zazouu 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salam la religion est une affaire de tous,musulmans, chretiens et judaisme en plus elle a une rubrique specifique a elle,tandis que les sujets de mariage innonde toutes les rubriques et poussent partout comme des champignions "gare a ceux qui sont venineux "...:p:gun_rifle: Si on va par là, on pourra dire que le religieux a une forte tendance lui aussi à inonder aussi d'autres rubriques. :04: :mdr: Normal, c'est un forum algérien ! Et comme tu le dis, c'est l'affaire de tous. Et alors, ce n'est pas si grave non plus, l'important étant que l'on puisse s'exprimer le plus librement possible. ça s'appelle de la subjectivité mon cher lool Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 BRAVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO:clap::clap: Yeesssssssssssssss ! :04: :mdr: :mdr: :mdr: Franchement, si on laissait les femmes tranquilles cinq minutes, elles n'embêtent personne sur leurs rubriques... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 rak t el3ab bel khoubza ta3 ADMINO khouya.:ferme.r. !!!!!:mdr: salam wa3lach marahch m'zawadj ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 waow tu vas te faire des amis masculin !!! :04: L'avis des hommes m'indiffère. Seul compte l'opion des femmes à propos d'un tel sujet. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 waow tu vas te faire des amis masculin !!! :04: salam l'essentiel c'est que je t'ai deja toi! (j'allais dire l'essentiel est dans lactel):cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 L'avis des hommes m'indiffère. Seul compte l'opion des femmes à propos d'un tel sujet. salam hummm toi tu es en chasse.... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr::mdr: - :mdr::mdr: bin oui :D y avait meme un pigeon qui a abandonné les miette du pain pour une femelle :04: alors pourquoi pas les FAistes, hadi sonnette elhayete ya rien de mal la dessus Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salam hummm toi tu es en chasse.... Nullement! Célibataire forcené, il n'est pas dans mes concepts de chasser. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 permettez moi de vous dire une chose c'est que les filles dans leur topic mariage elles échangent des idées de toutes les régions d'Algérie sans complexe , kabyles ou arabes ou autre :13: je crois que les filles sans plus démocrates:mdr: ps:merci les filles pas de fleurs:surrender: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 permettez moi de vous dire une chose c'est que les filles dans leur topic mariage elles échangent des idées de toutes les régions d'Algérie sans complexe , kabyles ou arabes ou autre :13: je crois que les filles sans plus démocrates:mdr: ps:merci les filles pas de fleurs:surrender: salam FAKOOOOOOO BIK Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 permettez moi de vous dire une chose c'est que les filles dans leur topic mariage elles échangent des idées de toutes les régions d'Algérie sans complexe , kabyles ou arabes ou autre :13: je crois que les filles sans plus démocrates:mdr: ps:merci les filles pas de fleurs:surrender: moi :D une fois ou deux j'ai visité le topic "des mariage aider moi..." et j'étais surpris du nombre tres élevé des filles que je ne les connais pas :confused: des filles anciennes ici ds le forum mais qui viennent juste pour le mariage aider moi , bon elles sont libres bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salam ne trouvez-vous pas que ça devient lassant que presque tout les topics tourne autour du mariage et de la femme ?:cool: Je trouve très lassant, car ce topic ne va ,en plus, parler que de ça...:confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Presque tous les topics ! Tu rigoles ou quoi ? :rolleyes: Ils ont droit d'exister au même titre que les tous les autres sujets. Quelle intolérance ! Si ça ne te plaît pas, tu zappes, point final, je ne vois pas où est le problème. Personnellement, je n'y mets pas les pieds parce que je m'intéresse plus à d'autres sujets, et puis voilà. ça s'appelle la démocratie, le droit à tous et toutes de s'exprimer sans discrimination ;) salam intollerance ! c'est toi qui est intollerante face a une simple question....relis bien ma question...(je pourrais tout aussi reprendre tes termes et te dire ,si ça ne te plait pas,tu zappes,point final)et j'ai pas dis qu'il y'a un probleme,la preuve on en parle encore beaucoup plus sur ce topic.:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Je trouve très lassant, car ce topic ne va ,en plus, parler que de ça...:confused: salam et un de plus....pour les "gloutants du genres" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salam intollerance ! c'est toi qui est intollerante face a une simple question....relis bien ma question...(je pourrais tout aussi reprendre tes termes et te dire ,si ça ne te plait pas,tu zappes,point final)et j'ai pas dis qu'il y'a un probleme,la preuve on en parle encore beaucoup plus sur ce topic.:cool: Mouiii, une simple question qui laisse entendre que ces topics "femmes" prennent trop de place, qu'au fond, ils n'ont pas vraiment de raison d'être... qu'ils sont lassants alors qu'il suffit de les ignorer si ça ne plaît pas, me semble intolérant et je le dis, c'est mon droit. Toi qui t'exprimes librement, tu devrais me permettre de faire de même. Il est évident que ça ne pas dans ton sens. En général, je vais plutôt dans le consensus sur ce forum, dans la modération, mais là, ça me fait réagir. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Mouiii, une simple question qui laisse entendre que ces topics "femmes" prennent trop de place, qu'au fond, ils n'ont pas vraiment de raison d'être... qu'ils sont lassants alors qu'il suffit de les ignorer si ça ne plaît pas, me semble intolérant et je le dis, c'est mon droit. Toi qui t'exprimes librement, tu devrais me permettre de faire de même. Il est évident que ça ne pas dans ton sens. En général, je vais plutôt dans le consensus sur ce forum, dans la modération, mais là, ça me fait réagir. salam tu tires toutes seules tes conclusions que tu veux faire endossées aux autres.je n'ai interpeller personne....."si les femmes n'ont pas vraiment de raison d'etre" je n'existerais meme pas.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Bienvenu(e ) chez les Machos mdrrrrrrr non je déconne .....C'est vrai que le topic préparatifs de Mariage me gave un peu mais c'est rien j'en fait abstraction ......... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Bienvenu(e ) chez les Machos mdrrrrrrr non je déconne .....C'est vrai que le topic préparatifs de Mariage me gave un peu mais c'est rien j'en fait abstraction ......... salam t'es deja casé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salam t'es deja casé? Non et je ne veux pas l’être enfin pas avant 4 ans Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salam t'es deja casé? elle a le temps et c'est pas les prétendants qui vont manquer:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salam ne trouvez-vous pas que ça devient lassant que presque tout les topics tourne autour du mariage et de la femme ?:cool: oui je t'es dis déjà:58:........ par contre tu ma dis non au contrer ect :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 elle a le temps et c'est pas les prétendants qui vont manquer:) :mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 elle a le temps et c'est pas les prétendants qui vont manquer:) salam je test pour savoir si la liste est longue... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 oui je t'es dis déjà:58:........ par contre tu ma dis non au contrer ect :08: salam ma fhamt walou....allah ghaleb.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salam ma fhamt walou....allah ghaleb.:eek: :mdr: :mdr: ana rassi hbesse tellement tt les topic parle que de ca :06: ah nn bzef bzef :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts