mquidech 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 SALAM A CEUX QUI SE SENTENT MAL DANS LEUR PEAU. N'abandonne jamais ! Quand les choses vont vraiment mal comme elles savent si bien le faire quelquefois, Quand la route sur laquelle tu chemines péniblement semble s'achever au sommet d'une colline, Quand les fonds sont bas et que les dettes culminent Tu voudrais sourire, et tu dois pousser des soupirs, quand le souci te pousse dans la déprime, Repose-toi si tu veux... mais n'abandonne pas. La vie est si étrange avec ses revers et ses détours comme chacun de nous a pu l'apprendre un jour, et beaucoup qui ont été abattus par un échec auraient pu réussir s'ils avaient persévéré... N'abandonne pas même si tout semble aller lentement, car un autre souffle peut apporter la réussite. Le succès n'est que l'envers de l'échec. et tu ne peux jamais savoir à quelle distance se trouve le but, qui peut être très proche alors qu'il te semble si lointain. Aussi, continue la lutte au plus fort du combat car c'est quand tout te semble perdu que tu ne dois pas abandonner. :cool: Brin de sagesse: CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 BONJOUR personne merci pour ce soutien Hier j'ai rencontre lors de la marche en soutien au copte d'egypte Chrétien /musulmans j'ai rencontre une Amie élu qui a faillit passé son mari est mort et elle sûrement a rencontre le doute et elle se laisse aller elle a été hospitalisé en disant non je ne désire voir personne car c'est une affaire personnelle et elle ne desirait pas la partager donc moi très amicalement je l'est engueuler en lui disant eh!! on a besoin de toi et du militantisme pour autrui ce n'est pas fini on encore besoin de toi elle a rit et elle m'a dit tu as raison mais je vais revenir vers vous Quand un homme perd ses rêves interprétées par Johnny Hallyday : Quand un homme perd ses rêves La vie n'est plus rien pour lui Il n'est qu'un homme sans destin et sans rien Et quand pour lui tout s'achève Quand il reste seul avec sa vie Il cherche l'oubli Quand un homme perd ses rêves Pourquoi suivre son long chemin Où l'on raconte qu'il n'est plus rien ? Quand le malheur se lève Pour mieux l'arracher à ses amis Il est fini Et cet homme-là qui pleure Son chagrin et tous ses espoirs Voit ses joies qui se meurent Qu'il est trop tard C'est vous, c'est vrai ou c'est lui Quand un homme perd ses rêves Sur Terre il n'est rien du tout Un inconnu qui s'est perdu Quand un homme perd ses rêves La vie n'est plus rien pour lui Il n'est qu'un homme sans destin et sans rien Quand un homme perd ses rêves Sur Terre il n'est rien du tout Un inconnu qui s'est perdu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Tu sais la vie est parfois étrange, avec son lot de courage que tu as, il ne nous est pas donné de savoir à l'avance combien d'étapes tu devras franchir ni combien d'obstacles tu devras surmonter avant d'atteindre le bonheur et la réussite, mais tu marcheras. a abla pour son renardeau et gigi de la part de aspicc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts