souad27 10 Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 voila je vous propose d'enrichir ce forum chacun en postant des photos et un peu historique de sa ville afin de visiter les différentes villes de l'Algérie au lieu de les mettre en vrac dans un seul post Etes vous d'accord? si oui, a vos recherche !!! Merci Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 4, 2007 Author Partager Posted February 4, 2007 bon tampis pour moi safyia t es ou je vais fair un post sur mosta bientot et ranya27 Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 atten souou!! patiente un peu wache bik?? on est entrain de fouiller dans archives!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 4, 2007 Author Partager Posted February 4, 2007 coucou, ok j attend je patiente je compte sur vous un bon topic sur vos villes merci les filles bises Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 Ma ville a été bien illusté par les travaux de Souad, que je remercie d'ailleurs...! ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 coucou, ok j attend je patiente je compte sur vous un bon topic sur vos villes merci les filles bises dans ce cas j'ai bcp d'travail alger (c'est ma ville natale) bejaya (prsqe je suis d'origine de bejaya) annaba ( C la ville natale de mon pére) et la ville natale de maman oran et ma soeur, et mon oncle, et ma gdmére, et... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2007 Author Partager Posted February 5, 2007 dans ce cas j'ai bcp d'travail alger (c'est ma ville natale) bejaya (prsqe je suis d'origine de bejaya) annaba ( C la ville natale de mon pére) et la ville natale de maman oran et ma soeur, et mon oncle, et ma gdmére, et... salut la loi, non pas toute ces villes prend celle que tu preferes, plus celle de tes parents vu que jai déjà fait Oran Jamel: peux tu s'il te plait arreté de me remercié?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts