Guest Nirvana86 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 comment va chouchou et ça poupée Moi ça va j'ai reçu pas mal de mauvaises nouvelles mais on fait avec et on avance... Ma poupée elle grandit viiiiite, trop vite :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 toi tu veux rester toute ta vie vierge ou tes fesses ?? :D Non parce que tes fesses je pense que c'est tout à fait normal, les miennes aussi j'espère bien qu'elles resteront vierges :confused: :confused: Ben vierge par derrière:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Ben vierge par derrière:D :04: c'est bon j'avais bien pigée alors :mdr: évites les douches après le sport avec les collègues et tout ira bien normalement :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :04: c'est bon j'avais bien pigée alors :mdr: évites les douches après le sport avec les collègues et tout ira bien normalement :D Je m'en doutais:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Bon alors Nimos c'est quoi !!! :confused: Carica mon pauvre tu as la côte, fais attention à tes fesses :D :confused: Une Idée insufflée par les Hommes, que se partagent les dieux et les diables, mais ne vit que dans les esprits des Hommes..... C´est pourtant écrit, dit et redit.....Nimos est une Idée Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 Salut CARICA , ça va ma belle : je me suis inquiété tu sais ! Sinon amangel m'a dit que tu avis une longue canne à pêche , c'est vrai ? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 Salut CARICA , ça va ma belle : je me suis inquiété tu sais ! Sinon amangel m'a dit que tu avis une longue canne à pêche , c'est vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Salut CARICA , ça va ma belle : je me suis inquiété tu sais ! Sinon amangel m'a dit que tu avis une longue canne à pêche , c'est vrai ? :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :: :mdr::mdr: :mdr::mdr: je pense qu'il fait un peu bal3ani :rolleyes: enfin je l'espère :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Je suis là , je ne savais pas que tu es homosexuelle :D Désolé pour toi, je suis Hétéro à 100%:fish2: :mdr::mdr: c'est le carica qu'on connait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Salut CARICA , ça va ma belle : je me suis inquiété tu sais ! Sinon amangel m'a dit que tu avis une longue canne à pêche , c'est vrai ? je suis sure rak tatka3ed :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Salut CARICA , ça va ma belle : je me suis inquiété tu sais ! Sinon amangel m'a dit que tu avis une longue canne à pêche , c'est vrai ? RAK ghalat fi ladrèsse ana ma ni... drarari:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim.bogosspari 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salam a toutes les fille je viens de paris je susi en vacance appeller moi inchallah 0668050443. a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salam a toutes les fille je viens de paris je susi en vacance appeller moi inchallah 0668050443. a bientot :mdr: la blague du jour euuuh daisy à toi de jouer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Ne trouvez vous pas qu'il y a eu beaucoup de vulgarité ces derniers jours les amis? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Ne trouvez vous pas qu'il y a eu beaucoup de vulgarité ces derniers jours les amis? moi perso j ai pas fait attion..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 moi perso j ai pas fait attion..:rolleyes: Salut fleure bleu comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Salut fleure bleu comment ça va? ça va merci et toi ABD ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Ne trouvez vous pas qu'il y a eu beaucoup de vulgarité ces derniers jours les amis? pllllz reviens sur la page 7 et relie tes propos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salam a toutes les fille je viens de paris je susi en vacance appeller moi inchallah 0668050443. a bientot mazalek :mdr: 3lach ki bipitlek marfedtch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :mdr: la blague du jour euuuh daisy à toi de jouer :D cherira va :no::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ça va merci et toi ABD ? Disons ça va. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 pllllz reviens sur la page 7 et relie tes propos :rolleyes: Tu as raison je retire le poste de la page 7. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Tu as raison je retire le poste de la page 7. ....................... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Tu as raison je retire le poste de la page 7. alors édite plllz :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts