Guest Gitane du sud Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Bonjour, je me présente comme c'est la coutumes sur le forum Je suis Gitane du sud, jeune femme rebelle et aimant vivre comme les gitans, pas d'attaches, libre comme l'aire, je dépose ma demeure ou bon me semble Merci de m’accueillir parmi vous Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Bonjour et bienvenue Gitane du Sud, j'espère que tu te plairas parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salut gitane du sud ! Thanatos: tu as des yeux mais des yeux !!! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je te souhaite une belle entrée ici Gitane du sud. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Bienvenue Gitante du sud , au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Bonjour, je me présente comme c'est la coutumes sur le forum Je suis Gitane du sud, jeune femme rebelle et aimant vivre comme les gitans, pas d'attaches, libre comme l'aire, je dépose ma demeure ou bon me semble Merci de m’accueillir parmi vous Bonjour à toi , je connais Perpignan , y a plein de Gitan la bas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Salut la belle, tu es d'ou ?? Les Saintes Marie? Perpignan ? Marseille ? Nîmes ? En tout cas j'te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'espère que tu va t'y plaire Citer Link to post Share on other sites
karim.bogosspari 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salu nehcnate ben ecoute moi aussi jaime vpyager faire d enouvelle rencontre a bientot karim de paris Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Merci pour votre accueille Citer Link to post Share on other sites
manouche 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bonjour je suis manouche aussi j'adore voyager j'ai parcouru tout le nord afrique et tout les quatres coins de l'algerie je n'ai pas vraiment grand chose mais je suis libre. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bonjour je suis manouche aussi j'adore voyager j'ai parcouru tout le nord afrique et tout les quatres coins de l'algerie je n'ai pas vraiment grand chose mais je suis libre. ta liberté nous enchante:04: ahla o sahla bik:) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bonjour je suis manouche aussi j'adore voyager j'ai parcouru tout le nord afrique et tout les quatres coins de l'algerie je n'ai pas vraiment grand chose mais je suis libre. En même temps, c'est peut être l'essentiel. Bienvenue à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Wellcome, l'ouest algérien vous ouvre ses portes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bonjour je suis manouche aussi j'adore voyager j'ai parcouru tout le nord afrique et tout les quatres coins de l'algerie je n'ai pas vraiment grand chose mais je suis libre. on est pareil. celui qui n'a besoin de rien, a tout ce dont il a besoin....rien bienvenue ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tien! moi je m'étais pas présentée à ma venue sur ce forum, je ne savais pas qu'on pouvait le faire. alors mieu vaut tard que jamais :p je suis lyndz du centre d'algérie, j'ai pas grand chose aussi même pas un MP lol voili voilou Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tien! moi je m'étais pas présentée à ma venue sur ce forum, je ne savais pas qu'on pouvait le faire. alors mieu vaut tard que jamais :p je suis lyndz du centre d'algérie, j'ai pas grand chose aussi même pas un MP lol voili voilou Bienvenue Lyndz ! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tien! moi je m'étais pas présentée à ma venue sur ce forum, je ne savais pas qu'on pouvait le faire. alors mieu vaut tard que jamais :p je suis lyndz du centre d'algérie, j'ai pas grand chose aussi même pas un MP lol voili voilou ki el youm inchallah tekessebi MP :D mrahba bik :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 oh merci Thili et Cléo :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 oh merci Thili et Cléo :D bla meziya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bla meziya :D wektach FA yssede9li une MP ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 wektach FA yssede9li une MP ? Je t'aurai bien fait cadeau de la mienne, mais c'est interdit par la charte ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je t'aurai bien fait cadeau de la mienne, mais c'est interdit par la charte ! :closedeyes: lol nti tanit ma3andekch Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts