mquidech 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salam ne trouvez-vous pas que ça devient lassant que presque tout les topics tourne autour du mariage et de la femme ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salam ne trouvez-vous pas que ça devient lassant que presque tout les topics tourne autour du mariage et de la femme ?:cool: Bien sûr! Mais le sujet de la femme algérienne ne saurait être écarté, puisque ce pays ne possède rien d'autre de meilleur. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salam ne trouvez-vous pas que ça devient lassant que presque tout les topics tourne autour du mariage et de la femme ?:cool: c la saison de couplage :D hier en sortant de chez moi j'ai vu les chats se disputent ds la rue Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Bien sûr! Mais le sujet de la femme algérienne ne saurait être écarté, puisque ce pays ne possède rien d'autre de meilleur. salam si on se gave de ce qu'on aime cela devient "smata"."trop d'amour tue l'amour". Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui! Surtout qu'on parle en abondance de la journée du mariage et non de la vie maritale sur une base quotidienne. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 c la saison de couplage :D hier en sortant de chez moi j'ai vu les chats se disputent ds la rue salam tu ne m'a pas reconnue au milieux de mon harem ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salem l'ami salam tu ne m'a pas reconnue au milieux de mon harem ? je ne pense pas que t'étais la non, eh bien ce que j'ai vu moi c une seule chat avec les rivaux et non pas un sultan et son harem :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 c la saison de couplage :D hier en sortant de chez moi j'ai vu les chats se disputent ds la rue :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salam si on se gave de ce qu'on aime cela devient "smata"."trop d'amour tue l'amour". Il n'emêche que les filles d'ici (sur ce forum) sont passionnées par ce sujet et c'est leur affaire. Aussi soit en prend part à la discussion ou alors on s'abstient. Tu remarqueras que les sujets relatifs à la religion sont également abondants. Même trop peut-être? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salam ne trouvez-vous pas que ça devient lassant que presque tout les topics tourne autour du mariage et de la femme ?:cool: Désolé j'ai tout chambouler avec ma venue... C'est juste que j'avais besoin de l'aide des forumistes... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salam ne trouvez-vous pas que ça devient lassant que presque tout les topics tourne autour du mariage et de la femme ?:cool: ton post là , indirectement ,il renvoit a ce dont tu te plains:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salam ne trouvez-vous pas que ça devient lassant que presque tout les topics tourne autour du mariage et de la femme ?:cool: tu es zaloux :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ton post là , indirectement ,il renvoit a ce dont tu te plains:04: oui absolument :D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salam ne trouvez-vous pas que ça devient lassant que presque tout les topics tourne autour du mariage et de la femme ?:cool: Presque tous les topics ! Tu rigoles ou quoi ? :rolleyes: Ils ont droit d'exister au même titre que les tous les autres sujets. Quelle intolérance ! Si ça ne te plaît pas, tu zappes, point final, je ne vois pas où est le problème. Personnellement, je n'y mets pas les pieds parce que je m'intéresse plus à d'autres sujets, et puis voilà. ça s'appelle la démocratie, le droit à tous et toutes de s'exprimer sans discrimination ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tu es zaloux :rolleyes::D lui :D il préfère les énigmes que les femmes algériennes, bon d'un coté il peut avoir raison lol Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Il n'emêche que les filles d'ici (sur ce forum) sont passionnées par ce sujet et c'est leur affaire. Aussi soit en prend part à la discussion ou alors on s'abstient. Tu remarqueras que les sujets relatifs à la religion sont également abondants. Même trop peut-être? salam la religion est une affaire de tous,musulmans, chretiens et judaisme en plus elle a une rubrique specifique a elle,tandis que les sujets de mariage innonde toutes les rubriques et poussent partout comme des champignions "gare a ceux qui sont venineux "...:p:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Il n'emêche que les filles d'ici (sur ce forum) sont passionnées par ce sujet et c'est leur affaire. Aussi soit en prend part à la discussion ou alors on s'abstient. Tu remarqueras que les sujets relatifs à la religion sont également abondants. Même trop peut-être? Carrément ! Je peux en parler, c'est surtout là que je vais, sur les sujets politico-religieux ! :mdr: D'ailleurs, ça commence à me lasser. Ils sont très abondants mais il faut de tout pour faire un monde. A chacun/chacune ses centres d'intérêt. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 tu es zaloux :rolleyes::D salam pas du tout ma chere,je me pose seulement la question...:cool: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salam ne trouvez-vous pas que ça devient lassant que presque tout les topics tourne autour du mariage et de la femme ?:cool: rak t el3ab bel khoubza ta3 ADMINO khouya.:ferme.r. !!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tu es zaloux ;););):D:roflmao::57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Bien sûr! Mais le sujet de la femme algérienne ne saurait être écarté, puisque ce pays ne possède rien d'autre de meilleur. waow tu vas te faire des amis masculin !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Presque tous les topics ! Tu rigoles ou quoi ? :rolleyes: Ils ont droit d'exister au même titre que les tous les autres sujets. Quelle intolérance ! Si ça ne te plaît pas, tu zappes, point final, je ne vois pas où est le problème. Personnellement, je n'y mets pas les pieds parce que je m'intéresse plus à d'autres sujets, et puis voilà. ça s'appelle la démocratie, le droit à tous et toutes de s'exprimer sans discrimination ;) BRAVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 rak t el3ab bel khoubza ta3 ADMINO khouya.:ferme.r. !!!!!:mdr: bien vu :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 waow tu vas te faire des amis masculin !!! :04: non pas du tout , il a raison:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 c la saison de couplage :D hier en sortant de chez moi j'ai vu les chats se disputent ds la rue - :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts