Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Quelle mienne? t'es une F/ H :dots: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 t'es une F/ H :dots: Un homme indéniablement. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Carica, t'as pêché!! :mdr: et oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ykhafek oui :mdr: mais non je ne fais pas peur Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Un homme indéniablement. ah ok ........:D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 A ma connaissance, NIMOS et CARICA ne sont pas des filles:04: c'est une boulette ou tu fais exprès??:confused: PS1: Milka c'est ma cousine, elle est bonne à marier, c'est une fille géniale, mais... il faut voir avec mon oncle:D ps2: pourquoi tu n'arrives pas à cerner daisy?? elle n'est pas si compliquée que ça.C'est un amour la daisounette! PS1: Je parle du conditionnel , je suis sûr que c'set une fille génial PS: Je trouve que daisy est mysterieuse Vous avez pas vu CARICA aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 PS1: Je parle du conditionnel , je suis sûr que c'set une fille génial PS: Je trouve que daisy est mysterieuse Vous avez pas vu CARICA aujourd'hui ? euuh et moi ze ne te fait ok1 effet??? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Quellse sont vos impressions? les miennes sont les suivantes La fille que je n'arrive pas à cerner: DAIZY La fille que j'apprecie: AMANGEL La fille que je voudrais avoir comme meilleur ami: NIMOS La fille qui me fait fantasmer: CARICA La fille que pourrais demander en mariage: MILKA La fille qui me met dans le doute: LOUVE les autres je ne les connais pas et vous ? :rolleyes: voila un topic qui va révéler des choses, :D j'aimerai bien s'il y a un autre topic aussi du genre les filles : Mecs du forum , alors vs en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :rolleyes: voila un topic qui va révéler des choses, :D j'aimerai bien s'il y a un autre topic aussi du genre les filles : Mecs du forum , alors vs en pensez quoi ? ki tdire le resumé nahadro :rolleyes:..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 PS1: Je parle du conditionnel , je suis sûr que c'set une fille génial PS: Je trouve que daisy est mysterieuse Vous avez pas vu CARICA aujourd'hui ? je ne suis pas mystérieuse ya wedi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je ne suis pas mystérieuse ya wedi :mdr::D si si :whistling:...tu n'es pas en courant ci tt :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ki tdire le resumé nahadro :rolleyes:..:D yo fleure B :D on dirait que la taille de ma signature te gène tjr , c d'ailleurs pour cette raison que je ne vé pas la rétrécir :D zkara fel 3adyan Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 si si :whistling:...tu n'es pas en courant ci tt :D moi je pense pas que c'est le cas :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 daisy est espiègle comme son avatar le laisse présumer! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 maince je croyais que nimos était une fille !!! c'set peut être son coté féminin qui déborde sur son coté masculin et VOUS ? non non Nimos est une fille :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 pour daisy, chaque fois que je li ses msg, je penserais que je l'ai deja lu avant ou connu, peut etre qu'elle me fait rappler d'une autre personne et que j'ignore tjr qui .... Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 euuh et moi ze ne te fait ok1 effet??? Non pas encore attend que l'on se dispute sur un topic: et j'espère que ça arrivera ! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Ma cousine , il parle au conditionnel:( Wa9ila tar lahmam:mdr:, il ne fallait pas parler de 3ammou je crois:mdr: Quand à daisy, le mystère a toujours son charme, il suffit de savoir percer le mystère:) rassure moi tu l'as pas dit à ton Oncle encore ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 daisy est espiègle comme son avatar le laisse présumer! que veux tu dire par espiègle :confused: tu veux dire malicieuse ou frétillante ou pétillante ou ....:09: ça d'aprés la traduction du mot sur 3amou gouga :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Non pas encore attend que l'on se dispute sur un topic: et j'espère que ça arrivera ! attention, tu vas te faire suspendre, elle aime pas qu'on lui tienne tête:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 pour daisy, chaque fois que je li ses msg, je penserais que je l'ai deja lu avant ou connu, peut etre qu'elle me fait rappler d'une autre personne et que j'ignore tjr qui .... on sait connue bien sur tu te rappelles pas :28: ptr dans l'autre univers :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 que veux tu dire par espiègle :confused: tu veux dire malicieuse ou frétillante ou pétillante ou ....:09: ça d'aprés la traduction du mot sur 3amou gouga :D toutes les définitions te vont:jester: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 toutes les définitions te vont:jester: :D aya c'est bien amala :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 on sait connue bien sur tu te rappelles pas :28: ptr dans l'autre univers :D c possible oui, en tt cas tt le monde sait qu'il peut avoir de ressemblance entre plusieurs personnes, et vu que moi je ss amnésique, alors je ne me souviens pas trop , chay9adni ne39el :D bezzef lol Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 c possible oui, en tt cas tt le monde sait qu'il peut avoir de ressemblance entre plusieurs personnes, et vu que moi je ss amnésique, alors je ne me souviens pas trop , chay9adni ne39el :D bezzef lol matatfakarch amala c'est mieux :04::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts