Guest Amangel Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 mais aussi cool , ouverte et , LARGE D'ESPRIT très LARGE Ohhhhhhhhh merchiiiiiiiiiiiiiii :o Tonton ze t'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tkt je ne vais pas te chercher parce que c'est un forum pro féminin donc j'ai aucune chance; les armes ne sont pas égales:confused: ya wediii maranech fel 7aaarb :confused: 3andek zhar sinon je passe un coup de fil :phone2: :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ya wediii maranech fel 7aaarb :confused: 3andek zhar sinon je passe un coup de fil :phone2: :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ya wediii maranech fel 7aaarb :: 3andek zhar sinon je passe un coup de fil :: :D :( :( Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :( :( tu vois barbie:D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Ohhhhhhhhh merchiiiiiiiiiiiiiii :o Tonton ze t'adore TRES LARGE ? tu parles tu fessiers ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Quellse sont vos impressions? les miennes sont les suivantes La fille que je n'arrive pas à cerner: DAIZY La fille que j'apprecie: AMANGEL La fille que je voudrais avoir comme meilleur ami: NIMOS La fille qui me fait fantasmer: CARICA La fille que pourrais demander en mariage: MILKA La fille qui me met dans le doute: LOUVE les autres je ne les connais pas et vous ? mdr voila carica a enfin pecher kelk`un :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 mdr voila carica a enfin pecher kelk`un :D :35: ...........:mdr: :mdr: arrête cléo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 mdr voila carica a enfin pecher kelk`un :D non il n'a pas péché ,ils l'ont péché :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :35: ...........:mdr: :mdr: arrête cléo :D je vais me faire tué par carica :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je vais me faire tué par carica :D non carira ne vas te tué mais il va te mangé car c'est un requin comment va tu cléopatre Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je vais me faire tué par carica :D il le sais :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Quellse sont vos impressions? les miennes sont les suivantes La fille que je voudrais avoir comme meilleur ami: NIMOS La fille qui me fait fantasmer: CARICA ? Ce n'est pas gentil pour EUX, je dirai même irrespectueux de ta part à leur encontre mais peut-être qu'en tant que femme tu es douée à déceler tes copines !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Me concernant, j'apprécie trois filles:Mine,Amangel et louve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 TRES LARGE ? tu parles tu fessiers ? Il parle de ta connerie toi tu commence à me taper sur le système :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Me concernant, j'apprécie trois filles:Mine,Amangel et louve. Tanemirthhhhhhhhhh :D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Il parle de ta connerie toi tu commence à me taper sur le système :mdr: amangel :in_love: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Tanemirthhhhhhhhhh :D Ulach ughilif :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 PS1: Je parle du conditionnel , je suis sûr que c'set une fille génial PS: Je trouve que daisy est mysterieuse Vous avez pas vu CARICA aujourd'hui ? Je suis là , je ne savais pas que tu es homosexuelle :D Désolé pour toi, je suis Hétéro à 100%:fish2: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je vais me faire tué par carica :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je te l'ai dit cléo qu'il va te manger et ne pas te tuer Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Bon alors Nimos c'est quoi !!! :confused: Carica mon pauvre tu as la côte, fais attention à tes fesses :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Bon alors Nimos c'est quoi !!! :confused: Carica mon pauvre tu as la côte, fais attention à tes fesses :D :confused: Et moi qui veut rester toute sa vie vierge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Et moi qui veut rester toute sa vie vierge :mdr: toi tu veux rester toute ta vie vierge ou tes fesses ?? :D Non parce que tes fesses je pense que c'est tout à fait normal, les miennes aussi j'espère bien qu'elles resteront vierges :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Bon alors Nimos c'est quoi !!! :confused: Carica mon pauvre tu as la côte, fais attention à tes fesses :D :confused: comment va chouchou et ça poupée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts