Guest chebmourad Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 vivent l'hypocrisie des personnes qui jouent leur romantiques juste pour pécho sur FA vivent ka scrizophrénie des mecs qui utilisent des mots du littré pour se faire passer pour des intellos, des artistes méconnues vivent l'hypocrisie des mecs qui font leur lèche-botte avec les filles mêmes quand celles ci ont tors..ou sont méchantes avec eux.. vivent les GROS canards de FA vivent les mecs qui vont squatter dans les rubriques de femme pour donner leur avis sur les crèmes dépilatoires... vives les métro sexuels Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 vive les marre et chaud Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Cheb: comment t'a appris à propos des mecs et les crèmes dépilatoires? Sans rancune!!!!!! Bonne journée....... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Cheb: comment t'a appris à propos des mecs et les crèmes dépilatoires? Sans rancune!!!!!! Bonne journée....... :mdr::mdr::mdr::mdr::chair: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Cheb: comment t'a appris à propos des mecs et les crèmes dépilatoires? Sans rancune!!!!!! Bonne journée....... liste des favoris:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 vivent l'hypocrisie des personnes qui jouent leur romantiques juste pour pécho sur FA vivent ka scrizophrénie des mecs qui utilisent des mots du littré pour se faire passer pour des intellos, des artistes méconnues vivent l'hypocrisie des mecs qui font leur lèche-botte avec les filles mêmes quand celles ci ont tors..ou sont méchantes avec eux.. vivent les GROS canards de FA vivent les mecs qui vont squatter dans les rubriques de femme pour donner leur avis sur les crèmes dépilatoires... vives les métro sexuels tellerment il est furax qu'il fait des fautes d'ortho, ou bien c'est autre chose, il faut daisy sur ce coup:fear::mobile: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tellerment il est furax qu'il fait des fautes d'ortho, ou bien c'est autre chose, il faut daisy sur ce coup:fear::mobile: effectivement... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 effectivement... ya woult mon général:drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Cheb: comment t'a appris à propos des mecs et les crèmes dépilatoires? Sans rancune!!!!!! Bonne journée....... j'ai suivi deux ou trois "lover" lol du forum et je les ai surpris sur des topics 100% feminins, et le pire, c'est qu'ils se permettent de jouer les coqs.. des coqs castrés alors...;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Trop de mange boules sur ce forum y a du ménage à faire. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 vivent l'hypocrisie des personnes qui jouent leur romantiques juste pour pécho sur FA vivent ka scrizophrénie des mecs qui utilisent des mots du littré pour se faire passer pour des intellos, des artistes méconnues vivent l'hypocrisie des mecs qui font leur lèche-botte avec les filles mêmes quand celles ci ont tors..ou sont méchantes avec eux.. vivent les GROS canards de FA vivent les mecs qui vont squatter dans les rubriques de femme pour donner leur avis sur les crèmes dépilatoires... vives les métro sexuels C'est la journée des protestations tous azimuts ! :D PS; Lao Tseu l'a dit, "il faut trouver la voie", je ne l'ai pas encore trouvée, aidez-moi lool Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ya woult mon général:drool: t'as voulu jouer ton mec intello et tu t'es affiché comme d'hab... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Trop de mange boules sur ce forum y a du ménage à faire. merci l'empereur, on est d'accord. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 t'as voulu jouer ton mec intello et tu t'es affiché comme d'hab... si j'étais vraiment intello, je viendrais pas sur tes posts:04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 C'est la journée des protestations tous azimuts ! :D PS; Lao Tseu l'a dit, "il faut trouver la voie", je ne l'ai pas encore trouvée, aidez-moi lool personne ne veut plus jouer au petit soldat alors il faut bien gérer:robot: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 personne ne veut plus jouer au petit soldat alors il faut bien gérer:robot: ça fuse, ça pète, c'est la vie ce forum :04: Les bras de fer entre mecs, je n'y comprends goutte. De temps en temps, je crois voir des skuds voler alors je baisse la tête, mais sinon... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 si j'étais vraiment intello, je viendrais pas sur tes posts:04: oui c'est bien de le reconnaitre, c'est déjà çà, et d'ailleurs, à part celui de "délirez ici" où aurais tu ta place? :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 vivent l'hypocrisie des personnes qui jouent leur romantiques juste pour pécho sur FA vivent ka scrizophrénie des mecs qui utilisent des mots du littré pour se faire passer pour des intellos, des artistes méconnues vivent l'hypocrisie des mecs qui font leur lèche-botte avec les filles mêmes quand celles ci ont tors..ou sont méchantes avec eux.. vivent les GROS canards de FA vivent les mecs qui vont squatter dans les rubriques de femme pour donner leur avis sur les crèmes dépilatoires... vives les métro sexuels 3jébtni hnaya ! Bingo .... et le général marque un point jveu dir détruit une tour ! Général 1 - 0 Prétencieux Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 C'est la journée des protestations tous azimuts ! :D PS; Lao Tseu l'a dit, "il faut trouver la voie", je ne l'ai pas encore trouvée, aidez-moi lool essaye le soufisme :music: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 3jébtni hnaya ! Bingo .... et le général marque un point jveu dir détruit une tour ! Général 1 - 0 Prétencieux vous êtes 1 à 0 mourad et toi?...c'est bon à savoir :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui c'est bien de le reconnaitre, c'est déjà çà, et d'ailleurs, à part celui de "délirez ici" où aurais tu ta place? :D peut être sous ta casquette innofensif soldat de plomb:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 vous êtes 1 à 0 mourad et toi?...c'est bon à savoir :cupidarrow: mais non mais non !!!!! ana je ne fé plus partie du forum :D je suis qu'un pauvre spectateur ! moi je marque les scores :D et la balle reveint dans le camp des chicago Bulls :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ça fuse, ça pète, c'est la vie ce forum :04: Les bras de fer entre mecs, je n'y comprends goutte. De temps en temps, je crois voir des skuds voler alors je baisse la tête, mais sinon... sinon c'est des pèttard mouillés qui font plus de bruit qu'autres choses:04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 que veut dire: -un canard -un mange boules c'est un language codé? merci Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 que veut dire: -un canard -un mange boules c'est un language codé? merci canard il faut un O boules: pendentifs masculins:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts