pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Mabrouk beau goss. Je te souhaite tout le bonheur. merci, je te souhaite de trouver ta voie:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonjour mon ami et bravo pour ce que tu viens d'écrire :mdr::mdr: bonjour l'ami; attention aujourd'hui elle est sage parce que seule mais dès que pointera sa cop' alors là ça va barder:16::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonjour l'ami; attention aujourd'hui elle est sage parce que seule mais dès que pointera sa cop' alors là ça va barder:16::confused: ne me cherche pas prsk tu vas me trouver hein :mad: de quelle copine parles tu??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ntouma 7agarine hein :rolleyes: BB oumba3d na7akmek béra :mad: moi mais khatini ... djatni dahka , je ne pouvais pas l'avaler :mdr: je suis sur que je suis out en plus Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonjour l'ami; attention aujourd'hui elle est sage parce que seule mais dès que pointera sa cop' alors là ça va barder:16::confused: fais attention elle va remettre son avatar de cat woman :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ntouma 7agarine hein :rolleyes: BB oumba3d na7akmek béra :mad: non rose d'été je te t'aquine seulement avec brune et pas plus je sais une chose est certaine tu as un trés bon coeur Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 non rose d'été je te t'aquine seulement avec brune et pas plus je sais une chose est certaine tu as un trés bon coeur pourquoi tu rajoute l'huile sur le feu :mad: ma copine m'en veux Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonjour l'ami; attention aujourd'hui elle est sage parce que seule mais dès que pointera sa cop' alors là ça va barder:16::confused: Non c'est une brave femme et trés franche aussi seulement méfie toi des femmes silencieuses ça c'est le vrai dangeer mon ami Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 fais attention elle va remettre son avatar de cat woman :D houla houla, déjà que j'ai horreur des chat:D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 salut vous avez pas vu CARICA : elle fait la sieste ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 pourquoi tu rajoute l'huile sur le feu :mad: ma copine m'en veux la preuve tu dit que c'est ta copine donc elle est une brave femme je le confirme surtout ça franchise aussi Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Non c'est une brave femme et trés franche aussi seulement méfie toi des femmes silencieuses ça c'est le vrai dangeer mon ami je sais mon ami , je sais , c'est juste pour rigoler! n'empêche qu'elle aime pas les contradictions je l'ai su a mon détriment:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Moi je ne connais pas encore bien les filles du forum, mais voilà pour la première impression: Nimos: c'est une fille pas un homme, elle donne à chaque chose son importance, et il ne faut jamais lui enlever son moment de disant "plaisir". Caprice: une femme extrêmement gentille et respectueuse. Je suppose qu'elle est très sensible aussi. Milka: Une fille qui aime l'humour, qui aime vivre, une forte personnalité. Daisy: Il faut qu'on la mari très vite c'est urgent! (je te taquine). Chocolate: Une fille très sensible qui a besoin de beaucoup de tendresse et de douceur dans sa vie. Sab.dz: une femme très gentille et très respectueuse. cerisecerise: je le dirais plus tard. Hnina93: une fille très sensible je suppose qu'elle est "mignone" dans ses gestes et réactions. Elle se respecte. Amangel: une fille kabyle d'une forte personnalité (je pense). Sally: une dame qui a rassemblé beaucoup de bonnes qualités, je l'admire. Zazou: elle s'est offerte entièrement pour son amoureux. Elle aime les glaces. C'est juste l'impression que j'ai, sinon je n'ai cité aucun défaut encore :D Le reste pour une autre occasion nchallah. Mais je suis gentille moi aw :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salut vous avez pas vu CARICA : elle fait la sieste ou quoi ? CARICA C'EST UN HOMME ET DIGNE DE CE NOM Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Non c'est une brave femme et trés franche aussi seulement méfie toi des femmes silencieuses ça c'est le vrai dangeer mon ami la franchise c'est bien , mais il faut aussi être cool ,ouvert et large d'esprit, moi j'ai jamais compris ce que gagne une personne a faire suspendre une autre d'un forum????!!!! c'est un lieu de discussion, si on aime pas ,un topic on l'évite c'est tout non? il y a des gens ici qui ont des affinités et des liens amicaux avec d'autre alors je trouve vache de les séparés a cause d'une humeur incompatible et de les flinguer par une suspension! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ne me cherche pas prsk tu vas me trouver hein :mad: de quelle copine parles tu??? :rolleyes: tkt je ne vais pas te chercher parce que c'est un forum pro féminin donc j'ai aucune chance; les armes ne sont pas égales:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 la franchise c'est bien , mais il faut aussi être cool ,ouvert et large d'esprit, moi j'ai jamais compris ce que gagne une personne a faire suspendre une autre d'un forum????!!!! c'est un lieu de discussion, si on aime pas ,un topic on l'évite c'est tout non? il y a des gens ici qui ont des affinités et des liens amicaux avec d'autre alors je trouve vache de les séparés a cause d'une humeur incompatible et de les flinguer par une suspension! mon ami il y a des gens qui dépassent les bornes et qui te provoque par des insultes et des mots déplacé aussi on doit respecté la charte du forum et dans la correction la plus absolu en plus sur ce forum les modérateurs sont trés gentille et avertissent les gens avant de les supendre moi je trouve que les modérateur de ce forum sont trés compréhensive et trés polis en meme temp c'est mon avis aprés tout Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 J'apprécie hurlevent, cerise, zazouu (parfois lol) et sally pour la pertinence de leur post samsamo parceque c'est ma futur femme MKB, liz, licorne, daisy, tallulah pour leur coté décalé.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Mais je suis gentille moi aw :D :confused:Désolé Amangel avec ton rôle de général je ne pouvais le voir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :confused:Désolé Amangel avec ton rôle de général je ne pouvais le voir... Je ne suis pas hypocrite et surtout d'une honnêteté et d'une spontanéité parfois tranchante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 mon ami il y a des gens qui dépassent les bornes et qui te provoque par des insultes et des mots déplacé aussi on doit respecté la charte du forum et dans la correction la plus absolu en plus sur ce forum les modérateurs sont trés gentille et avertissent les gens avant de les supendre moi je trouve que les modérateur de ce forum sont trés compréhensive et trés polis en meme temp c'est mon avis aprés tout pourtant moi j'ai jamais insulté mais on m'a suspendu donc ... mais bon laisses tomber c'est de l'histoire ancienne! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 J'apprécie hurlevent, cerise, zazouu (parfois lol) et sally pour la pertinence de leur post samsamo parceque c'est ma futur femme MKB, liz, licorne, daisy, tallulah pour leur coté décalé.. Moi aussi Ma3échal ;).... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je ne suis pas hypocrite et surtout d'une honnêteté et d'une spontanéité parfois tranchante :mdr: je confirmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je confirmes :closedeyes: Il ne fallait pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je ne suis pas hypocrite et surtout d'une honnêteté et d'une spontanéité parfois tranchante :mdr: mais aussi cool , ouverte et , LARGE D'ESPRIT très LARGE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts