tajine 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 les reconverties sont-elles toutes obsédées????? dans mon établissement il y a une convertie... tout est obsession: elle est passée en cantine et a regardé la vitrine d'entrée et s'est exclamée: "mais y a que du porc!!!!" (ce qui était faux) il y avait une sauce qui mijotait que les élèves peuvent se servir à volonté et délicieuse, elle s'est permise de dire au gamin: " prends pas surtout c'est haram il y a de l'alcool" faux! l'alcool est interdit un élève qui a posé son plateau sur une échelle, l'interpelle: "surtout pas avec la main gauche t'es fou, c'est la main de chitan..." vendredi, j'en ai eu marre j'en ai parlé au surveillant, hé bien elle s'est permise de me dire: "ce n'est pas parce que vous êtes de souche qu'il faut me casser du sucre sur mon dos..." je lui ai répondu qu'à sainte anne il y a de bons psychiatres!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 les reconverties sont-elles toutes obsédées????? dans mon établissement il y a une convertie... tout est obsession: elle est passée en cantine et a regardé la vitrine d'entrée et s'est exclamée: "mais y a que du porc!!!!" (ce qui était faux) il y avait une sauce qui mijotait que les élèves peuvent se servir à volonté et délicieuse, elle s'est permise de dire au gamin: " prends pas surtout c'est haram il y a de l'alcool" faux! l'alcool est interdit un élève qui a posé son plateau sur une échelle, l'interpelle: "surtout pas avec la main gauche t'es fou, c'est la main de chitan..." vendredi, j'en ai eu marre j'en ai parlé au surveillant, hé bien elle s'est permise de me dire: "ce n'est pas parce que vous êtes de souche qu'il faut me casser du sucre sur mon dos..." je lui ai répondu qu'à sainte anne il y a de bons psychiatres!:crazy: bah pkoi t'as parlé au surveillant au lieu de parler avec elle !!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Quelle que soit la religion,il est connu que les plus prosélytes et les plus virulents sont les nouveaux convertis:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bah pkoi t'as parlé au surveillant au lieu de parler avec elle !!! parce que c'est une chitane:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 parce que c'est une chitane:crazy: c'est qui la chitane ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 les converti(es) sont plus impliqués dans leur religion que ceux qui sont "nées avec" Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 les reconverties sont-elles toutes obsédées????? dans mon établissement il y a une convertie... tout est obsession: elle est passée en cantine et a regardé la vitrine d'entrée et s'est exclamée: "mais y a que du porc!!!!" (ce qui était faux) il y avait une sauce qui mijotait que les élèves peuvent se servir à volonté et délicieuse, elle s'est permise de dire au gamin: " prends pas surtout c'est haram il y a de l'alcool" faux! l'alcool est interdit un élève qui a posé son plateau sur une échelle, l'interpelle: "surtout pas avec la main gauche t'es fou, c'est la main de chitan..." vendredi, j'en ai eu marre j'en ai parlé au surveillant, hé bien elle s'est permise de me dire: "ce n'est pas parce que vous êtes de souche qu'il faut me casser du sucre sur mon dos..." je lui ai répondu qu'à sainte anne il y a de bons psychiatres!:crazy: Non les reconvertis ne sont pas toutes obsédés !! Comment elle agit cette fille, j'appelerai pas ca de l'obsession, mais c'est plus le fait qu'elle exagère les choses, et voit le mal partout, ou alors veut faire montrer qu'elle c'est convertie, le style "moi je fais attention à tout je me suis convertie...". OUais mais ST anne ils ne pourront rien pour elle, c'est lui parler qu'il lui fera quelque chose, lui expliquer ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 C'est surtout que les converties apprennent l'Islam chez les salafistes qui pullulent sur le net, j'en connais une qui se la joue uléma mais qui sait pas que les hadiths viennent après les sourates donc pour elle même la bise c'est hram la musique aussi et j'en passe. C'est souvent elles soit dit en passant qu'on retrouve avec la burqa. A force de trop vouloir en faire ça devient une pratique littérale des textes complètement stupide qui résume l'Islam à un permis à points hram/hallal. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Le plus sympa c'est le geste de la dame! Celui d'aller la plaindre ...Peut-être qu'on la fouetterait dehors pour que madame ait la paix de ces obsessions dérangeantes! Moi, j'aurai évité sa rencontre ou si elle m'est un peu proche, je lui en toucherait qqes mots pas très catho! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 c'est ce que je constate avec les nouveaux chrétiens du forum ils sont devenus plus religieux que le pape Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 les converti(es) sont plus impliqués dans leur religion que ceux qui sont "nées avec" Ils font de l'éxcès de zèle. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Ils font de l'éxcès de zèle. En effet, mais sont surtout plus réceptifs aux mensonges des prosélytes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 les reconverties sont-elles toutes obsédées????? dans mon établissement il y a une convertie... tout est obsession: elle est passée en cantine et a regardé la vitrine d'entrée et s'est exclamée: "mais y a que du porc!!!!" (ce qui était faux) il y avait une sauce qui mijotait que les élèves peuvent se servir à volonté et délicieuse, elle s'est permise de dire au gamin: " prends pas surtout c'est haram il y a de l'alcool" faux! l'alcool est interdit un élève qui a posé son plateau sur une échelle, l'interpelle: "surtout pas avec la main gauche t'es fou, c'est la main de chitan..." vendredi, j'en ai eu marre j'en ai parlé au surveillant, hé bien elle s'est permise de me dire: "ce n'est pas parce que vous êtes de souche qu'il faut me casser du sucre sur mon dos..." je lui ai répondu qu'à sainte anne il y a de bons psychiatres!:crazy: Ne t´en fais pas mon amie, elle est juste en phase de Crampe de Cervelle.....et ignorence total de la religion telle qu´elle devrait le savoir....en premier lieu Honneteté..... La religion devrait apprendre aux disciples l´honneteté non le jugement seulement.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 c'est ce que je constate avec les nouveaux chrétiens du forum ils sont devenus plus religieux que le pape C´est valide pour beaucoup des deux rives, mais je préfere dire la de nouveaux....pour ne pas généraliser.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 C'est surtout que les converties apprennent l'Islam chez les salafistes qui pullulent sur le net, j'en connais une qui se la joue uléma mais qui sait pas que les hadiths viennent après les sourates donc pour elle même la bise c'est hram la musique aussi et j'en passe. C'est souvent elles soit dit en passant qu'on retrouve avec la burqa. A force de trop vouloir en faire ça devient une pratique littérale des textes complètement stupide qui résume l'Islam à un permis à points hram/hallal. exellente le portait psychologique de Aicha Allias Marie du four...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts