nad93 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 c'est une zone à l'intérieur du vagin, au dessus, un peu renflée, et qui sous les frottements des va et vient du sexe masculin, procure à la femme des orgasmes orgasmiques ...il se situe entre 2 et 5 cm de l'entrée voilà messieurs, cerise vous a donnez un cours d'éducation sexuel prenez en note pour vos prochaines conquetes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 perso je me prend pas la tete, je reste en surface vive le point C:mdr: :mdr: Oui,pas plus mal le point C pour les fainéants;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 voilà messieurs, cerise vous a donnez un cours d'éducation sexuel prenez en note pour vos prochaines conquetes :mdr::mdr: Envoyé par cerisecerise Voir le message c'est une zone à l'intérieur du vagin, au dessus, un peu renflée, et qui sous les frottements des va et vient du sexe masculin, procure à la femme des orgasmes orgasmiques ...il se situe entre 2 et 5 cm de l'entrée les non-initiés ne pigeront absolument rien. ceci dit, on doit être talentueux pour atteindre ce point:confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 les non-initiés ne pigeront absolument rien. ceci dit, on doit être talentueux pour atteindre ce point:confused: je te conseille de rester en surface si non tu vas sombrer dans des eaux troubles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je te conseille de rester en surface si non tu vas sombrer dans des eaux troubles:mdr: :mdr::mdr: Panda est de bon conseil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 voilà messieurs, cerise vous a donnez un cours d'éducation sexuel prenez en note pour vos prochaines conquetes :mdr::mdr: Salut, Elle ne fait que répéter ce que j'avais rédigé. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr::mdr: Panda est de bon conseil:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je te conseille de rester en surface si non tu vas sombrer dans des eaux troubles:mdr: t'en fais pas, je sais nager:confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je te conseille de rester en surface si non tu vas sombrer dans des eaux troubles:mdr: et pourquoi pas tu as des partenaires qui l'on différemment aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Salut, Elle ne fait que répéter ce que j'avais rédigé. donc il existe ce point " G" Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 donc il existe ce point " G" Comme déjà dit, certains scientifiques disent mais d'autres non? A ton avis? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Comme déjà dit, certains scientifiques disent mais d'autres non? A ton avis? hachmet' il te reste à nous donner ton avis sur ta propre question:confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Comme déjà dit, certains scientifiques disent mais d'autres non? A ton avis? pour moi c'est clair que nous les femmes ont a un point G maintenant il peut y avoir differentes zone ont ai pas toutes pareilles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Comme déjà dit, certains scientifiques disent mais d'autres non? A ton avis? Comment l'affirmer à moins d'en avoir fait l'expérience? Dans ce cas je doute que quelqu'un(e) te le raconte sur le forum.:p Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 hachmet' il te reste à nous donner ton avis sur ta question:confused: léla didine :mdr: faut juste pas me posé de questions personnel:p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je vois que je suis hors-jeu... allez bye les filles, régler toutes seules cette question:confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je vois que je suis hors-jeu... allez bye les filles, régler toutes seules cette question:confused: bonne nuit didine et à vous tous aussi :) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonne nuit didine et à vous tous aussi :) merci nad:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Bonne à vous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Bonne à vous:D bonne quoi?:rolleyes: Bonne cuite, bonne choucroute, bonne chorba, :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonne quoi?:rolleyes: Bonne cuite, bonne choucroute, bonne chorba, :confused: :confused: Pardon, bonne nuit,j'ai les yeux qui se ferment:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :confused: Pardon, bonne nuit,j'ai les yeux qui se ferment:mdr: ah...bonne nuit... n'oublies tout de même pas le point G Il peut faire le malheur des femmes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 .............................................................. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ah...bonne nuit... n'oublies tout de même pas le point G Il peut faire le malheur des femmes:confused: ou leur bonheur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ou leur bonheur:D oui, mais si une nana tombe sur un tocard l'union risque de s'effriter:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts