Jump to content

Recommended Posts

salam

la religion est une affaire de tous,musulmans, chretiens et judaisme en plus elle a une rubrique specifique a elle,tandis que les sujets de mariage innonde toutes les rubriques et poussent partout comme des champignions "gare a ceux qui sont venineux "...:p:gun_rifle:

Si on va par là, on pourra dire que le religieux a une forte tendance lui aussi à inonder aussi d'autres rubriques. :04: :mdr: Normal, c'est un forum algérien ! Et comme tu le dis, c'est l'affaire de tous. Et alors, ce n'est pas si grave non plus, l'important étant que l'on puisse s'exprimer le plus librement possible.

ça s'appelle de la subjectivité mon cher lool

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

permettez moi de vous dire une chose

c'est que les filles dans leur topic

mariage elles échangent des idées de toutes les régions d'Algérie sans complexe , kabyles ou arabes ou autre :13:

je crois que les filles sans plus démocrates:mdr:

ps:merci les filles pas de fleurs:surrender:

mariage elles échangent des idées de toutes les régions d'Algérie sans complexe , kabyles ou arabes ou autre :13:

salam

FAKOOOOOOO BIK

moi :D une fois ou deux j'ai visité le topic "des mariage aider moi..." et j'étais surpris du nombre tres élevé des filles que je ne les connais pas :confused: des filles anciennes ici ds le forum mais qui viennent juste pour le mariage aider moi , bon elles sont libres bien sur :D

Presque tous les topics ! Tu rigoles ou quoi ? :rolleyes:

Ils ont droit d'exister au même titre que les tous les autres sujets. Quelle intolérance ! Si ça ne te plaît pas, tu zappes, point final, je ne vois pas où est le problème.

Personnellement, je n'y mets pas les pieds parce que je m'intéresse plus à d'autres sujets, et puis voilà. ça s'appelle la démocratie, le droit à tous et toutes de s'exprimer sans discrimination ;)

salam

intollerance ! c'est toi qui est intollerante face a une simple question....relis bien ma question...(je pourrais tout aussi reprendre tes termes et te dire ,si ça ne te plait pas,tu zappes,point final)et j'ai pas dis qu'il y'a un probleme,la preuve on en parle encore beaucoup plus sur ce topic.:cool:

salam

intollerance ! c'est toi qui est intollerante face a une simple question....relis bien ma question...(je pourrais tout aussi reprendre tes termes et te dire ,si ça ne te plait pas,tu zappes,point final)et j'ai pas dis qu'il y'a un probleme,la preuve on en parle encore beaucoup plus sur ce topic.:cool:

Mouiii, une simple question qui laisse entendre que ces topics "femmes" prennent trop de place, qu'au fond, ils n'ont pas vraiment de raison d'être... qu'ils sont lassants alors qu'il suffit de les ignorer si ça ne plaît pas, me semble intolérant et je le dis, c'est mon droit. Toi qui t'exprimes librement, tu devrais me permettre de faire de même. Il est évident que ça ne pas dans ton sens.

En général, je vais plutôt dans le consensus sur ce forum, dans la modération, mais là, ça me fait réagir.

Mouiii, une simple question qui laisse entendre que ces topics "femmes" prennent trop de place, qu'au fond, ils n'ont pas vraiment de raison d'être... qu'ils sont lassants alors qu'il suffit de les ignorer si ça ne plaît pas, me semble intolérant et je le dis, c'est mon droit. Toi qui t'exprimes librement, tu devrais me permettre de faire de même. Il est évident que ça ne pas dans ton sens.

En général, je vais plutôt dans le consensus sur ce forum, dans la modération, mais là, ça me fait réagir.

salam

tu tires toutes seules tes conclusions que tu veux faire endossées aux autres.je n'ai interpeller personne....."si les femmes n'ont pas vraiment de raison d'etre" je n'existerais meme pas.:cool:

salam

ne trouvez-vous pas que ça devient lassant que presque tout les topics tourne autour du mariage et de la femme ?:cool:

oui je t'es dis déjà:58:........ par contre tu ma dis non au contrer ect :08: