panda 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ou leur bonheur:D vas te coucher tit swite:04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 vas te coucher tit swite:04: Toujours le mot pour notre cher(e) alias panda. Brave à toi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Fantasme incontestablement à mon avis. Et vous? Le point G est entre le point F et et le point H. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Salut, Elle ne fait que répéter ce que j'avais rédigé. :mdr::mdr: tu ne te rends pas compte de tes contradictions ou ce n'est que de la mauvaise foi? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :mdr: Oui,pas plus mal le point C pour les fainéants;) c'est quoi le point C? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 :mdr::mdr: tu ne te rends pas compte de tes contradictions ou ce n'est que de la mauvaise foi? Ne t'autoproclame pas instigatrice d'une notification. Bien avant ton psittacisme incongru, j'avais signalé la thèse de scientifiques qui situaient le point "G" à partir de 2 centimètres dès l'entrée. Revois toutes les contributions afin d'en être rassurée et faire preuve de bonne foi. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Les enfants, ne vous mettez point martel en tête : si vous arrivez à trouver le point A, c'est déjà un bon début lool. Pouet Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 c'est quoi le point C? Faut demander à Panda.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Ne t'autoproclame pas instigatrice d'une notification. Bien avant ton psittacisme incongru, j'avais signalé la thèse de scientifiques qui situaient le point "G" à partir de 2 centimètres dès l'entrée. Revois toutes les contributions afin d'en être rassurée et faire preuve de bonne foi. ohhhhhh et ce petit détail résume mon propos qualifié par nad de leçon??? allons allons, je vais finir par croire que tu es têtu et de mauvaise foi.... j'ai en tout cas un bel échantillon sur le fofo....(de gens de mauvaise foi.....:D:D:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Faut demander à Panda.;) licorne walla je suis blonde et j'ai pas compris .....j'avoue :o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 ohhhhhh et ce petit détail résume mon propos qualifié par nad de leçon??? allons allons, je vais finir par croire que tu es têtu et de mauvaise foi.... j'ai en tout cas un bel échantillon sur le fofo....(de gens de mauvaise foi.....:D:D:D) Je ne pourrais pas être traité de mauvaise foi puisque je suis athée, contraiement à toi. D'où, il te serait plus audacieux de me traiter de manque de probité. Or, têtu comme une mule (dont j'espère que tu as donné du foin à ton "bourriquot" comme tendrement tu l'appelles), je ne saurais que t'inviter à lire la chronologie des posts relatifs à ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 ERRATUM: (dont j'espère que tu as donné du foin à ton "bourriquot" comme tendrement tu l'appelles), a rectifier par "de l'avoine"!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Fantasme incontestablement à mon avis. Et vous? Il existe y'en a même qui le rencontre(.....) mais ne se rend même pas compte mais il faut que les deux partenaires soient vraiment complices et ont une compatibilité "ahbale" au lit sinon c'est cause perdue;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Je ne pourrais pas être traité de mauvaise foi puisque je suis athée, contraiement à toi. D'où, il te serait plus audacieux de me traiter de manque de probité. Or, têtu comme une mule (dont j'espère que tu as donné du foin à ton "bourriquot" comme tendrement tu l'appelles), je ne saurais que t'inviter à lire la chronologie des posts relatifs à ce sujet. va falloir prendre en compte l'histoire des expressions, car c'est ce qui se passe pour la langue française, c'est tout à fait ridicule de venir méler ici une quelconque religiosité sous prétexte que l'origine d'un mot ou d'une expression prend sa source dans le champ lexical religieux.... mais comme tu n'as que cela à dire, au lieu de reconnaître ta mauvaise foi Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 licorne walla je suis blonde et j'ai pas compris .....j'avoue :o Moi aussi j'ai pas compris mais j'ai supposé qu'il parlait du Coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Ça c'est du topic les amis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ERRATUM: (dont j'espère que tu as donné du foin à ton "bourriquot" comme tendrement tu l'appelles), a rectifier par "de l'avoine"!!:mdr: je donne du foin aux hommes de mauvaise foi , et des baisers à mes bourricots.... t'en veux? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Moi aussi j'ai pas compris mais j'ai supposé qu'il parlait du Coeur. on va tous supposer cela, bon truc..... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Ça c'est du topic les amis ! C'est le genre de sujet qui cartonne, toujours :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 je donne du foin aux hommes de mauvaise foi , et des baisers à mes bourricots.... t'en veux? Non merci! Trop de craintes face au sida quand bien même la salive n'en est pas un vecteur. Merci toutefois pour ton offre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 C'est le genre de sujet qui cartonne, toujours :D Ouais. 10 pages assurées en 24 heures. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 C'est le genre de sujet qui cartonne, toujours :D Les fantasmes ont toujours cartonné et c'est fort regrettable. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Non merci! Trop de craintes face au sida quand bien même la salive n'en est pas un vecteur. Merci toutefois pour ton offre. du foin....... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Les fantasmes ont toujours cartonné et c'est fort regrettable. Baaah, en même temps, ce n'est pas non plus un crime d'aborder ce genre de sujet. Autant les aborder franchement plutôt que d'y jeter des petits coups d'œil furtifs et honteux en faisant semblant de n'y attacher aucune importance. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 le point G est situé entre le point F et le point H il suffit de bien chercher:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts