wahrani31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salem, algerien vivant en france,je découvre aujourdhui ce forum,qui je l'espere, me permettra de discuter avec des compatriotes, éxilés ou pas,de choses et d'autres.au plaisir de vous lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salem, algerien vivant en france,je découvre aujourdhui ce forum,qui je l'espere, me permettra de discuter avec des compatriotes, éxilés ou pas,de choses et d'autres.au plaisir de vous lire. bienvenue parmi nous wahrani .........au plaisir de te lire :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salem, algerien vivant en france,je découvre aujourdhui ce forum,qui je l'espere, me permettra de discuter avec des compatriotes, éxilés ou pas,de choses et d'autres.au plaisir de vous lire. wa3likom salem, sois le bienvenue chez toi wahrani31, j'espère que tu t y plairas parmi nous ;) au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 wa3likom salem, sois le bienvenue chez toi wahrani31, j'espère que tu t y plairas parmi nous ;) au plaisir :mdr: hadi plus que sur ......wakila wela f oran :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr: hadi plus que sur ......wakila wela f oran :D bin oui avec la charmante milka et les autres :D c plus que sur comment ça ? j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 BIENVENUE ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bin oui avec la charmante milka et les autres :D c plus que sur comment ça ? j'ai pas compris oui je sais :D ....comment tu na pas compris :clap: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui je sais :D ....comment tu na pas compris :clap: ( wakila wela f oran ) peut qu'il ait retourné à Oran :04: donc ma fhamtche ou est le rapport ? parfois je ss idio :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ( wakila wela f oran ) peut qu'il ait retourné à Oran :04: donc ma fhamtche ou est le rapport ? parfois je ss idio :crazy: :D nn je veut dire tellement y'a bsp de oranais murFrape ...wela forum d'Oran :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 nn je veut dire tellement y'a bsp de oranais murFrape ...wela forum d'Oran :D ahh je vois, mais non au contraire je ne vois pas trop d'orannais ici :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ahh je vois, mais non au contraire je ne vois pas trop d'orannais ici :rolleyes: nn ils se cache derrière ......si si bcp mm :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 nn ils se cache derrière ......si si bcp mm :shuriken: eh bin moi j en connais que quelques uns :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 eh bin moi j en connais que quelques uns :D :08: ihe za3ema ......les quelques uns hadou vers 10000 personne n'est pas :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :08: ihe za3ema ......les quelques uns hadou vers 10000 personne n'est pas :D :mdr: lol :D malhom lewharna , tu dois etre heureuse de leurs présence ici Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr: lol :D malhom lewharna , tu dois etre heureuse de leurs présence ici j'ai rien a dis :sleep_1: oui j'aime bien weharena bzef ....sur tt hadertkome :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 j'ai rien a dis :sleep_1: oui j'aime bien weharena bzef ....sur tt hadertkome :crazy: Allah yselemek et nous aussi on vs aime :D d'ailleurs j'ai un ami constantinois et crois moi il est super fou :crazy: :mdr: pour le parlais, je pense que c surtt parce qu'on a pas d'accent lorsqu'on palre , on est directe :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bon moi je go diner, :D ghadi n'rouh nefter lol @ + milka, encore welcome wahrani31 et désolé pour les HS :04: aya salem Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bon moi je go diner, :D ghadi n'rouh nefter lol @ + milka, encore welcome wahrani31 et désolé pour les HS :04: aya salem yeslmek .......merci @ wbsahtek :o .......moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
karim.bogosspari 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonjour a toutes , enchante moi cets karim de paris actuellement en vacance en algerie je suis la pour un mois , 27an 1m80 85kg chatain yeu maron vert tres tres sportif karims175@hotmail.com 06.68.05.04.43 c'est mon telephone d'algerie cordialement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salem, algerien vivant en france,je découvre aujourdhui ce forum,qui je l'espere, me permettra de discuter avec des compatriotes, éxilés ou pas,de choses et d'autres.au plaisir de vous lire. Bienvenu à toi parmi nous au plaisir de te lire nchallah Citer Link to post Share on other sites
wahrani31 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 salut à tous, merci de votre accueil,j'avoue que je ne m'attendais pas à autant de messages.c'est franchement sympa. ps:il y'a quand meme le message de karim bogossparis (lol) qui m'a fait délirer.je vois que certains sont vraiment motivés qans leur recherches de l'ame soeur.tu as oublié de mettre une photo et un échantillon d'urine,karim,ça pourrais peut etre t'aider. Citer Link to post Share on other sites
wahrani31 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 désolé,il faut lire" dans leurs recherches" Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 désolé,il faut lire" dans leurs recherches" au plaisir de te lire :hungry:.....et désolé pour le délire :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salem, algerien vivant en france,je découvre aujourdhui ce forum,qui je l'espere, me permettra de discuter avec des compatriotes, éxilés ou pas,de choses et d'autres.au plaisir de vous lire. Salam, Bienvenue à toi !! :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonjour a toutes , enchante moi cets karim de paris actuellement en vacance en algerie je suis la pour un mois , 27an 1m80 85kg chatain yeu maron vert tres tres sportif karims175@hotmail.com 06.68.05.04.43 c'est mon telephone d'algerie cordialement. encore:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts