Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

salam

ne trouvez-vous pas que ça devient lassant que presque tout les topics tourne autour du mariage et de la femme ?:cool:

Bien sûr! Mais le sujet de la femme algérienne ne saurait être écarté, puisque ce pays ne possède rien d'autre de meilleur.

salam

si on se gave de ce qu'on aime cela devient "smata"."trop d'amour tue l'amour".

Il n'emêche que les filles d'ici (sur ce forum) sont passionnées par ce sujet et c'est leur affaire. Aussi soit en prend part à la discussion ou alors on s'abstient.

Tu remarqueras que les sujets relatifs à la religion sont également abondants. Même trop peut-être?

salam

ne trouvez-vous pas que ça devient lassant que presque tout les topics tourne autour du mariage et de la femme ?:cool:

Désolé j'ai tout chambouler avec ma venue... C'est juste que j'avais besoin de l'aide des forumistes...

salam

Presque tous les topics ! Tu rigoles ou quoi ? :rolleyes:

Ils ont droit d'exister au même titre que les tous les autres sujets. Quelle intolérance ! Si ça ne te plaît pas, tu zappes, point final, je ne vois pas où est le problème.

Personnellement, je n'y mets pas les pieds parce que je m'intéresse plus à d'autres sujets, et puis voilà. ça s'appelle la démocratie, le droit à tous et toutes de s'exprimer sans discrimination ;)

Il n'emêche que les filles d'ici (sur ce forum) sont passionnées par ce sujet et c'est leur affaire. Aussi soit en prend part à la discussion ou alors on s'abstient.

Tu remarqueras que les sujets relatifs à la religion sont également abondants. Même trop peut-être?

salam

la religion est une affaire de tous,musulmans, chretiens et judaisme en plus elle a une rubrique specifique a elle,tandis que les sujets de mariage innonde toutes les rubriques et poussent partout comme des champignions "gare a ceux qui sont venineux "...:p:gun_rifle:

Carrément ! Je peux en parler, c'est surtout là que je vais, sur les sujets politico-religieux ! :mdr: D'ailleurs, ça commence à me lasser. Ils sont très abondants mais il faut de tout pour faire un monde. A chacun/chacune ses centres d'intérêt.

Presque tous les topics ! Tu rigoles ou quoi ? :rolleyes:

Ils ont droit d'exister au même titre que les tous les autres sujets. Quelle intolérance ! Si ça ne te plaît pas, tu zappes, point final, je ne vois pas où est le problème.

Personnellement, je n'y mets pas les pieds parce que je m'intéresse plus à d'autres sujets, et puis voilà. ça s'appelle la démocratie, le droit à tous et toutes de s'exprimer sans discrimination ;)

BRAVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO:clap::clap: