nedromiya 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bienvenu wahrani31;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 encore:confused: copier/coller et hoooop on met ca un peu partout comme ca il a beaucoup plus de chance pour que quelqu'un l'appel !! :D Ah ouais il tente le tout pour le tout !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 copier/coller et hoooop on met ca un peu partout comme ca il a beaucoup plus de chance pour que quelqu'un l'appel !! :D Ah ouais il tente le tout pour le tout !! :mdr: hadek texto illimité envoie lui un sms fissabillah:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 hadek texto illimité envoie lui un sms fissabillah:D J'aurais bien aimé faire un beau geste, mais la tu m'en demandes trop :mdr: PAr contre si tu envois avant moi je te suis, je fais la meme :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 J'aurais bien aimé faire un beau geste, mais la tu m'en demandes trop :mdr: PAr contre si tu envois avant moi je te suis, je fais la meme :D sérieux j'ai pas de crédits mais ça sent l'arnaque:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 sérieux j'ai pas de crédits mais ça sent l'arnaque:D Mais piiiiire il l'a trop dit et redit, ya anguille sous roche :D Mais je veux pas tester après mon numéro il va tourner :chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Mais piiiiire il l'a trop dit et redit, ya anguille sous roche :D Mais je veux pas tester après mon numéro il va tourner :chut: non vasy t'aura plein d'amis:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 non vasy t'aura plein d'amis:D haha t'es trop marrante tu veux trop que je teste, tu veux que je me mette dans la marde ou quoi !! :mdr: Je pense que des amis j'en ai assez pour le moment :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 haha t'es trop marrante tu veux trop que je teste, tu veux que je me mette dans la marde ou quoi !! :mdr: Je pense que des amis j'en ai assez pour le moment :D oui je sais que tu ne le fera pas on est trop méfiante pour ça mais elle est marrante son annonce:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui je sais que tu ne le fera pas on est trop méfiante pour ça mais elle est marrante son annonce:04: OUais franchement elle est marrante l'annonce, za3ma FA c'est meetic et tout :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 OUais franchement elle est marrante l'annonce, za3ma FA c'est meetic et tout :shifty: :D voyons hnina nous sommes sur un forum algérien c'est mektoub:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 voyons hnina nous sommes sur un forum algérien c'est mektoub:D Ah mais oui zuuuut c'est vrai t'as raison !! :D PS: ca me fait rappeler quand on dit faut provoquer/bousculer son mektoub, bah lui il le fait bien tiens ... :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Ah mais oui zuuuut c'est vrai t'as raison !! :D PS: ca me fait rappeler quand on dit faut provoquer/bousculer son mektoub, bah lui il le fait bien tiens ... :p oui c'est vrai il tente sa chance qui c'est ça marchera peut être:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui c'est vrai il tente sa chance qui c'est ça marchera peut être:rolleyes: OUais voila ptètre bien, bah j'espère pour lui qu'il trouvera ce qu'il cherche inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 En faite Karim , c'est mon petit frère ...allez les filles aidez-le Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 En faite Karim , c'est mon petit frère ...allez les filles aidez-le :mdr: ché pas pourquoi mais je ne te crois pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 appelle le .....juste pour voir lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 appelle le .....juste pour voir lol :mdr: Non cherche pas j'appelerai pas ... lol. Appel toi si tu y tiens vraiment !! :D Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 heuu non Merci ..... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 heuu non Merci ..... :mdr: meme pas solidaires :D Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 BIENVENU ! salem, algerien vivant en france,je découvre aujourdhui ce forum,qui je l'espere, me permettra de discuter avec des compatriotes, éxilés ou pas,de choses et d'autres.au plaisir de vous lire. je vous souhaite la bienvenue; je comprend parfaitement le bien que peut apporter ce genre de forum pour tous 'ceux qui sont loin de chez eux'...la 'ghorba' :un petit mot qui rèsume tant et tant .... Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salem, algerien vivant en france,je découvre aujourdhui ce forum,qui je l'espere, me permettra de discuter avec des compatriotes, éxilés ou pas,de choses et d'autres.au plaisir de vous lire. Salam Wahrani bienvenue parmi nous voisin ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts