est ma raison de vivre ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salut NIMOS tu as vu que jétais le seul à savoir que étais une fille ! pour moi les femmes c'est ma raison de vivre ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salut NIMOS tu as vu que jétais le seul à savoir que étais une fille ! pour moi les femmes c'est ma raison de vivre ! suicido 2:fear(1): le retour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 c'est qui suicido ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salut NIMOS tu as vu que jétais le seul à savoir que étais une fille ! pour moi les femmes c'est ma raison de vivre ! Tu vois toujours mal....comme tous les autres....Je suis Une Idée:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Nimos, c'est quoi cette histoire d'IDEE Ma foi, c'est tu es IDEE que je connais, je ne peux qu'être contente et surtout ravie de l'avoir retrouvée!:40: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Nimos c'est une idée farfelue surtout !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Nimos, c'est quoi cette histoire d'IDEE Ma foi, c'est tu es IDEE que je connais, je ne peux qu'être contente et surtout ravie de l'avoir retrouvée!:40: L´istoire est que tout le monde est curieux....de me donner un sexe Masculin, ou Féminin.... Connaissant Idée.....Je dirai que je ne suis pas elle...bien qu´elle était membre trés particulier de FA, dommage qu´on la voit plus ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Nimos c'est une idée farfelue surtout !!! Ca avance.... Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Vraiment désolée pour toi. Il y a des épreuves qui sont marquantes au cours de nos vies, positivement mais hélas, négativement aussi. merci hurlevent , j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Lyson, tu n'es en rien responsable de ce qui s'est passé, ne te ferme pas à un bonheur à venir. Je te souhaite de retrouver un compagnon à la hauteur de tes espérances :40:. merci sally je le sais maintenant que je ne pouvais rien, mais au debut je me disais beaucoups de choses si j'avais pensé, si j'avais etc.. mais maintenant c'est derrière et c'est la faute de personne c'etais prevus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Bonjour à tout le monde, Lyz doit faire son deuil et seule saura quand elle sera disponible à revoir sa position. Mais tant qu'une cicatrice suppure toujours, le mieux est de la guérir définitivement avant d'envisager un autre destin. Mes amitiés à Lyz. mon deuil est fait bobol, merci. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 lyz tu es remarquable parce que tu es franche dans une societe d'hypocrite !!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 mon deuil est fait bobol, merci. C'est très bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je pense surtout que ton deuil n'est pas encore fini... mon deuil est fait tadjine. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je suis désolée, Lyz. merci moa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Exactement. Et elle seule est à même de savoir quand sa "guérison" est effective. Dans sa situation actuelle, il faut qu'elle ne tente rien sinon l'échec est garanti. Je n'ai rien à guérir bobole, c'est pas parceque je ne cherche personne que je suis malade !!! en plus tous les couples de chez-nous, que j'ai croisés ne me donne pas envie d'être en couples. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je suis désolé pour toi lyz mais dis toi que tu es une femme formidable joyeuse pleine de vie c'est juste que tu n'as pas encore trouver la bonne paire ;) Bisou Dada tu fait partie des personnes les plus gentilles du forum je t'aime bien. :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Elle est triste ton histoire lyz:( Mais il ne faut pas refuser le bonheur s'il frappe de nouveau à ta porte! Ce n'est pas facile de finir ses jours seule(je ne te le souhaite surtout pas) merci caprice, ce n'est pas une histoire, juste pour évité la même question tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts