Pouce 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Dans notre société, la femme doit être voilée, pour une question de pudeur. Il y a beaucoup d'hommes qui sursautent quand ils croisent une femme habillée avec peu, en été . Mais est-ce que ces hommes ne regardent pas les femmes nues, dans les revues, certains films ? Ou bien est-ce qu'ils le font parce que personne ne sait ? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Il suffit de voir en Arbaie saoudite avec les révélation de wikilieaks : bordel, alcool etc ... Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Il suffit de voir en Arbaie saoudite avec les révélation de wikilieaks : bordel, alcool etc ... Taux de femmes voilées : 100 % !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Dans notre société, la femme doit être voilée, pour une question de pudeur. Il y a beaucoup d'hommes qui sursautent quand ils croisent une femme habillée avec peu, en été . Mais est-ce que ces hommes ne regardent pas les femmes nues, dans les revues, certains films ? Ou bien est-ce qu'ils le font parce que personne ne sait ? - C'est peut être que nous sommes pas habitués, c'est pareil que les punks, t'as beau les regarder à la télé, tu sursautes quand* tu les vois :D Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Sursautent za3ma choqués, starfirlah et tout, j'ai jamais vu une chose pareil en direct ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Le voile doit être l'invention d'un homme qui ne voulait pas que les autres hommes regardent sa femme comme lui regarde celles des autres........ Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 et dire que les jeunes filles des années 70 en Algérie sortaient en mini jupes:) peut etre elles étaient des ''koufars'':D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Exact j'ai une foto de ma mère avec jean taille basse et le string qui dépasse. Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Exact j'ai une foto de ma mère avec jean taille basse et le string qui dépasse. T'es sûr? Désolée mais je ne crois pas que ce style vestimentaire existait dans les années 70, il doit y avoir une erreur Mr. Les jupes mini oui, toutes les femmes ou presque les portaient mais ces strings qui dépassent dont tu parles n'existaient même pas en occident à l'époque ou du moins les femmes n'avaient pas encore adapté cette mode ( de très mauvais goût au passage ) en sortant dehors. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je rigole biensûr ! mais j'en ai une en jupette Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je rigole biensûr ! mais j'en ai une en jupette la mini jupe en algérie depuis 1958 jusqu'au années 1970 (début) ci ma mémoire est bonne :cool: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Oui avant c'était à poil sous la djelaba ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Exact j'ai une foto de ma mère avec jean taille basse et le string qui dépasse. Purée j'aurais honte à ta place de dire ca ... et en plus tu dis que tu rigoles !! :chut: Oui avant c'était à poil sous la djelaba ! :eek: :eek: Comment tu racontes nimporte quoi c'est un truc de fou !! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Purée j'aurais honte à ta place de dire ca ... et en plus tu dis que tu rigoles !! :chut: :eek: :eek: Comment tu racontes nimporte quoi c'est un truc de fou !! wach bik:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Exact j'ai une foto de ma mère avec jean taille basse et le string qui dépasse. Elle était en avance sur son temps :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 wach bik:confused: bah quoi ?? j'ai rien fais ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je rigole biensûr ! mais j'en ai une en jupette Oui! Moi aussi! Enceinte et en jupette et c'est mon père qui avait pris la photo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Dans notre société, la femme doit être voilée, pour une question de pudeur. Il y a beaucoup d'hommes qui sursautent quand ils croisent une femme habillée avec peu, en été . Mais est-ce que ces hommes ne regardent pas les femmes nues, dans les revues, certains films ? Ou bien est-ce qu'ils le font parce que personne ne sait ? Pense-tu que les nudistes et les naturalistes ne fond plus l'amour car ils voient tout le temps les femmes toutes nues? C'est une extrême qui explique assez bien le "sursaut". Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Pense-tu que les nudistes et les naturalistes ne fond plus l'amour car ils voient tout le temps les femmes toutes nues? C'est une extrême qui explique assez bien le "sursaut". Ils font l'amour mais pas plus souvent que les autres. La seule fois ou les gens se rincent l'oeil dans un camp de nudistes, c'est la première demi-heure de la première fois qu'ils y vont. Après, ça fait partie du décor comme tout le reste. Ce qui attire, c'est l'interdit. A partir du moment ou ça ne l'est plus,......... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Ils font l'amour mais pas plus souvent que les autres. La seule fois ou les gens se rincent l'oeil dans un camp de nudistes, c'est la première demi-heure de la première fois qu'ils y vont. Après, ça fait partie du décor comme tout le reste. Ce qui attire, c'est l'interdit. A partir du moment ou ça ne l'est plus,......... Selon les informations que j'ai, ils font l'amour beaucoup plus que nous selon des témoignages. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts