Jump to content

LE LENDEMAIN DE VEILLE

Recommended Posts

mohamed se réveille avec un énorme mal de tête après avoir passé la soirée avec des clients du bureau.

Il se force à s'ouvrir les yeux et la première chose qu'il voit sont un verre d'eau et deux aspirines sur la table de chevet.

Tout juste à côté, une rose! mohamed s'assis et vois ses vêtements devant lui, nettoyés et repassés.

mohamed regarde tout autour dans la chambre et constate que tout est en ordre parfait, impeccablement propre.

Tout comme le reste de la maison.

Il prend les aspirines, fait la grimace en voyant un énorme œil au beurre noir qui le regarde dans le miroir de la salle de bain et remarque une note sur la table: 'Chéri, ton déjeuner est dans le four, je suis partie de bonne heure pour aller faire des coursses- Je t'aime!'.

Il se traîne ensuite jusqu'à la cuisine et constate, en effet, que son déjeuner était encore chaud et que le journal du jour l'attend.

Son fils est assis à la table, mangeant.

mohamed demande, karim 'Mon grand... qu'est-ce qui est arrivé hier soir?'

'Eh bien, tu es rentré à 3h du matin, saoul et complètement perdu.

Tu as brisé la table du salon, vomit dans le couloir et tu t'es fait un œil au beurre noir en rentrant face première dans la porte.

'Alors pourquoi est-ce que tout est ordre, impeccable, que j'ai une reçu une rose et que mon déjeuner m'attendait sur la table?'

Son fils répondit, 'Ah, ÇA!... yemma t'as traîné jusqu'à la chambre pour

te déshabiller et quand elle a essayé de t'enlever ton pantalon, tu as crié: 'Laisse-moi tranquille ******, je suis marié!!!!!'

Table brisée - 200 euro

Déjeuner chaud - 5euro

Une rose - 3euro

Deux aspirines - 0.25euro

Dire la bonne chose au bon moment... ça n'a pas de prix!:p:04: