Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je confirme :D bon et moi alors???:rolleyes: toi tu es miss méchante avec Daisy :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 iselmek :D à toi de méme :D Ana... Je suis dans un autre monde. C'est tellement compliqué à expliquer. Sans commentaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je confirme :D bon et moi alors???:rolleyes: Désolé fleure bleue je n'ai jusqu'à maintenant eu aucune discussion avec toi. Je ne pourais savoir des choses sur toi pour le moment. Inchallah je te connaitrais mieux avec le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Ana... Je suis dans un autre monde. C'est tellement compliqué à expliquer. Je suis dans une boule tellement sombre que je ne reconnais plus le sens d'être ce jeune homme qui voulait jadis atteindre les hauteurs. tu sais il n y pas que toi qui rencontre des problèmes dans la vie mais il y a des gens qui arrivent à les de-veiller d'autre non ! personnellement si je donne à chaque chose de l'importance,je sortirai même pas de mon lit...quand tu te leves le matin,dis "besmellah" souris w tkel 3la rabi..c'est ça la vie,elle se moque de nous mais il y a toujours du bon... ne te sens tu pas heureux rien que sentir la vague de fraicheur en te lavant le visages du bon matin ou méme en sortant le vent souffler sur visage...tu te sens vivant alors vis... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tu sais il n y pas que toi qui rencontre des problèmes dans la vie mais il y a des gens qui arrivent à les de-veiller d'autre non ! personnellement si je donne à chaque chose de l'importance,je sortirai même pas de mon lit...quand tu te leves le matin,dis "besmellah" souris w tkel 3la rabi..c'est ça la vie,elle se moque de nous mais il y a toujours du bon... ne te sens tu pas heureux rien que sentir la vague de fraicheur en te lavant le visages du bon matin ou méme en sortant le vent souffler sur visage...tu te sens vivant alors vis... Merci beaucoup chère daisy pour ces mots qui vont directement toucher le fond du coeur. Moi aussi je pense de la même façon mais je n'arrive plus à être optimiste à voir la beauté de la vie, je me focalise plutôt sur les mauvaises choses tellement mes soucis me sont dures. Dans tes mots, il y a la clé de mon plus grand soucis. Soubhanallah, des fois un seul mot qu'on ne le prend pas forcément avec sa vrai valeur, mais qui comtient le déclic des soucis d'une personne. Merci encore daisy. Merci. J'arrive mieux à me comprendre. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Quellse sont vos impressions? les miennes sont les suivantes La fille que je n'arrive pas à cerner: DAIZY La fille que j'apprecie: AMANGEL La fille que je voudrais avoir comme meilleur ami: NIMOS La fille qui me fait fantasmer: CARICA La fille que pourrais demander en mariage: MILKA La fille qui me met dans le doute: LOUVE les autres je ne les connais pas et vous ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Merci beaucoup chère daisy pour ces mots qui vont directement toucher le fond du coeur. Moi aussi je pense de la même façon mais je n'arrive plus à être optimiste à voir la beauté de la vie, je me focalise plutôt sur les mauvaises choses tellement mes soucis me sont dures. Dans tes mots, il y a la clé de mon plus grand soucis. Soubhanallah, des fois un seul mot qu'on ne le prend pas forcément avec sa vrai valeur, mais qui comtient le déclic des soucis d'une personne. Merci encore daisy. Merci. J'arrive mieux à me comprendre. ravie d'etre utile pour une fois :D courage EFH :D surtout souris et oublie sinon à quoi bon on a cette faculté d'oublier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Désolé fleure bleue je n'ai jusqu'à maintenant eu aucune discussion avec toi. Je ne pourais savoir des choses sur toi pour le moment. Inchallah je te connaitrais mieux avec le temps. nchallah oui :p daisy nbiya3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 nchallah oui :p daisy nbiya3 :D wech tbay3é :confused::D rani 3akla :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :rolleyes: Pasteur? je suis déjà pris:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr:Mabrouk alik. C'est kakachi? :04: c'est abd, mais comme tu a peur de te glotrifier tu embrouille les pistes, avoues que daisy t'interresse:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 prk ?faut que tu te dispute avec une fille pr qu elle te face un effet???:rolleyes: ps: ce n est pas vrai ce qu'un certain pasteur dit sur moi :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Désolé fleure bleue je n'ai jusqu'à maintenant eu aucune discussion avec toi. Je ne pourais savoir des choses sur toi pour le moment. Inchallah je te connaitrais mieux avec le temps. si tu veux être la femme et elle l'homme c'est le meilleur choix:04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Quellse sont vos impressions? les miennes sont les suivantes La fille que je n'arrive pas à cerner: DAIZY La fille que j'apprecie: AMANGEL La fille que je voudrais avoir comme meilleur ami: NIMOS La fille qui me fait fantasmer: CARICA La fille que pourrais demander en mariage: MILKA La fille qui me met dans le doute: LOUVE les autres je ne les connais pas et vous ? une erreur a rectifié carica est un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 si tu veux être la femme et elle l'homme c'est le meilleur choix:04: :mdr: euuuh :confused: wechnou had lem3oun???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr: euuuh :confused: wechnou had lem3oun???:rolleyes: en honneur a ton caractère de : on me la fait plus;) sans rancunes j'espère:) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 si tu veux être la femme et elle l'homme c'est le meilleur choix:04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 si tu veux être la femme et elle l'homme c'est le meilleur choix:04: bonjour mon ami et bravo pour ce que tu viens d'écrire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr: euuuh :confused: wechnou had lem3oun???:rolleyes: fakoulek :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr::mdr: haha haha ça t'a fait plaisir aussi pour ce que tu viens d'avoir comme probleme sur topic délirezbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Il y a plusieurs mères célibataires sur ce forum et c'est elles qui sont les plus braves en vivant la réalité d'une condition. Ce qui amène à prendre beaucoup de précaution en lieu de généraliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ravie d'etre utile pour une fois :D courage EFH :D surtout souris et oublie sinon à quoi bon on a cette faculté d'oublier :D D'accord chikoula merci pour tout;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je suis déjà pris:) Mabrouk beau goss. Je te souhaite tout le bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 en honneur a ton caractère de : on me la fait plus;) sans rancunes j'espère:) bonjour mon ami et bravo pour ce que tu viens d'écrire ntouma 7agarine hein :rolleyes: BB oumba3d na7akmek béra :mad: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ntouma 7agarine hein :rolleyes: BB oumba3d na7akmek béra :mad: non franchement je rigole c'est tout, dans mon coeur y a pa de place pour la rancoeur:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts