Zombretto 1 127 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Tiens selon un calcul approximatif, 83% de réponses sont issues d'hommes. Etonnant n'est-ce pas ou est-ce l'esprit bestial qui s'impose à nouveau? Répondez SVP. Qu'est ce .... que tu en sais ? .... possible que je sois une femelle .... BCBG .... que Lyz soit un docker de Singapour ..... et toi un travelo Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Qu'est ce .... que tu en sais ? .... possible que je sois une femelle .... BCBG .... que Lyz soit un docker de Singapour ..... et toi un travelo ......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Si tu fais .... pleurer la femelle .... en lui faisant l'amour .... c'est que tu es tombe pile .... sur ce qsui lui fait decouvrir le paradis +1 mais stp femme pas femelle ,on est pas dans une fable:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 +1 mais stp femme pas femelle ,on est pas dans une fable:D ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Tu ne connais pas zombretto toi.... c'est mon compére:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 c'est mon compére:D A3la hadi .... je vais ecrire la fable .... "La Princesse, son compere et le bahloul" Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 A3la hadi .... je vais ecrire la fable .... "La Princesse, son compere et le bahloul" bigmdr je suis impatiente de là lire;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 A3la hadi .... je vais ecrire la fable .... "La Princesse, son compere et le bahloul" Désolé pour mon intervention je retire. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Désolé pour mon intervention je retire. pourquoi tu retires ABD? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 pourquoi tu retires ABD? Parce qu'il m'a traité de bahloul. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Parce qu'il m'a traité de bahloul. ne sois pas suceptible,il faisait allusion à un autre(c'est un code entre nous) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ne sois pas suceptible,il faisait allusion à un autre(c'est un code entre nous) D'accord dounia. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 D'accord dounia. Merci. Le plus important ... ya Si ABD ... c'est pas ce que moi ... ou un autre pensons de toi ... c'est ce que tu penses toi de toi-meme ... et tu viens de prouver que ... tu as di Nif et que tu es loin ... d'etre un bahloul Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Le plus important ... ya Si ABD ... c'est pas ce que moi ... ou un autre pensons de toi ... c'est ce que tu penses toi de toi-meme ... et tu viens de prouver que ... tu as di Nif et que tu es loin ... d'etre un bahloul laisses tomber zombré, ABD parait un chic type je crois qu'il est un peu susceptible bark et puis, parce qu'il ne te connais pas assez:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 laisses tomber zombré, ABD parait un chic type je crois qu'il est un peu susceptible bark et puis, parce qu'il ne te connais pas assez:confused: Je suis d'accord ... avec toi ... ABD est un chic type Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je suis d'accord ... avec toi ... ABD est un chic type je parie qu'il est aussi pleine de vitalité et c'est pour cette raison qu'il veut coute que coute? connaitre un peu plus, sur le POINT G:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts