Jump to content

Le point "G" vérité ou fantasme?

Recommended Posts

quand la femme a des soubressauts ,qu'elle tremble et qu'elle reste un bon moment recroquevillée en foetus après l'acte, donc tu auras atteint le point G

Ah bon? N'est-ce pas simpliste comme conclusion face à un phénomène autrement plus complexe?

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Une affabulation de la femme ? Comment tu peux en être sûr, si tu n'es pas une femme ? Comment tu sais, TOI, ce que ressent une femme, ce qu'il y a dans son corps ? Tu ne peux que supposer des choses, mais pas affirmer. C'est toi qui affabules, si tu penses qu'il n'existe pas, c'est que tu ne l'as jamais rencontré, citou !:D

:confused:j'allais le dire aussi :rolleyes:

effectivement kash;)

mais avant tout, je pense qu' il lui faut - l'homme - commencer par inspirer plus de sécurité à sa femme, qu'il fé en sorte qu'elle se sente en sécurité et confiante...etc, car avec ça, même dnas le cas de manque d'expérience, ça peut être à l'avantage du couple, donc des choses comme découvrir ensemble, l'amusement, et tt ... bon ça reste une façon de voir les choses et ça diffère d'une personne a une autre

mais avant tout, je pense qu' il lui faut - l'homme - commencer par inspirer plus de sécurité à sa femme, qu'il fé en sorte qu'elle se sente en sécurité et confiante...etc, car avec ça, même dnas le cas de manque d'expérience, ça peut être à l'avantage du couple, donc des choses comme découvrir ensemble, l'amusement, et tt ... bon ça reste une façon de voir les choses et ça diffère d'une personne a une autre

là tu parles d'autres choses, certe, le couple c'est pas que le point G , c'est la découverte et les sensations des corps qui sont pas pareils pour tous, chaque être a des endroits sensibles aux touchers , aux caresses etc....

Tiens, je t'aurais cru plus inspiré(e). Le point "G" est aussi le centre de gravité à ce que je sache du moins.

Pas G,

G étant la force de la gravité (Avec un vecteur sur le G), le symbole de la gravité étant petit g:crazy:

Pas G,

G étant la force de la gravité (Avec un vecteur sur le G), le symbole de la gravité étant petit g:crazy:

Alors tu m'en apprends et merci. J'en ai tant souffert dans cette branche que j'en suis traumatisé. Ce coefficient de 9,41 (à vérifier) m'a causé des nuits blanches, moi qui n'était pas un scientifique mais romantique et philosophe.

Fantasme incontestablement à mon avis.

Et vous?

D’une main de poésie, Prends le corps féminin

Si Tu atteints le « point Cœur » tu trouveras le point G ou bien c’est lui qui te trouveras

Sans le point C pas de point G (excepté dans les cas de perversion)

Si Tu Abordes le point C========tu appréhenderas le point G

Point C ======point G=======explosion amoureuse ultimement massive communément appelé orgasme

Comprends l’esprit, tu saisiras le corps

Alors tu m'en apprends et merci. J'en ai tant souffert dans cette branche que j'en suis traumatisé. Ce coefficient de 9,41 (à vérifier) m'a causé des nuits blanches, moi qui n'était pas un scientifique mais romantique et philosophe.

"La gravité n´est en rien responsable si les gens tombent amoureux"

La gravité n´existe que lorsque il y a présence de deux objets séparés par unne distance petit r:crazy:

Tiens, ce n'est pas en rapport de la traction terrestre? J'étais médiocre en sciences et cela se confirmerait alors!

Tiens, ce n'est pas en rapport de la traction terrestre? J'étais médiocre en sciences et cela se confirmerait alors!

La gravité est universelle et non propre á la terre qui est un objet dans l´espace. il y a beaucoup d´interactions gravtiationnelles entre les objets stellaires.....

Il parait meme que la gravité passe d´un univers a un autre parallel...ceci c´est la théorie des cordes qui le dit.....:confused:

Guest cerisecerise
quand la femme a des soubressauts ,qu'elle tremble et qu'elle reste un bon moment recroquevillée en foetus après l'acte, donc tu auras atteint le point G

:mdr::mdr::mdr:

ça c'est la grippe h1N1

Guest cerisecerise
Tout se passe dans l'esprit et cette conclusion est prouvée scientifiquement. De plus, les conditions sont aussi importantes ainsi que les préliminaires.

si c'est prouvée scientifiquement, alors les femmes sont des débiles profondes qui doivent écouter une pseudo-étude scientifique plutôt que leur propre corps, c'est ça??????......LOLOLOLOLOLO

je peux te dire que ca passe pas par l'esprit ....mais par autre part, je te fais pas un dessin, admino sera trop jaloux de mes talents de dessinatrice

si c'est prouvée scientifiquement, alors les femmes sont des débiles profondes qui doivent écouter une pseudo-étude scientifique plutôt que leur propre corps, c'est ça??????......LOLOLOLOLOLO

je peux te dire que ca passe pas par l'esprit ....mais par autre part, je te fais pas un dessin, admino sera trop jaloux de mes talents de dessinatrice

Il s'agit de scientiqfiques convaincus que ce point existe, d'autres de leurs collègues en rigolent de leurs preuve. Et je me range au rang de ces derniers.

Guest cerisecerise
C'est quoi LE POINT G? ou se trouve-t-il?chez la femme et chez l'homme?

c'est une zone à l'intérieur du vagin, au dessus, un peu renflée, et qui sous les frottements des va et vient du sexe masculin, procure à la femme des orgasmes orgasmiques ...il se situe entre 2 et 5 cm de l'entrée :)

c'est une zone à l'intérieur du vagin, au dessus, un peu renflée, et qui sous les frottements des va et vient du sexe masculin, procure à la femme des orgasmes orgasmiques ...il se situe entre 2 et 5 cm de l'entrée :)

Stafila :p