tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Quellse sont vos impressions? les miennes sont les suivantes La fille que je n'arrive pas à cerner: DAIZY La fille que j'apprecie: AMANGEL La fille que je voudrais avoir comme meilleur ami: NIMOS La fille qui me fait fantasmer: CARICA La fille que pourrais demander en mariage: MILKA La fille qui me met dans le doute: LOUVE les autres je ne les connais pas et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Quellse sont vos impressions? les miennes sont les suivantes La fille que je n'arrive pas à cerner: DAIZY La fille que j'apprecie: AMANGEL La fille que je voudrais avoir comme meilleur ami: NIMOS La fille qui me fait fantasmer: CARICA La fille que pourrais demander en mariage: MILKA La fille qui me met dans le doute: LOUVE les autres je ne les connais pas et vous ? je suis mooorte de rire :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 A ma connaissance, NIMOS et CARICA ne sont pas des filles:04: c'est une boulette ou tu fais exprès??:confused: PS1: Milka c'est ma cousine, elle est bonne à marier, c'est une fille géniale, mais... il faut voir avec mon oncle:D ps2: pourquoi tu n'arrives pas à cerner daisy?? elle n'est pas si compliquée que ça.C'est un amour la daisounette! :mdr: .....oh hachemtini ma cousine merci ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Quellse sont vos impressions? les miennes sont les suivantes La fille que je n'arrive pas à cerner: DAIZY La fille que j'apprecie: AMANGEL La fille que je voudrais avoir comme meilleur ami: NIMOS La fille qui me fait fantasmer: CARICA La fille que pourrais demander en mariage: MILKA La fille qui me met dans le doute: LOUVE les autres je ne les connais pas et vous ? qui y t-il à cerner en moi :rolleyes: :D bsahtek milkouna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 qui y t-il à cerner en moi :rolleyes: :D bsahtek milkouna :D yeslmek hihihhh :o ...raki ma3rouda lel3aresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ps2: pourquoi tu n'arrives pas à cerner daisy?? elle n'est pas si compliquée que ça.C'est un amour la daisounette! :p oui tu as tout à fait raison capriça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 yeslmek hihihhh :o ...raki ma3rouda lel3aresse :D :D oui avec plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Quellse sont vos impressions? les miennes sont les suivantes La fille que je n'arrive pas à cerner: DAIZY La fille que j'apprecie: AMANGEL La fille que je voudrais avoir comme meilleur ami: NIMOS La fille qui me fait fantasmer: CARICA La fille que pourrais demander en mariage: MILKA La fille qui me met dans le doute: LOUVE les autres je ne les connais pas et vous ? :eek: :mdr::mdr: sérieux............. t'es sérieux !! carica une fille :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :D oui avec plaisir :D :mdr: jibi me3ak **** :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr: jibi me3ak **** :shifty: wech ndjib m3aya :drool::drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 wech ndjib m3aya :drool::drool: habesa comme d'ahb :confused:.......e***s :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 habesa comme d'ahb :confused:.......e***s :D awah weliti kima warda w BB intakalet l3adwa comment veux tu que je comprennes avec tes *****:confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Quellse sont vos impressions? les miennes sont les suivantes La fille que je n'arrive pas à cerner: DAIZY La fille que j'apprecie: AMANGEL La fille que je voudrais avoir comme meilleur ami: NIMOS La fille qui me fait fantasmer: CARICA La fille que pourrais demander en mariage: MILKA La fille qui me met dans le doute: LOUVE les autres je ne les connais pas et vous ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 awah weliti kima warda w BB intakalet l3adwa comment veux tu que je comprennes avec tes *****:confused::mad: 3edaweni elah ghaleb :D ...et mtn tu a compris ou nn :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: ykhafek oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 3edaweni elah ghaleb :D ...et mtn tu a compris ou nn :showoff: oui fhamt koulech :surrender::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui fhamt koulech :surrender::mdr: :mad: hadi akher kelema 3andi :drunk: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 maince je croyais que nimos était une fille !!! c'set peut être son coté féminin qui déborde sur son coté masculin et VOUS ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 maince je croyais que nimos était une fille !!! c'set peut être son coté féminin qui déborde sur son coté masculin et VOUS ? :mdr: et carica aussi est un homme ....efface les 2 :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr: et carica aussi est un homme ....efface les 2 :wavetowel: En revanche, toi tu ne m'as toujours pas répondu à propos de la photo de ton avatar: est-ce toi? Quant au topic, il est gênant puisqu'il requiert une sélection. J'avoue avoir des relations privilégiées acec certaines participantes et elles auront ma préférance, mais il se pourrait que je fasse d'autres "touches" à l'avenir. En tous cas, j'en ai les moyens!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 En revanche, toi tu ne m'as toujours pas répondu à propos de la photo de ton avatar: est-ce toi? Quant au topic, il est gênant puisqu'il requiert une sélection. J'avoue avoir des relations privilégiées acec certaines participantes et elles auront ma préférance, mais il se pourrait que je fasse d'autres "touches" à l'avenir. En tous cas, j'en ai les moyens!:D :confused: je t'es répondu ...et j'attends tjr ta réponse :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :confused: je t'es répondu ...et j'attends tjr ta réponse :D Alors, cela m'a échappé et désolé. Réitère ta réponse s'il te plaît et excuse-moi la méprise. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Alors, cela m'a échappé et désolé. Réitère ta réponse s'il te plaît et excuse-moi la méprise. ou est la tienne :mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ou est la tienne :mad: Quelle mienne? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Carica, t'as pêché!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts