obole 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 il est pas le seule a mentir sur l'islam!!:mdr: Je n'ai aucune connaissance en religion car de caractère cartésien et non fabulateur. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Application arbitraire de l’article 7 du code de la famille Humiliation quotidienne des futures mariées Depuis l’entrée en vigueur des nouvelles dispositions du code de la famille, les gynécologues privés ont été assaillis des consultations de futures mariées à la recherche d’un certificat de virginité exigé par les officiers de l’état civil, chargés de la légalisation du mariage au niveau des communes. Une situation dénoncée par de nombreuses femmes avec lesquelles nous nous sommes entretenues. Pourtant, ce document dit « de la honte » n’a à aucun moment été cité par la loi pour la constitution du dossier de l’acte de mariage. L’article 7 bis du code de la famille, amendé récemment, stipule en effet : « Les futurs époux doivent présenter un document médical, datant d’au moins trois mois, et attestant qu’ils ne sont atteints d’aucune maladie ou qu’ils ne présentent aucun facteur de risque qui contre-indique le mariage. Avant la rédaction du contrat de mariage, le notaire, ou l’officier de l’état civil, doit constater que les deux parties se sont soumises aux examens médicaux et ont eu connaissance des maladies ou des facteurs de risque qu’elles pourraient révéler et qui contre-indiquent le mariage. Il en est fait mention dans l’acte de mariage. » Contactés, de nombreux présidents d’APC de l’Algérois ont confirmé, bien sûr sous le couvert de l’anonymat « du fait de la sensibilité de ce dossier », l’obligation pour la future mariée d’un certificat de virginité, comme si ce document pouvait à lui seul prouver l’inexistence de maladies contre-indiquant le mariage. « Le ministère de l’Intérieur nous a transmis la liste des documents à fournir pour le contrat de mariage. Il est vrai qu’il n’est pas indiqué la présentation d’un certificat de virginité pour les femmes, mais pour nous, c’est un document qui atteste la bonne santé de la future épouse et qui de plus réconforte le futur époux... », a déclaré le maire d’une commune située à l’ouest d’Alger. Source: Algérie: Obligation de tests de virginité comme condition nécessaire au mariage civil | Women Living Under Muslim Laws ben ca mon ami est anti-islamique. ma signature défini tout ce la !! les khoroto nous invente une autre religion! la virginité n'a jamais était une condition du mariage. les condition d'un mariage islamique 1.la dote 2.le consentement des deux partie 3.le tuteur pour la femme. 4.deux témoins. 5.l'accord des parents"leurs désaccord ils doit être solidement justifié" 6. l'accord civile "rajouter par les savant pour éviter le mariage de jouissance ainsi protéger la femme " et en plus a soutra est exigé même en cas de divorce. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Sadi is not a democrat but a "self-proclaimed" démocrat :crazy: Un démocrate qui reste à la tête de son parti pendant 22 ans sans jamais avoir organisé d’élection :mdr: et qui , cerise sur le gateau, prépare son fils pour la succession :mdr: de temps en temps il pense comme un arabe. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 ben ca mon ami est anti-islamique. ma signature défini tout ce la !! les khoroto nous invente une autre religion! la virginité n'a jamais était une condition du mariage. les condition d'un mariage islamique 1.la dote 2.le consentement des deux partie 3.le tuteur pour la femme. 4.deux témoins. 5.l'accord des parents"leurs désaccord ils doit être solidement justifié" 6. l'accord civile "rajouter par les savant pour éviter le mariage de jouissance ainsi protéger la femme " et en plus a soutra est exigé même en cas de divorce. Nouvelle page 1 Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 as tu oublié l'essentiel? il critique son pays ailleurs, ce qu'un vrai politicien ne le ferait jamais . je me souviens d'un journaliste italien connu pour être un fervent opposant à berlescunni sur la chaine 3 il a dit je ne critique jamais mon ministre ailleurs, tu sais pourquoi ? Parce que ce journaliste n'est pas de la populace il sait que un premier ministre un président n'est pas seulement un poste mais une constitution le blâmer ailleurs c'est blâmer son drapeau son peuple: cela dit: un jour peut être cette populace sera ce que c 'est tout ça peut être un jour ils cesseront de se la jouer démocrate ou laïc ou n'importe quel dogme en se rendant compte qu'ils ne sont qu'une populace lorsqu'ils se rendront compte de ça ils pourraient parler de laïcité démocratie. critiquer les égorgeur du peuple c'est critiquer son pays?? mais bon je sais que vous avez rien a faire du peuple ! ibnou khaldoun il nous déjà parler de vous 6 siècle a l'avance. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ..Le Parti que tu critiques vient d'appeller à une Marche contre le Régime qui t'empêche de vivre Dignement dans ton Pays,...tu es contre et tu le dénigres,..donc, tu as des intérêts à ce que ce Régime perdure, donc pour moi tu es un Corrompu et un Corrupteur comme Boutef que tu défends, ..il ne s'agit pas d'être Démocrate ou non, ...il s'agit d'être Patriote ou non,..et là, je me dois de te combattre, car tu es mon ennemi et celui de mon PAYS !!! ..je n'ai pas à dialoguer avec ! et qui tu dis que ces gens veulent vivre dignement?? ils peuvent sacrifier tte leurs famille pour que boutef ne soit pas atteint par un rhume. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oui depuis le 62 c 'est corrompus mais avant le 62 non c'est ça :D?. je dénonce surtout la manipulation qui se cache derrière l'esprit récalcitrants qui n'est n'existe que pour rendre service a medien &co. je suis kabyle et musulman et j'en suis fier ca ne m'empêche pas de ne pas foncer les yeux bandés pour servir l'intérêt personnel de certain il faut croire que la nouvelle génération n'est pas aussi dupe hein. je ne sais pas de qui l'Algérie a besoin de ceux qui sucent leur sang via les partis qui ramassent les miettes des généraux et de ceux qui ne joue pas le jeu. ou les honnêtes citoyens qui gagnent leur vie honnêtement sans causer de problème et sans profiter du peuple...on doit pas avoir la même notion de la fierté une chose est sur la kabylie n'a pas besoin de toi et encore moins l'islam. par opposition a Saadi , vous etes prêt a soutenir les égorgeurs de bébés. ils se permettent de dire qui sont musulman :51: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 une chose est sur la kabylie n'a pas besoin de toi et encore moins l'islam. par opposition a Saadi , vous etes prêt a soutenir les égorgeurs de bébés. ils se permettent de dire qui sont musulman :51: Tu procèdes à répondre à ton courrier du jour?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je n'ai aucune connaissance en religion car de caractère cartésien et non fabulateur. c'est drole quant un gars transmis des pensés et des écrit biblique sous une emballage coranique , t'accuse d'insulter l'islam. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 c'est drole quant un gars transmis des pensés et des écrit biblique sous une emballage coranique , t'accuse d'insulter l'islam. Je suis plus qu'écoeuré par mes compatriotes mon ami. Certaines proses sur ce sujet d'islamistes m'ont "enterré". C'est pire à ce que je redoutais en extrême. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Nouvelle page 1 le code de la famille algérien c'est pas le coran!! et l'algérien ainsi que tout les pays arabe n'est pas une référence pour l'islam. comment tu peux dire que l'État algérienne est islamique alors qu'elle corrompu a haut niveau? le corrompu et le corrupteur et leurs intermédiaires en enfer. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Tu procèdes à répondre à ton courrier du jour?:mdr: oui , je suis dispo que tard la nuit;) Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je suis plus qu'écoeuré par mes compatriotes mon ami. Certaines proses sur ce sujet d'islamistes m'ont "enterré". C'est pire à ce que je redoutais en extrême. il boivent tous , il fornique tous , tous font de riba , ils écoute tous la musique , ils se font des soirée en discothèque, rare ceux qui prit , personne ne mange le Halouf , mais la plupart mange la viande non égorger. et le plus drôle , il veulent tous un état islamique. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 le code de la famille algérien c'est pas le coran!! et l'algérien ainsi que tout les pays arabe n'est pas une référence pour l'islam. comment tu peux dire que l'État algérienne est islamique alors qu'elle corrompu a haut niveau? le corrompu et le corrupteur et leurs intermédiaires en enfer. Comme déjà à moult reprises, je ne suis concerné d'aucune manière par la religion et donc islamiste ne veut pas dire pour moi incorruptible, bien au contraire. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ................. Quel malhonnêteté! Je t'est donné un avis majoritaire. Si tu a une preuve que le déluge fut globale, sort nous là. http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/41401-lis-20.html#post1472870 PS: Je parle de déluge, je ne te demande pas qui est la descendance terrestre. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 des djihadistes?? tu connais au moins que signifie le djihad?? tu m'"a pas repondu sur ma premiere question. c'est quoi l'islam?? mahowa el islam?? achou i stneslemth?? je t'ai dejà repondu je te redi: islam din wa dawla Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Comme déjà à moult reprises, je ne suis concerné d'aucune manière par la religion et donc islamiste ne veut pas dire pour moi incorruptible, bien au contraire. Vous considérer le gouvernement Algérien comme Islamiste? Citer Link to post Share on other sites
sarmade 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 J'en suis pa sûr! Et vous? c'est qui les obscurantistes ? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 Vous considérer le gouvernement Algérien comme Islamiste? Islamisant en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je n'ai jamais renier que le discours de Sadi est trop compliqué peut-être pour les Algérien.ne.s, mais il a raison. Nelson Mandela fut l'instagateur de l'ANC et après 17 ans de prison, il ne fut pas remplacé à sa tête. Libéré, il a repris son poste car il était au-dessus de ses acolytes. Un certain Mandela dont on connaît l'amitié vouée à Sadi. Hors sujet et excusez-moi. L'une des meilleurs huile d'olives au monde est kabyle et devrais-je la boycotter du fait qu'elle soit kabyle? On ne compare pas une légende à un petit rapporteur !!! Sois sérieux ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 On ne compare pas une légende à un petit rapporteur !!! Sois sérieux ! Respecte Mandela! C'est une icône d'Afrique. Je viens de voir plus 2 heures sur les péripéties de la guerre civile algérienne. Ces salauds d'islamistes étaient prêts à éliminer 2 millions d'Algérien.ne.s sils parvenaient au pouvoir! Hitler et Staline ont fait qu'un peu plus. presse-blog: Algérie 1988-2000 : Autopsie d'une tragédie Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Respecte Mandela! C'est une icône d'Afrique. Je viens de voir plus 2 heures sur les péripéties de la guerre civile algérienne. Ces salauds d'islamistes étaient prêts à éliminer 2 millions d'Algérien.ne.s sils parvenaient au pouvoir! Hitler et Staline ont fait qu'un peu plus. presse-blog: Algérie 1988-2000 : Autopsie d'une tragédie Ces salauds laics extremistes étaient prêts à éliminer 2 millions d'Algérienpour rester au pouvoir. Ces laic extremiste l'ont dejà fait syrie, irak de saddam , tunisie, egypte. un des ministre de l'interieur egyptizen du tps de moubarak a dit nous somme prés à tuer 3 millions d'egyptien pour empecher "les obscurantistes" de parvenir au pouvoir. tjs meme excuse pour justifier le pire Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 Ces salauds laics extremistes étaient prêts à éliminer 2 millions d'Algérienpour rester au pouvoir. Ces laic extremiste l'ont dejà fait syrie, irak de saddam , tunisie, egypte. un des ministre de l'interieur egyptizen du tps de moubarak a dit nous somme prés à tuer 3 millions d'egyptien pour empecher "les obscurantistes" de parvenir au pouvoir. tjs meme excuse pour justifier le pire Il faudra vraiment que tu revoies la définition de la laïcité. Je crains fort que tu sois de mauvaise foi et un islamiste endurcit (pour ne pas dire plus). Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Respecte Mandela! C'est une icône d'Afrique. Je viens de voir plus 2 heures sur les péripéties de la guerre civile algérienne. Ces salauds d'islamistes étaient prêts à éliminer 2 millions d'Algérien.ne.s sils parvenaient au pouvoir! Hitler et Staline ont fait qu'un peu plus. presse-blog: Algérie 1988-2000 : Autopsie d'une tragédie Mr Ladoz n'est pas prof de Français pour t'expliquer tous ses propos :cool: Si tu ne coomprends pas , abstiens toi de répondre ! Le rapport avec les Islamistes lui échappe totalement ! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Il faudra vraiment que tu revoies la définition de la laïcité. Je crains fort que tu sois de mauvaise foi et un islamiste endurcit (pour ne pas dire plus). la definition de la laicité est claire. c'est ce qu'en fait qui peut etre contraire à ce principe. Je crains fort que tu sois de mauvaise foi et un islamiste endurcit ça rien à voir avec mauvaise foi.seule l'argumentation qui peut montrer s'il est de mauvaise foi ou pas. ce sont les fait qui prouve ce que je disait: un president meme s'il ne le dit pas mais tous ses acte temoignent qu'il est laic ,c'est un laic comme c'est le cas hafez assad, saddam, ben ali, nasser tu ne vas me contredire que Ces salauds laics extremistes étaient prêts à éliminer 2 millions de leur citoyen pour rester au pouvoir. pour l'algerie nous avons l'exp la dicennie rouge Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts