Jump to content

Le point "G" vérité ou fantasme?

Recommended Posts

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr:

tu ne te rends pas compte de tes contradictions ou ce n'est que de la mauvaise foi?

Ne t'autoproclame pas instigatrice d'une notification. Bien avant ton psittacisme incongru, j'avais signalé la thèse de scientifiques qui situaient le point "G" à partir de 2 centimètres dès l'entrée. Revois toutes les contributions afin d'en être rassurée et faire preuve de bonne foi.

Guest cerisecerise
Ne t'autoproclame pas instigatrice d'une notification. Bien avant ton psittacisme incongru, j'avais signalé la thèse de scientifiques qui situaient le point "G" à partir de 2 centimètres dès l'entrée. Revois toutes les contributions afin d'en être rassurée et faire preuve de bonne foi.

ohhhhhh et ce petit détail résume mon propos qualifié par nad de leçon??? allons allons, je vais finir par croire que tu es têtu et de mauvaise foi....

j'ai en tout cas un bel échantillon sur le fofo....(de gens de mauvaise foi.....:D:D:D)

ohhhhhh et ce petit détail résume mon propos qualifié par nad de leçon??? allons allons, je vais finir par croire que tu es têtu et de mauvaise foi....

j'ai en tout cas un bel échantillon sur le fofo....(de gens de mauvaise foi.....:D:D:D)

Je ne pourrais pas être traité de mauvaise foi puisque je suis athée, contraiement à toi. D'où, il te serait plus audacieux de me traiter de manque de probité.

Or, têtu comme une mule (dont j'espère que tu as donné du foin à ton "bourriquot" comme tendrement tu l'appelles), je ne saurais que t'inviter à lire la chronologie des posts relatifs à ce sujet.

Guest jazairia
Fantasme incontestablement à mon avis.

Et vous?

Il existe y'en a même qui le rencontre(.....) mais ne se rend même pas compte mais il faut que les deux partenaires soient vraiment complices et ont une compatibilité "ahbale" au lit sinon c'est cause perdue;)

Guest cerisecerise
Je ne pourrais pas être traité de mauvaise foi puisque je suis athée, contraiement à toi. D'où, il te serait plus audacieux de me traiter de manque de probité.

Or, têtu comme une mule (dont j'espère que tu as donné du foin à ton "bourriquot" comme tendrement tu l'appelles), je ne saurais que t'inviter à lire la chronologie des posts relatifs à ce sujet.

va falloir prendre en compte l'histoire des expressions, car c'est ce qui se passe pour la langue française, c'est tout à fait ridicule de venir méler ici une quelconque religiosité sous prétexte que l'origine d'un mot ou d'une expression prend sa source dans le champ lexical religieux....

mais comme tu n'as que cela à dire, au lieu de reconnaître ta mauvaise foi

Guest cerisecerise
ERRATUM:

(dont j'espère que tu as donné du foin à ton "bourriquot" comme tendrement tu l'appelles), a rectifier par "de l'avoine"!!:mdr:

je donne du foin aux hommes de mauvaise foi , et des baisers à mes bourricots....

t'en veux?

je donne du foin aux hommes de mauvaise foi , et des baisers à mes bourricots....

t'en veux?

Non merci! Trop de craintes face au sida quand bien même la salive n'en est pas un vecteur.

Merci toutefois pour ton offre.

Les fantasmes ont toujours cartonné et c'est fort regrettable.

Baaah, en même temps, ce n'est pas non plus un crime d'aborder ce genre de sujet. Autant les aborder franchement plutôt que d'y jeter des petits coups d'œil furtifs et honteux en faisant semblant de n'y attacher aucune importance.