obole 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 Bien sur qu'il est beau. Beau d'intelligence mais pas forcément physiquement. Ce qui confère à la beauté toute l'injustice subjective. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Si tu penses que quelqu'un veut impressionner tu te trompes lourdement,on essaie juste de vous sortir de votre aveuglement et de vos préjugés.:D Mais je crois que les médias ont bien joués leurs rôles d'embrigadement et de diabolisation. :mdr: :mdr: Votre échec à faire sortir ceux que vous traitez d'aveugles de leur aveuglement ne fait que démontrer que votre vision est très dégradée ce qui est plus dramatique, car un myope qui s'ignore est plus dangereux :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Beau d'intelligence mais pas forcément physiquement. Ce qui confère à la beauté toute l'injustice subjective. j'ai édité mon message Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :mdr: :mdr: Votre échec à faire sortir ceux que vous traitez d'aveugles de leur aveuglement ne fait que démontrer que votre vision est très dégradée ce qui est plus dramatique, car un myope qui s'ignore est plus dangereux :D Depuis ton assertion quant à un jeu de séduction de ma part,je souhaiterais que tu m'ignores comme je vais le faire de ce pas. Je ne veux plus échanger avec des gens qui se font des illusions quant à mes interventions.Ciao. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Depuis ton assertion quant à un jeu de séduction de ma part,je souhaiterais que tu m'ignores comme je vais le faire de ce pas. Je ne veux plus échanger avec des gens qui se font des illusions quant à mes interventions.Ciao. Ciao alors :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :mdr: :mdr: Votre échec à faire sortir ceux que vous traitez d'aveugles de leur aveuglement ne fait que démontrer que votre vision est très dégradée ce qui est plus dramatique, car un myope qui s'ignore est plus dangereux :D je pourrais te retourner la remarque Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 J'en suis pa sûr! Et vous? Si je vous dis que j'ai vu un islamiste (barbu avec gandoura et K'hol) dans le siège du RCD samedi dernier, vous me croirez? Et un militant du rcd, Kaza en l'occurrence (que Salim connait certainement) m'a dit que ce jeune islamiste (la trentaine environ) était convaincu que l'on peut travailler main dans la main ne serait-ce qu'à court ou à moyen terme: le temps de faire tomber le système mafieux et le forcer à lacher du leste. ça m'a donné de l'espoir, d'autant plus qu'à ce moment là, le FFS ne s'était pas encore désisté du principe d'organiser une marche à Alger avec les syndicalistes et les autres partis et autres ONG. Maintenant il faudrait d'abord se poser cette question: Est ce les démocrates réussiront à convaincre les démocrates?:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 Si je vous dis que j'ai vu un islamiste (barbu avec gandoura et K'hol) dans le siège du RCD samedi dernier, vous me croirez? Et un militant du rcd, Kaza en l'occurrence (que Salim connait certainement) m'a dit que ce jeune islamiste (la trentaine environ) était convaincu que l'on peut travailler main dans la main ne serait-ce qu'à court ou à moyen terme: le temps de faire tomber le système mafieux et le forcer à lacher du leste. ça m'a donné de l'espoir, d'autant plus qu'à ce moment là, le FFS ne s'était pas encore désisté du principe d'organiser une marche à Alger avec les syndicalistes et les autres partis et autres ONG. Maintenant il faudrait d'abord se poser cette question: Est ce les démocrates réussiront à convaincre les démocrates?:crazy::crazy: Il serait inadmissible de remettre en cause ta parole. Donc, pas étonnant que les islamistes tentent de noyauter les formations démocrates et l'on sait que les totskystes excellaient dans l'exercice. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Si je vous dis que j'ai vu un islamiste (barbu avec gandoura et K'hol) dans le siège du RCD samedi dernier, vous me croirez? Et un militant du rcd, Kaza en l'occurrence (que Salim connait certainement) m'a dit que ce jeune islamiste (la trentaine environ) était convaincu que l'on peut travailler main dans la main ne serait-ce qu'à court ou à moyen terme: le temps de faire tomber le système mafieux et le forcer à lacher du leste. ça m'a donné de l'espoir, d'autant plus qu'à ce moment là, le FFS ne s'était pas encore désisté du principe d'organiser une marche à Alger avec les syndicalistes et les autres partis et autres ONG. Maintenant il faudrait d'abord se poser cette question: Est ce les démocrates réussiront à convaincre les démocrates?:crazy::crazy: vive ton optimisme Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 vive ton optimisme C'est vrai que si-nistri est optimiste,d"ailleurs à chaque fois que mon tonus baisse je le lis ou lui envoie un mp.:D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 vive ton optimisme je ne suis plus optimiste, du tout, depuis dimanche matin. et je ne peux pas te dire pour, quoi c'est en rapport avec des trucs qui sont encore tabous chez nous. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 C'est vrai que si-nistri est optimiste,d"ailleurs à chaque fois que mon tonus baisse je le lis ou lui envoie un mp.:D alors c'est ton tour de me "Flixer" n'har 3lik n'ha 3liya Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Si tu penses que quelqu'un veut impressionner tu te trompes lourdement,on essaie juste de vous sortir de votre aveuglement et de vos préjugés. Mais je crois que les médias ont bien joués leurs rôles d'embrigadement et de diabolisation. :mdr: Ma chère licorne: écoute moi bien. victime n'aime pas la télé il ne regarde pas les débats et ne lis pas les journaux seulement les unes avant de sauter sur les mots fléchés :D victime sait ce que ça veut dire la laïcité grâce aux idées de mark aurel aprés avoir été trop réquisitionnée en Germanie non accessoirement comme on aime bien la concevoir mais dans les livres. victime connait ce que ca veut dire la démocratie de solon jusqu'à aujourd'hui . et il sait surtout qu'est ce qu'il permet à la démocratie d'exister: c'est pour cela que victime te conseille quelque chose de très important retient le très bien car je vais faire une fois de plus mon philosophe : La seule chose qui peut dépasser l'intelligence c'est bien la méthode. ( je te jure que c'est très philosophique) c'est pour cela que je te conseille de te renseigner sur l'histoire de la laïcité puis l'histoire de la démocratie pour t'aider un petit peu je te conseille de lire par exemple l'avant propos: d'un livre ca va te permettre d'avoir une idée ( je sens que certains intervenants vont faire leur entrées fracassantes en faisant opposition sur l'auteur lui même comme d'hab :D, mais peu import l'auteur) le livre c 'est "une brève histoire de l'avenir de jacques attalie :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 je ne suis plus optimiste, du tout, depuis dimanche matin. et je ne peux pas te dire pour, quoi c'est en rapport avec des trucs qui sont encore tabous chez nous. je suis désolée de l'apprendre, j'espère que ce n'est rien de grave tu peux me le dire si tu le souhaites, par mp Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 je suis désolée de l'apprendre, j'espère que ce n'est rien de grave tu peux me le dire si tu le souhaites, par mp Et déjà, on phagocyte! Ce n'est moi qui serait honoré d'une telle invitation!:no: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Il serait inadmissible de remettre en cause ta parole. Donc, pas étonnant que les islamistes tentent de noyauter les formations démocrates et l'on sait que les totskystes excellaient dans l'exercice. Je ne pense pas que les islamistes puissent noyauter les partis démocrates. En revanche, et contrairement à la Tunisie, le risque de récupération de la révolte des jeunes "émeutiers" par les islamistes existe bel et bien en Algérie (où le Pouvoir, son école, ses médias lourds et sa mosquée ont bien fait leur travail d'abrutissement de la société). Mais, à mon humble avis, ce risque s'effiloche de plus en plus: Ali Belhadj et son acolyte Abassi (depuis son exil doré) avaient essayé, et ça n'a rien donné. En tous cas, ça ne justifie nullement la maintenance de l'état d'urgence instauré depuis 19 ans. C'est l'argument du Pouvoir pour empêcher l'expression citoyenne et maintenir le peuple sous son talon de fer. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 je suis désolée de l'apprendre, j'espère que ce n'est rien de grave tu peux me le dire si tu le souhaites, par mp merci Tala (fontaine en kabyle) non rien de grave c'est juste k tabou Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ..Le Parti que tu critiques vient d'appeller à une Marche contre le Régime qui t'empêche de vivre Dignement dans ton Pays,...tu es contre et tu le dénigres,..donc, tu as des intérêts à ce que ce Régime perdure, donc pour moi tu es un Corrompu et un Corrupteur comme Boutef que tu défends, ..il ne s'agit pas d'être Démocrate ou non, ...il s'agit d'être Patriote ou non,..et là, je me dois de te combattre, car tu es mon ennemi et celui de mon PAYS !!! ..je n'ai pas à dialoguer avec ! ton ennemi :confused: franchement n'mporte koi mon frère !! vraiment n'importe koi !!! et on appel à la démocratie !!! c'est étonnant tout de même ce genre de réaction je pense qu'il nous faut un hitler nous pour nous mettre la3sa Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 Je ne pense pas que les islamistes puissent noyauter les partis démocrates. En revanche, et contrairement à la Tunisie, le risque de récupération de la révolte des jeunes "émeutiers" par les islamistes existe bel et bien en Algérie (où le Pouvoir, son école, ses médias lourds et sa mosquée ont bien fait leur travail d'abrutissement de la société). Mais, à mon humble avis, ce risque s'effiloche de plus en plus: Ali Belhadj et son acolyte Abassi (depuis son exil doré) avaient essayé, et ça n'a rien donné. En tous cas, ça ne justifie nullement la maintenance de l'état d'urgence instauré depuis 19 ans. C'est l'argument du Pouvoir pour empêcher l'expression citoyenne et maintenir le peuple sous son talon de fer. Cet état d'urgence inadmissible est défendu par le peuple! Je m'en tape la tête contre les murs!!murFrape Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 alors c'est ton tour de me "Flixer" n'har 3lik n'ha 3liya :mdr::mdr: Ok. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ton ennemi :confused: franchement n'mporte koi mon frère !! vraiment n'importe koi !!! et on appel à la démocratie !!! c'est étonnant tout de même ce genre de réaction je pense qu'il nous faut un hitler nous pour nous mettre la3sa c'est là que reside la dangerosité du RCD (en plus qu'il soit la main d'un clan de militaire) t'es pas avec lui, donc tu es son ennemi Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Cet état d'urgence inadmissible est défendu par le peuple! Je m'en tape la tête contre les murs!!murFrape oui, c'est pour ça q'"ils" n'ont pas peur d'insulter le peuple et le traient de tubes digestifs murFrape murFrape Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 c'est là que reside la dangerosité du RCD (en plus qu'il soit la main d'un clan de militaire) t'es pas avec lui, dons tu es son ennemi il n'est pas dangereux le RCD car il n'a pas la crédibilité ni de l'ancien FIS ni du nouveau RND j'aimerai juste souligné la façon de répondre de cet homme qui a pris des algériens comme lui pour des ennemis ..... imaginez demain cet homme au pouvoir !! que sera le résultat !!! ces hommes sont les premiers à critiquer la politique boumediene mais ils sont pire que lui s'ils atteignent le pouvoir bref les algériens faut qu'ils travaillent leur cervelles avant de penser à la politique !! pcq ojrd des moutons nous gouvernent et des moutons veulent les remplacer !!! du coup je ne vois pas l'intérêt du changement pour le moment !!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 donc tu donne raisons au jihadiste qui pensent que les laics les empechent d'avancer par ailleurs ; comme tu l'a dejà dit , tu es pret à s'opposer avec les armes s'il le faut si le peuple choisit des islamistes lors des election libres. tu es tout sauf democrate des djihadistes?? tu connais au moins que signifie le djihad?? tu m'"a pas repondu sur ma premiere question. c'est quoi l'islam?? mahowa el islam?? achou i stneslemth?? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 "Moufti" Obole!!!? Tu lance des fatwas maintenant? Toute les méthodes contraceptive (inoffensives) sont autorisé sous condition, sauf celle qui sont un danger pour la femme!! Pourquoi mentir pour faire passer vos idées? il est pas le seule a mentir sur l'islam!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts