Jump to content

Les Mecs: Filles du forum

Recommended Posts

• Réponses 226
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je confirme :D

bon et moi alors???:rolleyes:

Désolé fleure bleue je n'ai jusqu'à maintenant eu aucune discussion avec toi. Je ne pourais savoir des choses sur toi pour le moment. Inchallah je te connaitrais mieux avec le temps.

Ana... Je suis dans un autre monde.

C'est tellement compliqué à expliquer.

Je suis dans une boule tellement sombre que je ne reconnais plus le sens d'être ce jeune homme qui voulait jadis atteindre les hauteurs.

tu sais il n y pas que toi qui rencontre des problèmes dans la vie mais il y a des gens qui arrivent à les de-veiller d'autre non ! personnellement si je donne à chaque chose de l'importance,je sortirai même pas de mon lit...quand tu te leves le matin,dis "besmellah" souris w tkel 3la rabi..c'est ça la vie,elle se moque de nous mais il y a toujours du bon... ne te sens tu pas heureux rien que sentir la vague de fraicheur en te lavant le visages du bon matin ou méme en sortant le vent souffler sur visage...tu te sens vivant alors vis...:)

tu sais il n y pas que toi qui rencontre des problèmes dans la vie mais il y a des gens qui arrivent à les de-veiller d'autre non ! personnellement si je donne à chaque chose de l'importance,je sortirai même pas de mon lit...quand tu te leves le matin,dis "besmellah" souris w tkel 3la rabi..c'est ça la vie,elle se moque de nous mais il y a toujours du bon... ne te sens tu pas heureux rien que sentir la vague de fraicheur en te lavant le visages du bon matin ou méme en sortant le vent souffler sur visage...tu te sens vivant alors vis...:)

Merci beaucoup chère daisy pour ces mots qui vont directement toucher le fond du coeur.

Moi aussi je pense de la même façon mais je n'arrive plus à être optimiste à voir la beauté de la vie, je me focalise plutôt sur les mauvaises choses tellement mes soucis me sont dures.

Dans tes mots, il y a la clé de mon plus grand soucis. Soubhanallah, des fois un seul mot qu'on ne le prend pas forcément avec sa vrai valeur, mais qui comtient le déclic des soucis d'une personne.

Merci encore daisy. Merci. J'arrive mieux à me comprendre.

Quellse sont vos impressions? les miennes sont les suivantes

La fille que je n'arrive pas à cerner: DAIZY

La fille que j'apprecie: AMANGEL

La fille que je voudrais avoir comme meilleur ami: NIMOS

La fille qui me fait fantasmer: CARICA

La fille que pourrais demander en mariage: MILKA

La fille qui me met dans le doute: LOUVE

les autres je ne les connais pas

et vous ?

:mdr::mdr:

Merci beaucoup chère daisy pour ces mots qui vont directement toucher le fond du coeur.

Moi aussi je pense de la même façon mais je n'arrive plus à être optimiste à voir la beauté de la vie, je me focalise plutôt sur les mauvaises choses tellement mes soucis me sont dures.

Dans tes mots, il y a la clé de mon plus grand soucis. Soubhanallah, des fois un seul mot qu'on ne le prend pas forcément avec sa vrai valeur, mais qui comtient le déclic des soucis d'une personne.

Merci encore daisy. Merci. J'arrive mieux à me comprendre.

ravie d'etre utile pour une fois :D

courage EFH :D surtout souris et oublie sinon à quoi bon on a cette faculté d'oublier :D

Guest fleure bleue
Désolé fleure bleue je n'ai jusqu'à maintenant eu aucune discussion avec toi. Je ne pourais savoir des choses sur toi pour le moment. Inchallah je te connaitrais mieux avec le temps.

nchallah oui :p

daisy nbiya3 :D

si tu veux être la femme et elle l'homme c'est le meilleur choix:04:

Quellse sont vos impressions? les miennes sont les suivantes

La fille que je n'arrive pas à cerner: DAIZY

La fille que j'apprecie: AMANGEL

La fille que je voudrais avoir comme meilleur ami: NIMOS

La fille qui me fait fantasmer: CARICA

La fille que pourrais demander en mariage: MILKA

La fille qui me met dans le doute: LOUVE

les autres je ne les connais pas

et vous ?

une erreur a rectifié carica est un homme

Guest fleure bleue
en honneur a ton caractère de : on me la fait plus;)

sans rancunes j'espère:)

bonjour mon ami et bravo pour ce que tu viens d'écrire

ntouma 7agarine hein :rolleyes: :(

BB oumba3d na7akmek béra :mad: