kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 matatfakarch amala c'est mieux :04::D pourquoi tu dis ça ? :D bon je crois que je vé suivre ton conseil quand meme lol Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 pourquoi tu dis ça ? :D bon je crois que je vé suivre ton conseil quand meme lol pour rien :music_whistling: tu vas surement faire le contraire :mdr: tu me connais pas shikaka pas du tout ;)...repete ça plusieurs fois et tu seras guérie :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 pour rien :music_whistling: tu vas surement faire le contraire :mdr: tu me connais pas shikaka pas du tout ;)...repete ça plusieurs fois et tu seras guérie :D bon bon ok daisy :confused: je ne savais pas que le fé de te connaitre peut être aussi dangereux que ça :D ma n3awedch Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bon bon ok daisy :confused: je ne savais pas que le fé de te connaitre peut être aussi dangereux que ça :D ma n3awedch tu sais pas à qui tu as à faire :rolleyes: alors...mais ya3nné c'est à toi de voir :D c'est juste un conseille :D :D je te pardon had lmara Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tu sais pas à qui tu as à faire :rolleyes: alors...mais ya3nné c'est à toi de voir :D c'est juste un conseille :D :D je te pardon had lmara ce ya3nné je l'ai vu quelque part wellah :mdr: :D bon je te retourne le conseil chere daisy Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ce ya3nné je l'ai vu quelque part wellah :mdr: :D bon je te retourne le conseil chere daisy d'aprés toi il y a qu'une seule personne qui peux utiliser le "ya3né :D" tu es trés malin mash'Allah c'est mot commun aussi alors matebdech twaswis :mdr: tu sais,tu as cas revoir tout tes messages du début de ton inscription et là tu decouvriras qui je suis car a part FA je ne vois pas ou tu peux m'avoir croiser :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 d'aprés toi il y a qu'une seule personne qui peux utiliser le "ya3né :D" tu es trés malin mash'Allah c'est mot commun aussi alors matebdech twaswis :mdr: tu sais,tu as cas revoir tout tes messages du début de ton inscription et là tu decouvriras qui je suis car a part FA je ne vois pas ou tu peux m'avoir croiser :exclaim: bien évidement je le sais ça , :D sinon je ne crois pas que c une bnn idée de consulter ts les messages, c fatigant Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bien évidement je le sais ça , :D sinon je ne crois pas que c une bnn idée de consulter ts les messages, c fatigant dommage amala tu ne perceras jamais le mystère de daizouna :D :05::05::05: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 dommage amala tu ne perceras jamais le mystère de daizouna :D :05::05::05: je préfère plutôt le garder :D le mystère, la brume...tt ça, donne plus de charme quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Désolé pour ma vulgarité. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je préfère plutôt le garder :D le mystère, la brume...tt ça, donne plus de charme quoi absolument d'accord avec toi :pipe1::D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Daisy: Il faut qu'on la mari très vite c'est urgent! (je te taquine). faktlé :33: :mdr::mdr::mdr: ce topic bda ya3djebné...je vais quitter le topic delire! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 faktlé :33: :mdr::mdr::mdr: :04: Trouve toi ton prince charmant bonne chance dans ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :04: Trouve toi ton prince charmant bonne chance dans ta vie. je l'ai trouvé wakila :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Zazou: elle s'est offerte entièrement pour son amoureux. Elle aime les glaces. C'est juste l'impression que j'ai, sinon je n'ai cité aucun défaut encore :D Le reste pour une autre occasion nchallah. Yaaa c'est mimi et c'est la vérité.Merciiiiiiii:o Mais j'aime le chocolat.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je l'ai trouvé wakila :D :mdr:Mabrouk alik. C'est kakachi? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr:Mabrouk alik. C'est kakachi? :04: non :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Désolé pour ma vulgarité. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Oups désolé.... J'ai mis un double. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 non :whistling: :rolleyes: Pasteur? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :rolleyes: Pasteur? :mdr: matkasarch rassek...ça en veut pas la peine :D non pas du tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr: matkasarch rassek...ça en veut pas la peine :D non pas du tout :04: :mdr:En tout cas mabrouk alik ;) Je te souhaite un bonheur éternel et une vie pleine d'amour ici et dans le paradis avec celui que tu aimes. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr:En tout cas mabrouk alik ;) Je te souhaite un bonheur éternel et une vie pleine d'amour ici et dans le paradis avec celui que tu aimes. iselmek :D à toi de méme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Non pas encore attend que l'on se dispute sur un topic: et j'espère que ça arrivera ! prk ?faut que tu te dispute avec une fille pr qu elle te face un effet???:rolleyes: ps: ce n est pas vrai ce qu'un certain pasteur dit sur moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Moi je ne connais pas encore bien les filles du forum, mais voilà pour la première impression: Nimos: c'est une fille pas un homme, elle donne à chaque chose son importance, et il ne faut jamais lui enlever son moment de disant "plaisir". Caprice: une femme extrêmement gentille et respectueuse. Je suppose qu'elle est très sensible aussi. Milka: Une fille qui aime l'humour, qui aime vivre, une forte personnalité. Daisy: Il faut qu'on la mari très vite c'est urgent! (je te taquine).Chocolate: Une fille très sensible qui a besoin de beaucoup de tendresse et de douceur dans sa vie. Sab.dz: une femme très gentille et très respectueuse. cerisecerise: je le dirais plus tard. Hnina93: une fille très sensible je suppose qu'elle est "mignone" dans ses gestes et réactions. Elle se respecte. Amangel: une fille kabyle d'une forte personnalité (je pense). Sally: une dame qui a rassemblé beaucoup de bonnes qualités, je l'admire. Zazou: elle s'est offerte entièrement pour son amoureux. Elle aime les glaces. C'est juste l'impression que j'ai, sinon je n'ai cité aucun défaut encore :D Le reste pour une autre occasion nchallah. je confirme :D bon et moi alors???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts